alors moi
je dois avouer que j´ai toujours été atiré par l´architecture, hors je suis totalement inculte dedans, ce qui plutot assez grave pour qq´un qui veux devenir architecte, mais heureusement je m´intéresse de plus en plus, a éssayer de connaitre l´histoire de l´architecture
en fait je pense etre attiré par ca, mais je voyai petit, je ne voyai que les maison, ca me ferai plaisir de dire de réalisé une maison simplement, hors cette premiere année d´étude, qui m´a donner une visionne plus grande, et de plus grande ambition je pense
a la base j´aime bricoler, mais uniquement avec du papier, heureusement le carton et le carton plume sont fort preoche , se coupe facilement, maniement facile etc... ce que j´ai aimé dans cette année, c´est de faire les maquette, c´était un vrai plaisir, j eme réjoui déjà de l´année prochaine pour pouvoir en refaire, et je verrai toujours aussi grand. J´éssayerai toujours de faire des maquette plus grande que prévue, mais la je voudrai éssayer une fois de faire une maquette tout en bois, ce qui me semble pas simple, il me faudra m´y mettre plus tot, et pas bosser a la derniere minute comme d´hab