Au Boulot: 55.1
Double Facture: 1:05.3
Astro Moyen: 242 969
Alors,pas mal de choses a dire
Premierement,au boulot,g finialement eu assez de chance pour battre le temps de sam,le debut de run etait pas trop mal,mais les deux derniers frags trop lent,le golem n´avait qu´une vie a 47s ( ce qui est en dessosu de ma moyenne)
Ensuite double facture.Alors la,je suis TRES DEG,ce nv est vraiment tres frustrant: le debut du run etait tout a fait hallucinant,oui c le bon mot je crois,presque toutes les secs y´avait un gars qu´apparaissait,j´avais a peine le temps de reagir,mais malgres tout je me debrouillait pour tous les tuers,je reagissait comme une machine
,et je suis arrivé comme a 16 pieces en 42s ( !!!),mais la je me suis fait tuer..bien sur...et g reapparu tout en bas,a l´endroit ou y´a pas d´endroit ou sauter pour te suicider et esperer reapparaitre en haut,g du perdre facile 10s a remonter tout en haut.Les 4 dernieres pieces etaient rapides cependant.
Et finalement astro moyen.hehe alors la,g fait ca absolument du premier coup!et qd je dit premier coup,c premier coup depuis mon 239k!et en principe qd je commence a jouer a astro,je fait un petit run d´echauffement,c´est a dire que je continu qu´importe si le run etait pourri ou pas,donc ceci etait un run d´echauffement,et donc ct moyen
, je v pt´tre faire 245k bientot