Bonjour, je vais écrire plus ou moins la même chose dans les différents topics.
Voilà je suis a là recherche d'un graphiste pour un projet, il me faudrait :
_Intro video
_Bannière
_Un logo
Pas de travail gratuit, je paye. En contrepartie il faut que ce soit bien fait, évidement
Si intéressé n'hésitez pas a m'envoyer un MP et je vous expliquerais tout, par skype, je donne mon skype en MP uniquement.
J'ai déjà les thématiques qui m'intéresse je veux pas des explosions de partout ou un truc de fou, je veux juste quelque chose de sobre qui passe partout, qui fait propre et pro.
Merci 