CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Demande] Intro et Background Youtube

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 39»
Page suivanteFin
FaZe_rko FaZe_rko
MP
Niveau 2
12 juin 2012 à 19:06:41

Salut ,

Je cherche une personne qui peut me faire un background Youtube , Car a 500 abonnés sans background sa fait nul :snif:

Me contacter sur Skype : mizou590
Id Psn : mizou59
Boite de messages jeuxvidéo.com : sur ce compte ^^
Ou sur ma chaîne
:http://www.youtube.com/user/Haamza59?feature=mhee

griffeur44 griffeur44
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:13:18

Bonjour/bonsoir,
Je suis disponible pour faire des backgrounds Youtube pour 1 Allopass seulement !
Je fait du bon boulot, je viens tout juste de commencer ma chaine : http://www.youtube.com/user/RayZzGFx
Je ne cherche pas a faire des background à des chaine de 0/1 vidéo, aucune vue/abonnée et qui ne savent pas quoi faire.
Je fait simplement des background, à des chaine activent avec des abonnées (je n'en demande pas 200-400 etc .. même si c'est mieux et que cela passera en priorités) mais cela me permettra de voir si la chaine à du potentiel et si elle est active avec bien sûr des abonnées actif ! :)
Je suis à votre disposition, vous pouvez m'envoyez des messages sur JVC mais il y a peu de chance que je les voies ... Alors voilà mon skype : matouof44
Merci et bonne soirée :hap:

ToonLink45 ToonLink45
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 16:12:04

Hello tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connaissait en graphismes pour faire un logo simple.

Je vous explique, j'ai une chaîne youtube, mais qui ne concerne pas les jeux vidéos alors une intro C4D ca fait trop, j'aimerais juste une image avec mon nom dessus.

Genre l'image " MoonEmotion " à 2m32 : http://www.youtube.com/watch?v=mld_cxu0qhk

Quelqu'un pourrait faire ça pour moi s'il vous plaît ? :)

boss307 boss307
MP
Niveau 1
14 juin 2012 à 19:39:52

bonjour a tous, je suis nouveau sur jv.com et pour ma chaine youtube j'aurai besoin d'un background et une intro sur le theme minecraft ça serait super sympa si y'avait un devous tous qui pourrai m'aider. si c'est possible merci de m'envoyer un mp merci d'avance. :) :) :ok:

nathandrakeu3 nathandrakeu3
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 21:00:21

Bonjour je chercherai une intro pour ma chaîne Youtube, au choix mais à demander quand même et un background si c'est possible
Me MP si intéressé :)
ID PSN : CSI_LasVegas
Email : Me MP :-p

[JV]Syndr0m [JV]Syndr0m
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:44:25

:mac: Bonjour tous le monde :mac:
j'ai une intro en tête pour ma nouvelle chaîne youtube mais je n'y connais rien dans les logiciels, quelqu’un pourrait m'aider ou du moins me dire si c'est possible :hap: ?
ça sera une châine principalement de jeux d'"horreur" style amnesia.

Le son sera sur les 30 première seconde de ça :

-Une pièce qui s'insère au début
puis on entend 8 petits "claque claque" donc 1 petit bruit correspondrait a une lettre qui arrive sur l'écran,
puis après le bruit du loup, début de la musique, toute les lettre se forme dans le bon sens et forme mon nom avec l'adresse de la chaîne

C'est possible a votre avis :noel: ? et quelqu'un est chaud pour le projet :coeur: ?

:mac: A bientôt :) :mac:

-CMPunk- -CMPunk-
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 19:57:35

Bonjour à tous, je suis nouveau sur YouTube et je n'ai pas Photoshop ni Cinema 4D donc je ne peux pas faire de Logo, Background ou Intros... :-(

Je m'adresse alors à tout créateur sympa qui pourrait me faire un Logo, Background et Intro (pas forcément nécessaire) pour ma chaîne, je vous en remercierai beaucoup :coeur:

Tout les styles me plaisent mais j'aimerai juste que les dimensions les bonnes et que la qualité du Logo et du Background soit pas mal, merci :-)

Pour discuter ou m'envoyer vos créations: TheFakeTeamHD@gmail.com

Merci beaucoup :p) !

slamdu69 slamdu69
MP
Niveau 6
15 juin 2012 à 22:08:45

Salut je cherche également une personne pour me faire un background sur ma chaîne youtube:
www.youtube.com/slamdu691
Pour ceux qui serez intéressez contacter moi via youtube ou bien skype: slimanedu69

AceDelta33 AceDelta33
MP
Niveau 3
17 juin 2012 à 18:25:42

Bonjour à tous! Je cherche une personne qui pourrais me faire une intro et un background sur halo4 et battlefield 3 pour ma chaîne Youtube
Merci de me répondre par message. :)

axefister axefister
MP
Niveau 4
19 juin 2012 à 15:15:14

Salut everybody , je cherche une intro pour ma chaîne Youtube. Je demande juste une intro , des graphistes s'occupent déjà de mon Background. Si vous avez un gros niveau en intros et que vous acceptez de la faire en échange d'une pub sur ma chaîne ( je n'ai que 300 abonnés mais je passe très souvent sur des chaînes communautaires et j'ai beaucoup de vues sur mes vidéos puisque je suis suivi essentiellement par des gens n'ayant pas de compte Youtube) .

Bonne journée

http://youtube.com/popegaming

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
21 juin 2012 à 12:49:49

Bonjour !

Quelqu'un sait faire des arrières-plans, des bannières et des minis bannières ? (Sur le site de Dailymotion je parle) :doute:

Parce que je suis une vrai brèle niveau arrière plan, toussa toussa :pf:

Niveau bannière:
Taille maximale : 450 Kb, Largeur max : 970 px, Hauteur max : 120 px

Niveau arrière plan:

Taille maximale : 450 Kb, Largeur max : 1680 px, Hauteur max : 2000 px

Et niveau mini bannière:

Taille maximale : 150 Kb, Largeur: 215 px, Hauteur: 30 px

(après pour les détails sur quel thème de jeux vidéos ou autres on peut discuter ça par MP)

Merci d'avance :hap:

LesCheetahmen LesCheetahmen
MP
Niveau 5
21 juin 2012 à 20:37:21

Bonjour tout le monde,

Nous cherchons une personne pour nous réaliser notre BG de notre chaine Youtube pour l'été . En effet nous passons en mode GTA SA cet été en publiant l'intégralité du jeu. Nous avons commencé ce lundi avec la première partie. Nous aimerions donc avoir dans le BG des couleurs de saison vert, orange, bleu... et les différents protagonistes de l'histoire, quelques panoramas de San Andreas ainsi que les futurs hits de la rentrée (Bordelands 2, Far Cry 3, AC III...)

Si quelqu'un est intéressé nous l'invitons à nous répondre ici ou par mp sur youtube ou par mail à l'adresse suivante:
thecheetahmen@gmail.com.

On discutera avec l'intéressé pour voir également les logos clicables dans la bannière.

Nous vous remercions d'avance!

PS: nous avons lu tous les messages et vus quelques créations, le travail réalisé par certain nous plait bien

cl3mDu42 cl3mDu42
MP
Niveau 5
22 juin 2012 à 15:13:34

Je viens de passer partenaire youtube , veuillez m'aidez pour la background et une introduction et Outro et en échange vous aurez un lien avec un petit logo sur votre chaîne ou site !

Chaîne : http://www.youtube.com/user/cl3mDu42

Merci

Jvchiirox Jvchiirox
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 21:22:21

Bonjour je cherche un logo et un background du même style que mon intro :d) http://www.youtube.com/watch?v=OQ4FPy-FpX8

Skype : Hiirox91

EclairOrange EclairOrange
MP
Niveau 9
23 juin 2012 à 21:10:21

Bonjour :) Je suis actuellement a la recherche d'un graphiste qui serais capable de me créer une intro simple (Sans 3D) et un background simple aussi pour ma chaine youtube ( http://youtube.com/user/EclairOrange ) Je peux peut être payer par allopass, ou faire autre chose en remerciement (si vous avez une idée :hap: ) On discutera de tout ça, Merci de me contacter par skype (eclair_orange) ou par mail (yann.dreher@orange.fr) Merci d'avance :)

Ps: J'ai déja une intro et un background que j'ai créé moi même mais je trouve qu'ils laissent un peu a désirer... c'est pourquoi je fais appel a vous :)

zboub-man zboub-man
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:40:28

bonjour les gens , Je suis actuellement a la recherche d'un graphiste qui serais capable de me créer un background pour une chaîne youtube , qui à a envie de s'investir sur du long thermes , j'aimerais certains critères :

- un mélange de Noir et couleur OR
- un petit logo qui nous amènera à un compte twitter
- et affiché sur le dessus du background " Debattons Ensemble "

je suis bien conscient que cela demande du temps , mais comme on dit tous travaille mérite salaire , euh pas le smic non plus , mais selon le résultat obtenu , on peu s'arranger avec ce qui est allopass etc

merci de me contacter par ce compte jv.com ou via le topic

radiohead951 radiohead951
MP
Niveau 2
24 juin 2012 à 20:36:13

Bonjour tout le monde :)

je recherche actuellement graphiste pouvant réaliser une intro ainsi qu'un background pour ma chaîne youtube (l'intro étant prioritaire), veuillez me contactez par mp

Merci d'avance, Radiohead951

Takulol Takulol
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 22:57:57

Bonjour à tous ! Je possède une chaine youtube qui parle de l'iPhone, de ses application, du jailbreak etc ...

Malheureusement, j'ai 71 000 vues et toujours pas d'intro ...

Quelqu'un pourrait il me rendre cet énorme service ?

Je n'ai pas beaucoup d'exigences, juste mon pseudo : Takumashii et l'adresse de ma chaine : http://www.youtube.com/user/numarachi

Pseudo skype : Numarachi

A bientôt et merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider !

PS : Si l'intro me plait, je le remercierai en vidéo en citant le nom de sa chaine !

ijiem ijiem
MP
Niveau 3
27 juin 2012 à 17:16:42

Voilà ma chaîne Youtube de graphisme : http://www.youtube.com/user/MeijiGraphiste

MP MOI SUR YOUTUBE !*

Je suis un jeune graphiste fan de manga & de jeux vidéo. J'ai commencé à gribouiller depuis tout petit, et maintenant je touche à tous les styles (manga, réalisme, peinture, design, etc...)

darkimon darkimon
MP
Niveau 3
28 juin 2012 à 12:37:09

Bonjour ou bonsoir à tous !

Je cherche de façon urgente une personne pouvant me créer une intro pour une vidéo.

Je commence une série Minecraft en Hardcore et j'aimerai une animation où "DarKimon" et "Hardcore" sont séparés et qu'ils se regroupent de façon "sympa" pour ne former plus qu'un mot: "Darkore".

Voilà, j'espère que ça intéressera quelqu'un
Si vous êtes intéressés, contacter moi sur Skype, mon pseudo est rollingbouse.

Je vous remercie d'avance !!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
La vidéo du moment