CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Identité Graphique

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:23:08

Ah, et le drapeau de la Pologne si possible avec :rouge:
http://www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1009574-Drapeau_de_la_Pologne.jpg
De la même façon, en mosaïque Noelshack

ev1l
ev1l
Niveau 2
19 mars 2014 à 13:23:36

Bonjour,

Je recherche graphiste pour réalisation de logo pour une multigaming.

Plus d'info en privé. Merci de me contacter par mail.

ev1l
ev1l
Niveau 2
20 mars 2014 à 13:15:03

petit up.

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
22 mars 2014 à 18:59:28

Graphiste dispo pour réalisation diverse

contacter par mp même si je préférerais par mon site web :
http://marinedegens.wix.com/pumpket

BikerSoul
BikerSoul
Niveau 6
23 mars 2014 à 03:59:24

Yop, je joue sur GTA SAMP et je joue du roleplay biker... j'aimerais bien avoir une signature et une image sur le forum de mon serveur , étant donné que j'suis pas trop bon en graphisme :/

Je RP un mec de 30 ans :ok:

Merci d'avance

PS; Mon nom IG c'est Nick_Mason

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 18:59:23

Pour un truc tout con :hap:
Vendredi en anglais je dois présenter la "maison du futur" avec un support visuel crée(Et pas pompé du net)
Mais voilà,ma moyenne d'arts plastiques au collège avoisinait les 5/20 :hap:

Si quelqu'un de cool pouvait m'aider à le faire selon mes indications,ça serait cool !

MP ou Skype: Anatri24 !

mric74
mric74
Niveau 6
07 avril 2014 à 20:28:36

Bonjour, étant mineur, j'ai besoin d'argent de poche et je suis donc disponible pour faire des logos plus ou moins compliqués (Je maîtrise Photoshop et un peu Illustrator).
J'ai déjà fais des logos et avatars pour quelques personnes, et elles étaient satisfaites de mon travail :)
Vous pouvez me contacter par MP si vous êtes intéressé :)

stiker31
stiker31
Niveau 3
08 avril 2014 à 19:57:05

Salut à toi, tu cherche un graphiste mais il demande de l'argent en échange de leur travaille professionnel et bien tu fait bien d'être là car je suis un jeune youtuber fan de graphiste et je peu te faire se que tu souhaite en échange d'une simple pub pour ma chaine que je t'invite à aller voir: http://www.youtube.com/channel/UCNsf2tq4SQ4Fj7ZYAwzV84A
ainsi que le travail que j'ai réaliser pour Dalkai599:
http://www.youtube.com/user/dalkai59
et pour les toiles de bollmann: http://www.youtube.com/user/Dogslife57
ou la team N3xus: https://www.youtube.com/user/SHIPPUDEN360AMV
et bien d'autre encore
Cordialement à toi
CreedX

Gleuh
Gleuh
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:40:39

Salut à tous !

Je suis entrain de coder un site dans le même genre que http://www.noelshack.com et http://www.hapshack.com :)

Plus d'infos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1214471-1-0-1-0-dev-www-yourphonescreen-com.htm

Voilà je recherche un logo a mettre au dessus du formulaire, comme sur hapshack quoi :)
Du texte, de préférence :)
Merci :-d

Zukii
Zukii
Niveau 10
11 avril 2014 à 06:17:47

Demande de logo pour mon groupe (musique) !

Pas les moyens de rémunérer, donc j'en appelle à la bonté de ceux qui ont du temps à tuer et veulent aider leur prochain :)

Me MP si ça vous branche (ça devrait pas être trop long, juste 3 mots un peu stylisés mais j'y connais absolument rien en design, même basique).

Shebang
Shebang
Niveau 6
12 avril 2014 à 19:40:38

Pareil que Zukii, j'aurais juste besoin que quelqu'un de sympa vectorise un logo super simple pour m'en faire un svg tout beau tout propre, ça devrait pas prendre longtemps pour quelqu'un qui connait bien Inkscape ou Illustrator :hap:

Shebang
Shebang
Niveau 6
12 avril 2014 à 22:47:20

Edit: Plus la peine, merci quand même :p

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
19 avril 2014 à 21:07:21

Hey all :)

Je sais si c'est le bon topic et si c'est pas le cas merci de bien vouloir gentiment me rediriger vers le bon svp :hap:
Donc voilà j'aimerai avoir un fond écran pour mon iphone, se serai sur fond de fibre de carbone et au milieu il y aurait un pissenlit en blanc qui ferai contraste avec le noir de la fibre.

J'ai déjà l'image de la fibre aux bonnes dimensions mais celle du pissenlit que j'aimerai bien avoir je suis pas sur qu'elle sera facile à utiliser :(

Le fond en fibre de carbone :d) http://ebin.files.wordpress.com/2010/09/iphone-wallpaper-cf21.png
Et le pissenlit :d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fpeopleandideas.gr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F09%2Fpissenlit-fleur-souffle1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fpeopleandideas.gr%2Fcategory%2Fsnapshots%2Ffriday%2Ffeed%2F&h=433&w=650&tbnid=zCAU6QXQRwqbEM%3A&zoom=1&docid=jiLfdEIrPQkvdM&ei=-8hSU_yOJc6k0AWTxIDIDg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=476&page=2&start=30&ndsp=31&ved=0CPkBEK0DMDs

Voilà je sais pas si vous avez compris mais en gros le pissenlit il serai tout blanc et placer au milieu de l'image de la fibre.
Si vous pourriez me faire ça j'en serai fort reconnaissant :ange:

Merci d'avance :)

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 11
24 avril 2014 à 04:52:20

Bonjour , je cherche a ce qu'on me crée un logo et un fond d'ecran pour twitch , je peux remunérer mais pas plus de 2-3 allopass :-)

Si intéresse go me contacter via MP merci! :hap:

LayneStaIey
LayneStaIey
Niveau 8
13 mai 2014 à 03:05:16

Bonjour, je vais écrire plus ou moins la même chose dans les différents topics.

Voilà je suis a là recherche d'un graphiste pour un projet, il me faudrait :

_Intro video
_Bannière
_Un logo

Pas de travail gratuit, je paye. En contrepartie il faut que ce soit bien fait, évidement :ok:

Si intéressé n'hésitez pas a m'envoyer un MP et je vous expliquerais tout, par skype, je donne mon skype en MP uniquement.

J'ai déjà les thématiques qui m'intéresse je veux pas des explosions de partout ou un truc de fou, je veux juste quelque chose de sobre qui passe partout, qui fait propre et pro.

Merci :oui:

[irecovz]
[irecovz]
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:25:12

Salut.

J'ai essayé de réaliser un logo pour une équipe haxball (thème du football) en m'appuyant sur des exmples d'équipe type sport US, dans ce style la :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433816-new-york-knicks3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433854-kansas-city-wizards.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433881-houstonrockets-logo-old.gif

Mon équipe s'appelle le HC Celtics, couleur vert/blanc, pensez vous réussir à faire un logo de ce type avec le nom "Celtics" ?
Merci

Corsair25
Corsair25
Niveau 9
18 mai 2014 à 21:38:57

bonsoir, pour quelque chose de qualité tu peux t'orienter vers le site http://pinterac.net
Surtout si tu souhaites disposer des vectoriels dans le cas d'une impression sur textile

[irecovz]
[irecovz]
Niveau 10
19 mai 2014 à 00:33:01

C'est simplement pour avoir un logo d'équipe "virtuel", pas d'impression textile donc, ça ne vaut pas le cout de payer pour ça.
Merci quand même :)

[irecovz]
[irecovz]
Niveau 10
19 mai 2014 à 14:47:08

Tout travail ne mérite pas une rémunération, je m'adressais donc surtout à des personnes voulant montrer ce qu'elles savent faire bénévolement, dans le seul but de gagner de l'expérience et la "fierté" d'avoir une de ses créations vu par une centaine de personne.
A bon entendeur :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400503157-celtics.png
J'ai réalisé ça à l'aide d'un tuto finalement, j'aimerais avoir vos avis ? :-)

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:37:40

Bonjour, je fais de la photo presque professionnelle et on m'a demandé d'avoir une signature ou logo si vous préférez sur mes photos en tout petits en bas a droite. Alors si vous pouviez me faire une sorte de signature écrit : "Hefo Photography" Voilà pour mettre au bas de mes photos s'il vous plait :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment