bon depuis hier, je me suis dit, allez ça fait un moment que je me suis pas fait meilleur tir, faut que je my remmette
hier, je fais un super run, 1min02 et il me reste 2 gars à tué
1min04 il reste un gars, lautre est juste derrière moi
je me retourne pour le buter et c´tencul** mavais balancé une grenade sur la gueule, je crève
je réaparait pas trop loin je fais 1:09.6 je suis un peu deg vu que ça aurait pu faire 1min05
bon je rejoue ce matin pas de super run, que des sub 1:20 pas bien moin
je fais un run assez convenable au bout de 1H30 min de jeu, 1:09.5 record battu sans me faire tuer, je me dis aller je peux encore faire mieux
30min plus tard je réaparait ou ya le bonus de miniaturisation, je balance une grenade devant, une à droite, c bon je tue tt les gars
les gars réapparaissent assez près de moi, là c le gros carnage
1:01 il reste deux gars dont je sais pas combien ils ont de vie, yen a un devant moi je le bute en pas longtemps et la 1:02 il reste plus qu´un gars qui est juste derrière la porte je me dis allez à tt les coups il lui reste 2 vies, bon tant pi jessaye de le tuer qd même on sait jamais
je passe la porte en tournant mon viseur à gauche et cte conna** en même temps que je tournais il va où gt juste avant, je pers quelque secondes je fais demi tour et pas de bol, c le gars qui résiste plus que les autres et en plus il avait un bouclier!! je le bute en perdant du temps, et la miracle
la parie sachève et je fais 1:05.1!!!