De toute façon, même plus que les WR, touts ceux qui sont dans les 25-30premeirs devraient prouver certains temps ! ! Rien ne dit pas qu´il y a un autre superwinner dans les 30 premeirs ! Une fois que l´on connait bien le jeu, yen a plein, en évitant de dire des temps impossibles, qui peuvent mitonner jusqu´au bout ! ! Moi, j´avais commencé à faire des preuves ( j´avais fait une vidéode Singerie, mais le tempps est trop pourri maintenant, je l´ai battu de 2s je crois), mais mon agnéto a laché. C´est dans cette période que j´ai fait mon WR ( L´académie des étoiles : 56 Frags. D´ailleurs ds, tu me l´a toujours pas repris
), donc je n´ai pas pu le prouver, et franchement, j´aurai compris qu´on veuille me disabled tant que je pouvais pas le prouver. D´ailleurs, quand j´ai récupéré un magnéto, à chaque fois j´enregistrai mon run à la Morgue car j´essayai d´avoir le WR. Bon, ça a servi à rien, vu que je l´ai pas eu, mais c´est pas grave. C´est juste le principe, il faudrait des preuves des que quelqu´un sort des temps hallucinants. Et comme le disait SNG4 pour les preuves sur F-zero GX, c´est franchement pas si compliqué de trouvé ou un magnéto, ou un caméscope, ou un appareil photo ! Et même si vous en avez pas, vous pouvez bien demander à quelqu´un de venir chez vous pour que vous puissiez avoir des preuves.