CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
18 août 2003 à 20:47:44

ben non dsl!!!un croix blanche 500 point!! :lol:
5000

mullen99
mullen99
Niveau 10
18 août 2003 à 21:00:01

tien zzzeeerrr toi ki mavai di kil fallai ke cortez capture le sac sa mé arrivé ojourdhui mai sa fait perdre du temps ( puiske cortez prend pa le bonus de vitesse!) fodrai ke tu mexplike comment tu fesai pour avoir largement le temps de faire 14

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
18 août 2003 à 21:33:29

ben moi il a pris directe le sac quand j´avait poser le 2ème,ensuite je les proteger et directe quand il la poser ben moi j´était deja a coter duc sac enemie donc logiquement tu gagne un aller,15sec a peine et a 6min 3sac sa te laisse toujours tes 30 sec de rabs!!!oki

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
18 août 2003 à 21:38:23

parceque 6+6 12!!!!donc sa ferai 15 sac!!!mais comme les run sont ralenti par la prise ennemie de notre sac ben sa faut trente sec en l´air a peu pres a la fin des 14 sacs!!comme les 13 sacs!!7min on pourrait faire les 14 mias bon on perd des secs!!c´ets possibles les 14 mais il faut du courage :lol:

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
18 août 2003 à 21:41:02

un run parfait est cazi impossible y aura toujours un ennemie qui foutra la merde,l´astuce du coécipier demande moin d´éssaie que le run parfait je pense!

mullen99
mullen99
Niveau 10
18 août 2003 à 21:43:10

sa ouai y fo du courage, bocou de courage, , , , , , :snif2: sa fai 3 jours ke je fai preske ke sza et g toujours pa FZAI 14 sacs ( je les est effleurés)

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
18 août 2003 à 21:43:45

tu sais c´ets un WR que tu essaie de faire ce n´ets pas facile fallais pas t´imager que s´était si facile!!pour ma pare j´ai meme abandonner les 13sac apres avopirs eu la rage je les pose dans le ralenti de la fin!!et pour le reste je me prend des grenades dans la geule:lol

mullen99
mullen99
Niveau 10
18 août 2003 à 21:44:43

je sai pas mai en une journée sa mai pas arrivé alors ke le run parfait chui passé de 2 sac ( ridicules mai ct le debut) a 7 sacs!

mullen99
mullen99
Niveau 10
18 août 2003 à 21:46:36

13 sacs avec la strat de wabs je lai fai en 3 essais tu veu une bonne strat parsken 100 essais g eu le temps et lexperience et les reflexes eksetera demande

mullen99
mullen99
Niveau 10
18 août 2003 à 22:06:34

ghost-of-agony

et jvien de me rendre compte ke chui 1 poin deriere wesker et 24 points derriere ikelepte a la prochaine MAJ je colle o cul de wesker parske je gagne 9 points ( chai plus avec koi) et ya kelkes gars entres moi et ikelepte ke jvé griller

bon jte file ma strat kan meme sa te ferai kelkes points ( a toi et tous ceux ki la lirons):

deja definissons les points cardinaux ( kom wabs)
Nord/base ennemie
Ouest/gauche de la base ennemie kan on sort de notre base
Est/droite de la base ennemie kan on sort de notre base
Sud/sa parrai évident

des le dbut y faut apparaitre pres de lentrée Ouest et aller prendre le bonus vitesse Ouest ( vers 06:52) tourner a droite pour prendre larmure ( vers 06:50) puis se diriger vers la gauche de la plateforme en eskivan les tirs ennemis en straffant. une foi sur la plateforme ya plus personne ( tou le monde est derriere vous et vous booste) prennez le sac en tournant sur vou meme pour pa perdre de temps pui retournez en ligne droite vers votre base ( entrée Nord) en faisant de tous petits straffs droite/gauche pour eviter les tirs ennemis ( tire sur personne c pa la peine) monte au premier par la passerelle, tourne a gauche pui prend la passerelle pour deposer le sactout en continuant tou droit vers le trou dans le mur Est du dernier etage.en sotant tu va etre deporté vers la droite ( c pa un bug tu sote juste en perpendicula

mullen99
mullen99
Niveau 10
18 août 2003 à 22:21:12

ghost-of-agony

et jvien de me rendre compte ke chui 1 poin deriere wesker et 24 points derriere ikelepte a la prochaine MAJ je colle o cul de wesker parske je gagne 9 points ( chai plus avec koi) et ya kelkes gars entres moi et ikelepte ke jvé griller

bon jte file ma strat kan meme sa te ferai kelkes points ( a toi et tous ceux ki la lirons):

Nord/base ennemie
Sud/sa parrai évident

des le dbut y faut apparaitre pres de lentrée Ouest et aller prendre le bonus vitesse Ouest ( vers 06:52) tourner a droite pour prendre larmure ( vers 06:50) puis se diriger vers la gauche de la plateforme en eskivan les tirs ennemis en straffant. une foi sur la plateforme ya plus personne ( tou le monde est derriere vous et vous booste) prennez le sac en tournant sur vou meme pour pa perdre de temps ( si lenemi capture ton sac [a peu pre 06.42/06.40] avant ke tu capture le sien t tro len recommence) pui retournez en ligne droite vers votre base ( entrée Nord) en faisant de tous petits straffs droite/gauche pour eviter les tirs ennemis ( tire sur personne c pa la peine) monte au premier par la passerelle, tourne a gauche pui prend la passerelle pour deposer le sac ( tout en continuant tou droit vers le trou dans le mur Est du dernier etage.en sotant tu va etre deporté vers la droite ( c pa un bug tu sote juste en perpendiculaire de la fenetre) et tu va tomber en face de lentre du souterrain. va prendre le L-R au dessus de lentrée ( en allant tout droit) pui tourne légèrement a gauche pour prendre le bonus vitesse. va prendre le sac pui retourne vers la base ( toujours avec des petits straffs) mai kan tu depose le sac tourne sur toi meme en le déposant de maniere a pouvoir repartir tout de suite vers la fenetre Ouest.
continuer juska la fin sans mourir. si lenemi capture ton sac tu le avec le L-R capture le sac sans tareter. tu nest pa obligé le L-R mai ke kan ten a besoin passe a gauche de l´entrée directement vers le bonus vitesse. si tu fai des bons temps
runs parfaits :bonus vitesse :ouest ->00:29.5
est/LR->00:30.0
est ->00:29.8
les runs parfaits ne son pas obligatoires pour les 13 sacs ( 14 sacs est possible si on ne fait KE des runs parfaits : preske impossible)

mullen99
mullen99
Niveau 10
18 août 2003 à 22:34:31

c koi ce bug sa marrive souvent de poster 2 messages . .. bon en tou cas je reprend

pfioooouuuu CT tre long
en tou cas content davoir fait la meilleures strat de bag of fun de tou le forum ( c une amelioration de celle de wabs)
oups g oublié des trucs je reposte

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 août 2003 à 22:38:27

vaut mieux la poster sur les strats du forum qu´ici :-)))

mullen99
mullen99
Niveau 10
18 août 2003 à 22:39:58

STRAT sac en folie - WR-14 sacs

Nord/base ennemie
Sud/sa parrai évident

des le dbut y faut apparaitre pres de lentrée Ouest et aller prendre le bonus vitesse Ouest ( vers 06:52) tourner a droite pour prendre larmure ( vers 06:50) puis se diriger vers la gauche de la plateforme en eskivan les tirs ennemis en straffant. une foi sur la plateforme ya plus personne ( tou le monde est derriere vous et vous booste) prennez le sac en tournant sur vou meme pour pa perdre de temps ( si lenemi capture ton sac [a peu pre 06.42/06.40] avant ke tu capture le sien t tro len recommence) pui retournez en ligne droite vers votre base ( entrée Nord) en faisant de tous petits straffs droite/gauche pour eviter les tirs ennemis ( tire sur personne c pa la peine) monte au premier par la passerelle, tourne a gauche pui prend la passerelle pour deposer le sac ( tout en continuant tou droit vers le trou dans le mur Est du dernier etage.en sotant tu va etre deporté vers la droite ( c pa un bug tu sote juste en perpendiculaire de la fenetre) et tu va tomber en face de lentre du souterrain. va prendre le L-R au dessus de lentrée ( en allant tout droit) pui tourne légèrement a gauche pour prendre le bonus vitesse. va prendre le sac pui retourne vers la base ( toujours avec des petits straffs) mai kan tu depose le sac tourne sur toi meme en le déposant de maniere a pouvoir repartir tout de suite vers la fenetre Ouest.
continuer juska la fin sans mourir. si lenemi capture ton sac tu le avec le L-R sauve le sac sans tareter. logikement tu na besoin de tuer ke le voleur du sac adverse. tu nest pa obligé de prendre le L-R a chake foi ke tu passe par la sortie Est maiseulement kan ten a besoin: passe a gauche de l´entrée directement vers le bonus vitesse. si tu fai des bons temps les bonus de vitesse ne reaparetrons ke lorske tu arrivera tou pres ( ils mettent 1 minute pour réaparaitre)

runs parfaits :bonus vitesse :ouest ->00:29.5
est/LR->00:30.0
est ->00:29.8
les runs parfaits ne son pas obligatoires pour les 13 sacs ( 14 sacs est possible si on ne fait KE des runs parfaits : preske impossible)

mon score-> RF-13 sac
Snapdragoon, skketch-> WR-14 sacs

mullen99
mullen99
Niveau 10
18 août 2003 à 22:40:34

vrai je le fai tou de suite

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 août 2003 à 22:42:45

au fait , pas besoin de runs parfaits pour les 14 sacs
aller plus lentement que la moyenne est pénalisant mais aller plus vite que la moyenne ne fait pas gagner de temps ( à cause des bonus de vitesse qu´il faut attendre )
bref c´est pour cela que ce score de 14 est diabolique : il faut ne jamais etre en dessous de cette fameuse moyenne , etre toujours régulier , alle r+ vite ne sert à rien au niveau temps si ce n´est bien sur à ne pas en perdre

smeliktinspirit
smeliktinspirit
Niveau 3
19 août 2003 à 10:48:29

oui mai faire des runs parfait te fait pa perdre de temps parski réaparait kan tu passe dessus

smeliktinspirit
smeliktinspirit
Niveau 3
19 août 2003 à 10:50:35

si tu fai pa de runs parfait tu met + de 30 secondes donc ta pa le temps de faire 14 tu fai 13 et la partie se fini kan ta le 14e en main

superwinner
superwinner
Niveau 10
19 août 2003 à 10:51:49

Un movait coton: 56.0

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
19 août 2003 à 12:13:27

oui ben merci pour toute vos strats mais c´ets ce que je fait mais je n´ets essayer que 15 fois!!je n´est pas repersister depuis sa me gave mais si je les veut je les aurait!!lol
( la maj fégnian de wabs)!!! :lol:

La vidéo du moment