CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:00:03

Merci! Bah mon but c´est d´etre le plus polivalent possible. C´est à dire, ne pas etre bon que dans un défi, dans tous quoi! Je vais essayé d´atteindre les 15K et après, je passerai à un autre! :) Ameliorer mon 1:02 à Scrap Metal par exemple.

FCBales
FCBales
Niveau 9
29 décembre 2003 à 01:04:25

hey lut kami! bien joué sur tir de barrage!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:17:30

Merci FCB! :)

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
29 décembre 2003 à 05:24:32

c pas mal kami ton 14k a tir de barrage ta juste a pratiquer encore un peu et tu va arriver a 22k comme moi :lol:

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
29 décembre 2003 à 05:26:20

:question: jme demande si sa serais fesable 25 ou 30K . .. faudrais jessaie :lol: mais vers la fin jfini tjs par manquer mon combo de 500 jcommence environ vers les 40-30 sec et jarrete quand y reste 10-15 :( c environ ca quand g fais mon 22K yen na tellement qui arrive que jme suis fais quelque mille en pts :lol:

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
29 décembre 2003 à 06:07:41

Kami en passant pour le mode histoire en hard jlai pas fini non plus g arreter a planet X jetais trop decourager apres avoir crever 3-4 fois de suite a lassault sur la plage :lol: la honte :honte:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:59:27

Moi c à notre dame que je suis resté un moment. Pas qu´il soit très dur, mais j´avais trop la flemme de faire ce niveau, je le trouve un peu pourri

mullen99
mullen99
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:15:09

lol notre dame et planete X :-d
attendez atomsmasher et robot factory :-d

sinon moi jé retouvché la mannette ce matin, jme sui di " tien kami mavé di ke mon 48sec a golden thights cé pa génial" alors ji vé, jle playe et au 3e coup, paf, 33.8 :-) + 30
pts sa me va

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:17:45

Pa mal mullen, pa mal. avec un peu de chance, tu réussira peut être à rester devant Kami ! :ok:
non, en fait, c´était une blague, tu y arriveras pas ! :rire: :rire2:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:23:36

Joe>> Voilà un beau commentaire! :)
Mullen>> Joli temps mais je pense que ce n´est pas un petit 30pts de plus que t´assurera ta place à l´élite! Au fait, j´pense bien que j´ai 30.7 à Ma meilleur amie... hum... :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:24:25

Notre-Dame, deja que c´est chian en normal... qu´Est ce qu´il y a des plus en difficile?
Et pour Planete X, meme question!?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:29:28

ya pas grand chose en plus en hard, c juste qu´il est chiant ! enfin selon moi. et planète X est vraiment facile en hard ! :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:33:49

ok, ca j´m´en doutais un peu etant donner que dans les deux autres niveaux de difficulté d´avant, c´était...hum... les doigts dans l´nez!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:36:12

Faut juste faire gaffe pour les 2 attaques sur la plage, tu recules te cacher dans le couloir et ça passe tranquille ! :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:39:46

vi! Ca, j´le sais deja! :)

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
29 décembre 2003 à 18:06:30

kami en harda notre dame . .. c juste quand tarrive a la fin ou ya le gros monstre qui faut tuer c juste que ya bcp de priest avec leur gun qui te shoot et ya des zombie qui te crache dessus lol et en meme temps faut tu kill le genre de golem :lol: et apres pour lautre sur le toit c pas tres compliquer . le debut jle trouve trop facile a notre dame sauf quand tarrive ds lescalier a la fin et ya 2 zombie en feu qui descende :lol:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:11:17

Franchement, Notre Dame, si tu y vas doucement, tu le finis sans quasi perdre de vie ! ! Moi je me souviens, je me faisais même tous les premiers zombis à main nue ! ! Et j´utilisais qu´un seul gilet pare balle ! :ok:

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:57:57

lol mullen!!!mais c´était le CIAO du au revoir,pas du adieux!!!!ce forum reste encore le premier dans mon top 5 perso!!!meme si je ne joue plus ya plein de monde que je conait,a qui j´aime parler!!!!enfin remarque un jour peut etre je prendrais la deuxième place sur casseur!!un mouise si sa me prend comme une envie de pisser!!!!

bon ben pour tous les joueurs encore acharnés,bonne partie de console,aracher des RF voir des WR,et puis continué comme sa l´élite ne serais plus rien sans vous!!! :-)))

mullen99
mullen99
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:00:03

looool joe
tinkiet je RESTERAI devant KaMi, meme si il me passe ( et encore cé pa sur) a la prochaine MAJ
j´ai des ressources cachées . .. :-) enfin cé pluto kil se met a ssx3

sinon voila les difficultés particuliere pour les 2 nivo sur lekels vous parlez :

- NOTRE DAME : la oné capable de perdre de la vie KE contre mephisto si on i va méthodikement

- PLANETE X : ba la cé tro simple perso il suffit de gerer sa vie et surtou ne pa saffoler au premier assaut de la plage : javai perdu les 2tiers de ma vie au 1er assaut et jé fini le nivo avec un quart de ma vie . ..

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:07:46

Ouai mullen, j´attends de voir tes ressources cachées" à TS2 ! ! :lol:

La vidéo du moment