j´arrive vraiment pas à comprendre ceux qui continuent à me demander des majs ( de manière DEGUISEE ou non ) puisque de toute façon , je fais PAS les majs A LA DEMANDE !
Je fais les majs chaque soir ou je suis disponible , donc m´en demander ne sert à rien car soit elle est prévue , soit je n´pourrais pas la faire ! Donc me demander une maj , ça sert à absolument rien , CA NE ME FERA PAS MAJER PLUS VITE ! La seule chose à laquelle ça peut aider , c´est me prendre la tete et ainsi m´oter toute envie de faire une maj ! ! !
Donc vous pouvez me dire que c´est pas pour demander , mais juste savoir quand vous faites vos trucs style " c´est quand la prochaine maj" mais ça aussi CA CHANGE RIEN ! ! CA SERT A RIEN DE SAVOIR QUAND SERA LA MAJ , CA LA FERA PAS VENIR PLUS VITE !
Donc , me parler de maj n´influencera de toute façon PAS ma fréquence de maj ( pas de manière positive en tout cas , ça peut l´influencer UNIQUEMENT de manière négative si tlm m´en parle toute la journée et que j´ai plus envie d´en faire ) .
Bref c´est pas compliqué d´attendre les majs sans chialer , demander , mendier ou raler pour une maj ( et heureusement ce n´est pas le cas de tout le monde ici ) .
bon , c´est la dernière fois que j´ménerve là dessus , maintenant c´est très clair , et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas et qui continueront à m´en demander : je n´ferais alors pas de maj et ils pénaliseront tous les autres et j´espère bien qu´ils se feront secouer . . .