chte fai une strat sur linstant
pour se nivo jte conseille de regarder ton transmeteur pour voir le champ de vision des camera ( moi je regarde pa le nivo o debut je regarde ke le transmeteur)
des le debut tu trace tou droit en straffant tre legerement a droite pour passer a la limite sous la premiere camera a gauche et la secopnde a droite. ensuite c la ke c dur ( mai avec labitude maintenant jy arrive 9/10) tu doi straffer a gauche entre les deux champs de vision vers le devant du bloc ( carré sur le trnsmetteur) et passer derriere le troisieme camera ( et meme avec de la chance SOUS la camera) pui braque a droite pour passer sous la 4e camera sans kel vou voi. rebrake a gauche pour longer le mur ( c la que je commence a regarder lecran et plu le transmetteur) et tourne au virage a droite en restant tres proche du mur mai pa collé. la fo pa se faire buter par la caisse ( si on pe apeler sa une voiture) sa serai meme mieu de pa se faire toucher ( mai bon...) pui reste a droite ( tu va eviter lavant derniere camera en restant a droite) trace tout droit en jettant un coup doeil sur le transmetteur pour pouvoir tourner vers la sortie le plus tot possible ( en fonction de la derniere camera)
mon temps ->WR-16.0
ps c la strat de wabs mai javé pa envie daller la chercher