CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Intro et Background Youtube

fortail
fortail
Niveau 1
27 août 2012 à 15:32:21

bonjour à tous,j' aimerais un background pour ma chaine youtube

si une personne gentille veut bien me le faire sa serait vraiment sympa libre a votre imagination juste que c'est pour faire des let's de jeux video et de mettre en écrit Mr à gauche et à droite Fortail merci d'avance. voici mon skype fortail98

zordiac2
zordiac2
Niveau 8
27 août 2012 à 17:41:23

bonjour à tous , je lance aujourd'hui ma chaîne qui sera constituée de let's play de jeux oldies et pc (mais principalement de la serie kingdom hearts)
et j'aimerais un background en rapport avec kingdom hearts (pour ceux qui ne connaisent pas , des contrastes noir/blanc ténebres/lumieres avec Zordiac 2 marqué dessus )

je laisse le lien de ma chaîne accesoirement poru ceux voulant découvrir kingdom hearts

http://www.youtube.com/user/zordiac2?feature=mhee

SmashingDz
SmashingDz
Niveau 2
27 août 2012 à 22:11:15

Salut à tous,

je crée des backgrounds pour des chaînes youtube, ainsi que des logos etc gratuitement...
Sachant que pas mal de personnes sur JVC sont des youtubeurs je me disais que ça pourrait intéresser du monde.

Petite vidéo pour vous donner une idée de ce que je fais : http://www.youtube.com/watch?v=AhXmtapIOgs

Oui je me fais de la pub mais en même temps la chaîne vient d'être créée, (déjà un speed art ) et si je peux rendre service à des personnes ça me fait également plaisir.

Pour les gens intéressés, ça serait vraiment génial de vous abonner.

Bonne continuation,

TheSmashingDesigns

simcraft
simcraft
Niveau 1
29 août 2012 à 11:19:09

JE PEUX FAIRE UNE INTRO A QUI LE VEUX POUR ME CONTACTER JE NAI PAS SKYPE REPONDEZ JUSTE A CE MESSAGE VOTRE INTRO SERA FAITE EN MOIN DUNE JOURNEE SI C LE WEEK END OU LES VACANCES PAR CONTRE EN SEMAINE UNE SEMAINE MAXI

_DjMat_
_DjMat_
Niveau 2
29 août 2012 à 13:19:55

Salut a tous, je cherche quelqu'un pouvant me créer un logo avec mon nom " Dj Mat " pour pouvoir la mettre en arriere plan de mes vidéos Youtube. Je demande quelque chose de simple étant donné que je le demande gratuitement donc si quelqu'un accpete de m'aidé je lui ferais bien évidemment de la pub sur ma chaine. Pour présenter vite fait mon travail je viens de me mettre a la musique via FL Studio et c'est de l'électro donc le logo devra être "agressif" si vous voyez ce que je veux dire. Si quelqu'un est d'accord pour m'aider qu'il m'envoie un MP sur JVC, j'en serais tres reconnaissant, merci d'avance et a bientôt. Je tiens a prèciser que je souhaite juste un logo et non une intro/background. Merci d'avance encore une fois. :)

yohleroux
yohleroux
Niveau 4
31 août 2012 à 15:11:09

Bonjour je suis youtuber FIFA et je cherche un graphiste pour me faire un background, je suis pret a payer donc envoyer moi un mail à : yohleroux@live.fr
Je vous donnerais plus d'informations par mail.

t2m17
t2m17
Niveau 3
01 septembre 2012 à 00:12:37

http://www.youtube.com/usser/InkonyxGamers?feature=mhee

sonofwalls
sonofwalls
Niveau 4
01 septembre 2012 à 14:24:23

Hey, ici sonofwalls,
on se retouve aujourd'hui pour vous annoncer
que je fait des background youtube et des
logo pour votre chaînes, votre Team
ou votre site internet, n'hésitez pas
à me MP ;)

Nevrotiko
Nevrotiko
Niveau 7
01 septembre 2012 à 16:33:17

Je recherche graphiste urgent !

Gratuit ( si possible )

Merci bien

stogane
stogane
Niveau 4
01 septembre 2012 à 19:52:43

Bonsoir je cherche un graphiste pour me faire une intro pour ma chaine Svp !

j'ai déjà fait un background et si il pouvait aussi me donner son avis j'en serais très reconnaissant !

http://www.youtube.com/user/Stogane/videos

[Ritsu]
[Ritsu]
Niveau 8
02 septembre 2012 à 05:08:30

A mon tour d'avoir une intro ! ^^

Donc pareil, je cherche quelqu'un de sympapour me faire un petit intro toute trop bien =3

Contactez moi par MP pour ensuite prendre contact via Skype ou autre. Bref! C'est un peu de l'urgence aussi =/ car j'dois aussi poster ma vidéo dans l'aprèm ou fin de soirée alors si ma commande pouvait au moins être entendue sa me rassurerais ^^

Merciii!

FuryTeam
FuryTeam
Niveau 1
02 septembre 2012 à 14:29:12

Salut tout le monde!
Je cherche une personne qui pourrais me faire une intro en rapport avec Minecraft(Pour ma chaine youtube) gratuitement.
Contactez moi par mp pour plus d'informations et pour prendre contact par skype ou autre..
Merci d'avance!

Pownedbyfa
Pownedbyfa
Niveau 9
02 septembre 2012 à 15:39:50

Bonjour, j'ai une chaîne youtube de 660 Abonnez et une autre chaîne youtube de 240 Abonnez je cherche un personne qui pourrais me faire une intro youtube.

Merci contacter moi par mp.

seguvale
seguvale
Niveau 5
02 septembre 2012 à 21:39:38

Une chaine youtube a la recherche de createur de logo intro et background contre tarif raisonnable !

Passez voir mes vidéos ==} http://www.youtube.com/user/OleronGamerCrew

Matt-Zeb0ss
Matt-Zeb0ss
Niveau 8
03 septembre 2012 à 12:47:15

:salut: a tous

je fait appelle a quelques uns d'entre vous graphiste confirmé (ce que je ne suis pas du tout) pour vous demander un petit service qui me serait bien utile !!
je parle bien sur d'une intro youtube. :ok:

si ya une personne bien aimable ici pour me faire une super intro qui claque de la mort qui tue ça serait vraiment sympas pour moi !!

pour les critère de l'intro perso j’adore l'intro de diablox9 ou encors si vous connaissez celle de nubeslégend ; néometrixX et célébornlégend !!

donc pour résumer une intro dans se style la me conviendrai parfaitement !!

si vous avez des prposition a me faire n'hésiter pas et j'aime bien les truc qui claque !! comme diablox9 (elle est styler)

je ne connais pas non plus les logiciel utilisé pour ce genre d'intro

voila je remerci énormément d'avance le gentil gars (ou fille :o)) ) qui me feras une magnifique intro !!

bye

sorakingdom854
sorakingdom854
Niveau 5
03 septembre 2012 à 15:47:04

:salut: tout le monde j'aurais besoin d'un background pour youtube et d'un logo youtube

pas besoin d'autre chose gratuit (sinon je ne peux pas ) envoyer moi un mp si vous ètes

interéssé merci d'avance a la personne qui m'aidera

Au revoir

sorakingdom854
sorakingdom854
Niveau 5
03 septembre 2012 à 15:50:15

j'ai oublié en faite juste besoin d'un background

ryandu27
ryandu27
Niveau 2
04 septembre 2012 à 14:47:26

J'ai besoin que quelqu'un me fasse un background pour Youtube .
Contacter moi sur mon PSN : xXDaftangelXx

ptite-mouche
ptite-mouche
Niveau 7
05 septembre 2012 à 00:15:56

Salut,
j'aurai besoin d'un background youtube SVP.
Pour me contacter:

merci ;)

Palmyr16
Palmyr16
Niveau 5
05 septembre 2012 à 00:18:17

:d)***INTRO GRATUITE*** :g)

:hello:
Bonjour je réalise des intros gratuites, vous pouvez avoir un avant goût sur ma chaine : www.youtube.com/user/8HaveFun8
- Je me lance depuis peut dans les backgrounds, aller voir ! !

:globe: Si vous êtes interresés ou si vous avez des des questions envoyez moi un message privé.

:merci:
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment