CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Identité Graphique

Corsair25
Corsair25
Niveau 9
21 mai 2014 à 07:40:01

il n'y a pas de "presque professionnel"
Tu as un numéro de siret ou non.
Tu est pro ou non. Pour mon cas je le suis

Totalement inutile un logo et certainement pas pro, à l'origine cela ce destiné à faire office de watermark mais sont intérêt n'est plus que polluant.

Si tu souhaites un logo fait sur mesure tout de même tu peux me contacter, en m'indiquant ton budget :

Site principal : http://pinterac.net
Portfolio visuel : http://pinterac.net/portfolio
Photo: http://pinterac.net/menard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 00:12:18

Bonjour !

Je vous demande si vous pouvez créer un logo avec les lettres R.Y.S,si c'est possible avec une écriture futuriste,c'est pour ma fic.

Merci du fond du cœur !!

boateng02
boateng02
Niveau 5
05 juin 2014 à 18:10:36

Salut :D
Je suis entrain de créer un site web, je suis maitenant rendu au finition du graphisme pour pouvoir par la suite completer le site web (texte, image...) :-)))

Mais je cherche actuellement un Logo pour le site, j'avais pensé à un smiley avec un telephone et des ecouteur ou casque, mais ce n'est qu'une idée et je ne suis pas un artiste :-)

Mon site : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401984371-page-d-acceuil.png

Ce serait pour le mettre à droite du nom du site, en symétrie avec la recherche :)

:d) Si vous avez des conseil graphique pour le site, je suis preneur :ok: Je cherche à avoir un site agréable à lire et surtout en rapport avec son thème :-)

Merci d'avance :D

Corsair25
Corsair25
Niveau 9
05 juin 2014 à 19:11:51

Quel budget vous avez?

Vincentalb
Vincentalb
Niveau 9
06 juin 2014 à 09:33:17

Je suis dispo pour logo assez serieux pas de "Tu pe me fair mon loggo call of goste stttpp olol" :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 15:43:21

Sympa ton site Boateng :ok:

chypriote
chypriote
Niveau 4
11 juin 2014 à 16:47:41

Salut,
Je suis le capitaine d'une team League of Legends. Nous sommes en train de mettre en place une page facebook, youtube, un site et un stream, et on voudrait donc avoir des images pour rendre ces pages plus attirantes.

Jusqu'à maintenant on utilisait ça, qui, en plus d'être très basique, n'est pas spécialement beau: http://eslgfx.net/gfx/logos/teams/8294000/8294114_medium.jpg

On cherche donc quelqu'un pour au moins un logo, et probablement plus ensuite. Travail rémunéré bien sur, à discuter sur skype/mail: chypriote-ts ou chypriote[at]team-seriouslee.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 19:53:30

Bonjour :)

Je cherche un graphiste afin de faire le logo/fanion de mon club de Handball. Mon club s'appel : Handball Club St Pierre-Montrevault et son diminutif est HCSPM. Les 2 couleurs principales en son le bleu et le jaune, et l'animal caractéristique l'élan. Voici l'image que nous utilisons actuellement pour représenter le club :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402508967-46585-138888072820727-1797-n.png
Voilà j'en appel à un total bénévolat pour faire cela.
Pour plus de détails me contacter par MP.

Merci d'avance :)

Oxx_
Oxx_
Niveau 5
16 juin 2014 à 17:02:04

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un logo pour une future chaine youtube dans ce genre:
https://yt3.ggpht.com/-jbTdfns4aPo/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/wwsr2Qsf-qQ/s100-c-k-no/photo.jpg
Ou même plus vers ça:
http://designscrazed.net/wp-content/uploads/2014/04/Nerd-Geek-Man-Logo.jpg
Mais sans lunette et sans barbe ^^
Tout ça gratuitement mais avec un lien vers la chaine youtube du graphiste (si il en a une) ou sa page Facebook (pareil) ou quoi que ce soit d'autre, et ce dans chaque description de chaque vidéo ;)

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP :)
A bientôt :P

Oxx_
Oxx_
Niveau 5
18 juin 2014 à 13:28:04

ou ca: https://d3ui957tjb5bqd.cloudfront.net/images/screenshots/products/0/9/9710/580x386-2-o.jpg?1392136923

(en même temps je up le sujet ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 14:05:22

Salut tout je demande un ptit logo pour une futur team League of legends J'ai fait un prototype du logo mais je suis pas graphiste et j'ai besoin que quelq'un me le fasse en plus propre voici le lien du site ou il y a la bannière à refaire http://acid-sonix.e-monsite.com/ et le style du logo http://acid-sonix.e-monsite.com/album-photos/

Merci d'avance pour les deux imges (logo et bannière).

Ps: j'ai pas les moyen de payer, je demande ça gratuitement.

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
19 juin 2014 à 01:16:47

Recherche graphiste expérimenté pour travail rémunéré (via PayPal).

Le travail : réalisation d'un logo basé sur un nom. Pas d'idée très précise mais beaucoup d'influences à donner pour guider le travail (qu'elles soient visuelles ou auditives)

PM pour plus d'infos (détails de la demande, discussion du tarif etc.)
Si possible me fournir des travaux faits par le passé.

Ce travail peut amener a des collaboration pour plusieurs autres projets à l'avenir si tout se passe bien.

Bysony
Bysony
Niveau 6
19 juin 2014 à 15:35:08

Je suis graphiste depuis environ 3ans je me propose pour création en tout genre: logos,artworks,timeline ...
Expérimenté je peux m'adapter a vos projets.
Contactez moi sur mon portfolio ou ma page Facebook pour plus d'informations.

https://www.behance.net/By-sony
https://www.facebook.com/FabookBysony

IIDreakz-
IIDreakz-
Niveau 7
21 juin 2014 à 14:17:48

Bonjour, je cherche quelqu'un pour me faire un logo ^^

Pour un gravatar. Pour plus de détails MP svp :-)))

golgoth-13
golgoth-13
Niveau 7
21 juin 2014 à 20:40:11

Salut a tous, je suis actuellement en création d'une entreprise dans le domaine de la maintenance industrielle.
J'ai déjà crée un logo sur illustrator mais j'aimerais qu'une personne du métier puisse améliorer cela.
Si cela me convient je pourrais confier la réalisation de mes plaquettes commercial par cette personne moyennant de l'argent ( pas beaucoup hein !! lol ).

Le logo sur le site que j'ai crée rapidement avec un ami.

http://airpowerindustrie.com/

Merci j'attend le retour d'une personne intéressé par mon projet.

stiker31
stiker31
Niveau 3
24 juin 2014 à 08:54:36

Salut à toi, tu cherche un graphiste mais il demande de l'argent en échange de leur travaille professionnel et bien tu fait bien d'être là car je suis un jeune youtuber fan de graphiste et je peu te faire se que tu souhaite en échange d'une simple pub pour ma chaine que je t'invite à aller voir: http://www.youtube.com/channel/UCNsf2tq4SQ4Fj7ZYAwzV84A
ainsi que le travail que j'ai réaliser pour la team N3XUS:
https://www.youtube.com/channel/UC7v1Eu-EeXNyLqg1O1i4HQA
et pour les toiles de bollmann: http://www.youtube.com/user/Dogslife57
Et bien d'autre encore,je réalise des bannières de toute sorte(site,youtube,twitch,twiter,facebook...) ainsi que des logo et des fond d'écran donc contacte moi à cette adresse: CreedX@laposte.net

Cordialement à toi
CreedX

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:00:08

Bonsoir à tous,

Société de productions cinématographiques recherche un graphiste et animateur 3D.

Connaissances techniques et imagination débordante souhaitée.
Pour, dans un premier temps, création et animation d'un nouveau logo.

Étudiant, jeune diplômé, passionné, créatif, talentueux.

- Maitrise des logiciels 3D (3D Max, Maya, Cinéma 4D, etc)
- La maitrise de la suite Adobe est un plus (AE, Ps, ID, Ai)
- Maîtrise du français
- Bonnes aptitudes relationnelles
- Disponible et réactif
- Force de proposition
- Intérêt pour l'univers du cinéma
- Le permis B est un plus
- Déplacements ponctuels

Lieux : Paris, Ile-de-France, Beauvais

Disponible dés que possible.

Rémunération à discuter.

CV, LM, site perso, blog : nicolas@teoti-b.com

Bien cordialement,

Nicolas :o))

motokourou977
motokourou977
Niveau 8
30 juin 2014 à 23:14:24

Bonsoir , je cherche un graphiste qui fait du bon boulot niveau logo YouTube , pour ma chaîne , je pourrai faire de la pub pour sa chaîne si il en a une !
Merci ! (:

(Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/MotokourouHD )

teampes2
teampes2
Niveau 9
01 juillet 2014 à 14:36:13

recherche graphiste pour un logo pour mon club fifa 14

stiker31
stiker31
Niveau 3
11 juillet 2014 à 15:07:10

motokourou977 je peu réaliser un logo pour ta chaîne contacte moi a cette adresse si tu est intéresser CreedX@laposte.net et si tu veut voir mes compétence et le travail que je réalise je t'invite a aller voir ici:https://www.facebook.com/pages/Creedxofficiel/
431722596872996?ref=tn_tnmn

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment