HA mais ca alors ! ! FCB reprend ! ! mais mon pauvre c´est trop tard ! ! tu parle de 4 eme place ! ! non impossible j´ai trop d´avance ! ! ( lol dans 2 semaine tu ma doubler ) !
sinon ben moi vous avez surement vue que j´ai fait un tour a la 15 eme place car a 2 new scores ! mais la je suis redessandu DAVE vien de doubler sweetmonkeylove et moi alors comme y ont tous 2 de l´avance va falloir sortir le grand jeu exactement comme j´avais fait pour ces 2 temps que je vous marque : ( PS: ca me fais pas monter hein y sont deja renter snif)
Defis:
2.2 Sergio a le feu : 128 100 pts ! he oui pas croyable moi qui fesait 41 000 pts moi qui avait 0 pts pour ce defis moi qui disait que je le referais jamais je l´ai fait et ca donne ca ! 80 pts d´un coup ! lol j´etais trop jouialle !
mais aussi :
2.3 Le jour des damnés: 46 800 pts ! et la ca ma fait 30 pts ! pourtant je suis mort bloquer par les zombis dehors de la zone alors je peut donc faire mieux ! ( bien mieux lol) !
Grace a ces 2 scores j´ai eu 112 pts et jetais 15 eme mondiale pendant un temps ! ! je tien donc a remercier sam qui ma donner le courage de les refaires ! ! grace a lui mes pts en defis on exploser et je compte pas marreter ! y me reste le 1 er des zombis oublier pas ! !
a bon entendeur lol ! !