CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:58:56

Décharge thérapeutyque: 1:59.5

Haro au hangar: 1:09.7
put1 j´aurais pus faire un sub 1:05.0 mais le dernier kills était trop long
En fait j´étais dans la zone de l´avion et la je vois le gars devant moi et je lui tire dessus et la!!!plus de douilles!! J´ai du aller cheché le pisto laser et butter le gars :-((

]white_spirit[
]white_spirit[
Niveau 5
06 octobre 2003 à 18:04:14

le genre de truc qui m´arrive pas,puisque moi je prends le laser dans ce defi

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:26:04

nan nan le faucheur, t´en fais pas moi c´était la cata, mais c´est surtout le " quasiment parfait" qui me fait rire.
Je suis trop deg!!!
Je viens de rater un 5.5 à detente à cause d´une maudite vitre!!!!! :-((

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:32:23

ben moi j´ai eu l´or assez facilement dans ces defis(pas du 1er coup quand meme,vu que je connaissais pas le niveau)

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:44:51

erf tu peux te moquer sam , si tu crois qu´à l´époque , j´utilisais la strat actuelle :sarcastic:
pour les p´tits jeunes qui croient tout savoir , je signale quand même que ce temps là était le WR au tout début , et à ce moment la y´avait pas de sam avec un meilleur temps pour parler . ..
bizarrement...

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:46:08

loooool, bah moi je devais etre dans les 40 sec si ce n´est plus!!
Et je sais bien que ce n´était pas la meme strat!! ( heureusement!!)

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:48:45

Même si ça avait été la même strat , se moquer est aussi stupide tout simplement parce qu´à l´époque personne n´avait mieux

ET MEME SI , dans le cas ou ce temps aurait pas été super , même à l´époque ou il a été fait ( ce qui n´est pas le cas , mais je tiens à préciser ) , se moquer aurait encore été idiot
car tlm sait que ce qui paraît parfait ou imbattable aujourd´hui le sera beaucoup moins dans un an

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:50:11

rhoooo, faut pas le prendre mal et puis c´est toi qui disais que c´était quasiment parfait, pas moi :-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:55:39

mais j´le prends pas mal lol !
( et surtout pas venant de toi :-))) )

sinon bien évidemment que ce n´était pas quasiment parfait en absolu , mais ça l´était . .. relativement à la strat et à l´époque
évidemment quand on le dit , on pense toujours se situer dans le quasi parfait absolu , et on se rend compte plus tard que ce n´était que relatif , c´est toujours comme ça . ..

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:47:39

Wabs: l´éternel défenseur de tout, :-))) Je sais ca à rien à faire sur ce topic mais je passes faire un tour alors voilà, par contre dans un an je suis pas sûr que tout le monde jous encore autant à ts2. Et y aura bien un moment on aura atteint les limites. Nan?

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:55:05

T´as qu´à voir goldeneye ou tous ces acharnés jouent depuis 8 ans et pas plus tard que la semaine dernière le record de caverns 00 a été battu de 11 secondes . . .

Limites ? les limites théoriques existent , mais aucun joueur n´est un robot et les limites humaines sont toujours bien en deça des limites " physiques" ( celles du jeu ) théoriques

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:58:12

ouai mais pour golden, y ont combien de pad de rechange? lol moi je me suis assez acharné sur golden et perfect puis sur ts2
et puis j´aime bien finir des jeux aussi, tu dois comprendre vu ta page web, au fait, t´en ai à combien de jeux finis?

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:25:52

combien heu j´en sais rien , j´essaie pas de compter parce que y´en a dont j´me souviens plus :-d ( et d´autres que j´ai finis , mais sur emu donc j´les met pas )

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:35:58

hé neo!! ça faisait un moment!!
( joe je suis repassé devant!! :-p et bravo ben t´as depassé les 1200 à la FE)

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:29:18

Bah de ceux dont tu te souviens, t´en as fini combien? plutôt 50, 100 ou 200? C´est claire que finir un jeu sur ému c´est pas la même chose. Je pourrais parler des émulateurs de consoles next gen mais ca ne te plairais pas, car ca relancerais le débat entre le glaçon, le pavé et le radiateur....Yo Sam, c´est claire, ca fait plaisir.

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:17:51

ben heu autour de 60 disons
enfin y´a " finir" et " finir" pour chaque jeu ( entre finir connement le jeu en facile et le finir dans tous les modes avec tous les objets par exemple , ça fait de jolis écarts :-))) )

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:44:01

oui, moi je parle de déjà fini, arriver au bout,
pour moi c´est 120 à peu près et en entier, je dirais dans la dizaine voir vingtaine ( ca fait effectivement un sacré écart)

superwinner
superwinner
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:41:43

Si moi je suis moche... : 46.9

J´avais 3 tes bon premieres kills mais après il est réapparu chais pas un et ca a merdé.

Haro au hangar: 1:05.1

Et apres je fait un SHGTP: j´ai un trop bon run avaec 70 a 1 min restante et la je me fait butter et je réaparais a l´autre bout gachant ainsi le run. :-((

mullen99
mullen99
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:30:28

SHGTP : 85 :-(( jorai pu faire au moin 90 mai g crevé ct un run pa mal pour la strat ke jutilise ! !!
-2min restante : 27
-1min restante : 58
-30sec restante : 82
la g crevé chui réaparu a louest et en arrivant g fai 3k en 5sec mai yen avai 5 devant moi ! !!

greyfox500
greyfox500
Niveau 7
07 octobre 2003 à 18:36:46

just un petit truc vous parler de quel challenges

La vidéo du moment