et puis fo pas poussé mémé dans les orties, moi je veux des photo, des vidéo, et puis si il vient d´arriver, comment y peux connaître chaque meilleur strat? Il les a deviné?? Vite Wabs une MAJ dès qu´il s´est fais viré parce que là, je c pas je v faire une connerie ( un cube c pas très aérodynamique quand même) enfin dites-moi ce que vous en pensez: et puis 23.3 sur spoils of war???
il a été généreux cette année le
ensuite un autre truc qui prouve bien que ca marche pas son truc c sur assaut stationnaire, il fait 2:23.1 alors que tt les scores en FE sont espacé au minimum de 5 sec, moi g fais 2:25.6, il ne peux faire que 2:20.6, la plupart comprendraont ce que je veux dire donc son score là 
37 sec sur les hommes en gris, tu dois mettre autant de temps pour parcourir le chemin qu´il faut emprunter sans personne autour celui-là il m´énerve, y sait pas lire calendrier ou quoi? y pas marqué 1er avril mais Aôut, et il n´a même pas fais 1800 sur choisi ton flingue??? OOhhh mais comme c minable, dsl si je m´enporte mais là y a po trop moyen de faire autrement. Je me demande si c pas superwinner, parce que le gars il a aussi tapé 6 vie sur au boulot, et autrement il est loin du record, comme pour s.g à la dernière MAJ, enfin j´attends de voir ce que vous en pensez, g pas osez créé un topic spécial, en plus un topic juste pour un mytho ca le fait pas trop, et en plus les record le splus probables et ceux qui sont faisable, il ne les a pas marqué, étrange quand même et chose vraisemblable parmis tt ce que je viens de citer, il bat CP au niveau des records
, il se fou royalement de notre gueule là quand même, bon sur ce, je ne dis pas tt ce que j´en pense, mais je n´en pense pas moins