CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

TRUNKSfuture
TRUNKSfuture
Niveau 4
12 août 2003 à 12:36:04

Encore un ! !! du beau, du bon, du bon gros MYTHO!(la j´en sur -pour Wabs-) a la WE la morgue vous guete , par meat-sim , en . .. 00:00.0

jpense ke c une erreur de frappe parceke c trop evidend ke c du mytho!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2003 à 12:39:28

tres joli celui la superwinner,ct encore mon temps y´a 2 semaine

superwinner
superwinner
Niveau 10
12 août 2003 à 12:45:07

Merci DS

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 août 2003 à 13:40:31

la nuit a été bonne:
intrus indésirable:57,5s
dur a cuire:1min27,2s
chaud devant:1min9,8s
insomnie:1min35,5s
soupe aux briques:1min6,1s

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 août 2003 à 14:03:57

Moi c´est la matinée qui a été bonne :
Fille des bois : 48 ( je l´aurai avant ce soir ce RF, ds...)
La soupe aux briques : 49,6s ! Fais chier, j´aurai pu griller sam, voir même avoir le RF, mais je me suis fait buter alors qu´il me restait un kill à faire !
et ma meilleure amie : 29,2s, avec 3 bons respawns.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 août 2003 à 14:13:08

C´est bon, à la prochaine MAJ, je grille sam à la WE ! ! C´est maintenant que les choses sérieuses commencent ! Parce que là, il va falloir que je choppe beaucoup de points pour attraper la 5ème place !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 août 2003 à 14:16:57

moi je vais essayer de griller kibo

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 août 2003 à 14:19:49

pourquoi je largue yandark a la WE et a la FE il est juste devant moi?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 août 2003 à 14:21:02

le classement est bizarre,ce serait comme etre 2eme francais et 1er mondial a la fois(impossible)

dragon505
dragon505
Niveau 10
12 août 2003 à 14:54:29

permission de minuit: 16.0 ENFIN! :content:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 août 2003 à 15:40:33

est ce que quelqu´un pourrait me decrire en detail la strat des 16s a permission de minuit?parce qu´avec celle de wabs j´ai l´impression qu´on peut pas faire mieux que 17´

dragon505
dragon505
Niveau 10
12 août 2003 à 15:55:33

alors au début tu fais comme Wabs: tu passes presque tout droit. Après la 2ème caméra, tu braques à gauche ( je te préviens C vraiment dur ce passage là) en évitant le champ de vision des caméras 2 et 3 ( enfin tu passes quand même dans la champ de la 3ème, mais avec un peu d´adresse elle ne te voit pas), tout de suite après la 3ème ( presque pendant), tu braques à droite en entrant dans le champ de la 4ème, mais tu dois être assez près de celle-ci pour pas qu´elle te voie. Bon ensuite tu tournes et tu fais en sorte de ne pas te faire toucher par la bagnole(si on peut appeler ça une bagnole lol) tout en avançant, et là tu continue jusqu´a la fin en longeant l´extrême droite. Mais fais gaffe: il y a une caméra qui ne manque souvent pas de te voir! ( l´avant dernière où la dernière)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 août 2003 à 15:58:30

j´avais oublié:ma plus grosse malchance de hier:
il faut que quelqu´un paie:
1ere minute:27victimes
2eme:29victimes ce qui fait 56(j´etais donc pas mal parti)
45secondes restantes:un canard arrive,je lui tire dessus mais il a encore son invincibilité:je recule dans les chiottes pour le viser,il rentre et en essayant de sortir courre contre le coin de la porte.il arrive a me tirer un coup de fusil(de dos(baleze))puis juste au moment ou je lui tire dessus il se teleporte dans le couloir :ouch: a ce moment arrivent 4 ou 5 canards,il me faut 4 cartouches a bout portant pour en tuer rien qu´un :ouch: et je me fais buter :-((

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 août 2003 à 16:00:15

ah ok,en fait j´avais pas la bonne technique,enfin,j´avais essayé celle la mais j´arrivais pas la 3eme camera

dragon505
dragon505
Niveau 10
12 août 2003 à 16:03:03

lol pas de chance pour les canards! Et bonne chance pour permission de minuit: C super chô!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 août 2003 à 16:19:30

ouais,c´est allucinant tant de bugs d´un coup(comme dans ma map zone 51,a certains endroits il y a des bugs qui font que les adversaires se teleportent sans arrets de quelques metres)

dragon505
dragon505
Niveau 10
12 août 2003 à 16:26:45

Mais les bugs les plus chiants, C quand tu fait un trop bon score, tu vas certainement avoir le RF ( peut-être même le WR) et que y a un énemi qui devient invisible et indestructible et qu´il te tues sans que tu puisses faire quelque chose!
Ou alors un autre bug très chiant, C quand tu es à centre nucléaire en hard que t´as tout tué, tu t´apprêtre à sauter dans le portail temporel et hop le jeu bloque! Ou encore ( ça m´est déjà arrivé dans THPS4) quand tu as fini le jeu tout débloquer, fini à 100% de chez 100% et que t´en as vraiment chier, tu sauvegarde, pendant la sauvegarde le jeu bloque et hop! Les données sont endommagées et tu doit tout tout recommencer! ( si ça t´arrives t´as intérêt à être vacciné contre la rage lol)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 août 2003 à 16:40:38

lol,j´ai un pote qu´a fait fort a red faction aussi,il etait arriver jusqu´a la colonne de ventilation assez rapidement(qqs heures)(c´est le quart du jeu)et la il rate son coup et tombe dans le vide,le probleme c´est qu´il avait pas sauvegardé une seule fois,pour ne pas perdre de temps

dragon505
dragon505
Niveau 10
12 août 2003 à 16:54:13

llloooooooooollll

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 août 2003 à 17:04:22

moi je suis plutot du genre a sauver ma partie tout les 2 metres(j´exagere un peu)

La vidéo du moment