CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 03:04:37

Time to split: 1:11.1 ( AT-1:14.7) Vraiment degeux comme temps mais bon, c´est finit pour aujourd´hui, j´en ai mare... Tient, ya du hockey à la télé! Bonne nuit tout le monde!

PS: je me doute bien que quand vous allez voir mon " bonne nuit", vous viendrez a peine de dejeuner, mais que voulez-vous qu´j´y fasse!?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 03:23:16

Hack a Hacker: 47.9 ( AT-48.4) Dans ce genre de niveau, on ne peux pas dire si l´on est content de notre run ou non, il faut juste prier et esperer rammaser plus de 4 points à l´élite... malheureusement, j´avais oublier de prier... :lol:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 04:26:55

Ma meilleur amie: 33.7 ( AT-35.9)

Le pire truc qui peut arriver a qqn sur ce niveau. J´était à 4 frags, 20 secondes d´écoulées ( 3 respaws dans le couloir) et là, ca a foiré... je suis decu comme vous pouvez pas vous imaginez... :(

giggs2
giggs2
Niveau 7
13 décembre 2003 à 08:30:33

lol les gars ca se voit que vous lisez pas le forum de l´elite vous...

Myke a fais 5.2, puis a donne sa strat. Puis harrall a rouve une autre strat et a fait 5.0, puis la thegame a poste son 4.9 qu il a eu avec la strat de myke. Cette meme strat est sur le forum vous avez qu´a aller la chercher pour l´avoir!

Sinon merci yanis pour les 13 bags je pense aussi que si je veux 14 je vais en chier vu que deja 13 n´etait pas tant que ca une partie de plaisir ( mais bon g pas fais de suicide non plus)

Qui a une bonne strat a me proposer pour HAH? J´en ai marre de mon 55...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:40:24

De toute façon, même plus que les WR, touts ceux qui sont dans les 25-30premeirs devraient prouver certains temps ! ! Rien ne dit pas qu´il y a un autre superwinner dans les 30 premeirs ! Une fois que l´on connait bien le jeu, yen a plein, en évitant de dire des temps impossibles, qui peuvent mitonner jusqu´au bout ! ! Moi, j´avais commencé à faire des preuves ( j´avais fait une vidéode Singerie, mais le tempps est trop pourri maintenant, je l´ai battu de 2s je crois), mais mon agnéto a laché. C´est dans cette période que j´ai fait mon WR ( L´académie des étoiles : 56 Frags. D´ailleurs ds, tu me l´a toujours pas repris :-p), donc je n´ai pas pu le prouver, et franchement, j´aurai compris qu´on veuille me disabled tant que je pouvais pas le prouver. D´ailleurs, quand j´ai récupéré un magnéto, à chaque fois j´enregistrai mon run à la Morgue car j´essayai d´avoir le WR. Bon, ça a servi à rien, vu que je l´ai pas eu, mais c´est pas grave. C´est juste le principe, il faudrait des preuves des que quelqu´un sort des temps hallucinants. Et comme le disait SNG4 pour les preuves sur F-zero GX, c´est franchement pas si compliqué de trouvé ou un magnéto, ou un caméscope, ou un appareil photo ! Et même si vous en avez pas, vous pouvez bien demander à quelqu´un de venir chez vous pour que vous puissiez avoir des preuves.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:43:18

Et sinon Kami, tu te fait bien plaisir ! Une dizaine de news times ! Bravo ! :ok:
Et giggs, fait la strat de ds ou de moi, je sais plus, qui est sur le sommaire. Celle où on fait comme dans omelette, tu verras, elle demande aussi beaucoup de chance, mais ele donne lesmeillerus résultats :ok:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:49:21

moi g fait mon new score hier soir avant de m´endormir^^
73300 a sergio...

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:51:22

sinon pour ma meilleur amie : 4 frags a 35 sec et puis je merde...et je me retrouve avec un 1min 14.........
:honte:

mouise
mouise
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:37:09

:ok: Bravo kami! :ok:

:ok: Bien,zejoueur :ok: ==>tu as fait presque mieux que moi à sergio!(73450)!De 150 pts slmt!

mouise
mouise
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:41:07

Perfectjoe==>tu voudrais que je prouve mon 34.6 à chinese?
En tout cas je peux vous jurer que je ne suis pas un sg n=° 2,je n´ai menti sur AUCUN de mes temps! :non:

Je le jure sur ma tête,celles de mes parents,de mes frangins et frangines,de mes potes,de tout ce que vous voulez,que je ne suis pas un mytho! :non:

mouise
mouise
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:42:11

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: non::non:

mouise
mouise
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:42:49

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

mouise
mouise
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:46:48

En passant,

golem guru==>01:01.9 ça aurait pû être un sub 01:00 si le golem serait mort avec les 2 doubles triples missiles dans la face(normalement ça lui suffit)mais il lui a fallut 2 missiles de +! :(

Playing with fire==>24b reste 00:08.0(j´ai eu qlq faileds 08.1 mais je n´arrive pas à faire plus)

J´approche de bigben! :-p

mouise
mouise
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:48:27
  • si le golem était mort
  • 2 triples missiles

Sachons qd même parler notre langue correctement! :p)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:09:14

mouise, quand j´ai écrit le message, je pensais pas du tout à ton Chaud Devant, mais à tout le monde en général

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:40:55

il est chiant ce defi,j´arrive pas a faire un bon temps!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:38:00

Bah moi, j´ai fait 1:30 la premiere fois que j´l´ai essayer, ce qui n´est pas terrible...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:38:46

Au fait, merci Joe, merci mouise! :-))) ( j´compte bien continuer aujourd´hui mais pas trop pk j´a pleins de controles important la semaine prochaine. :-@ )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:10:33

Half Death: 1:32.9 ( affreux) ( AT-1:42.5)
Dead Fraction: 1:05.4 ( AT-1:08.9)

giggs2
giggs2
Niveau 7
13 décembre 2003 à 18:16:53

Someone Has Got To Pay: 90 frags ( OR ( old record): 80)
Dead Fraction: 1:11.9 ( OR:1:19.4)

c cool mon dead fraction n´etait que l´odieux foirage d´un run sub 1...
Et mon SHGTP d´un run de 95

La vidéo du moment