Salut à tous
Je galère depuis deux jours à faire un nouveau logo pour mon site (noobvoyage.fr) qui irait à la place de ma photo en N&B à gauche... je maîtrise juste Paint et encore...
Bref si y'a une âme charitable pour me faire un logo qui corresponde à la charte graphique de mon site, en échange je lui offre 500 € !
Non je plaisante, je met son nom en crédit + adresse de son site web en lien sur mon site (dans la partie première visite)
OU je lui envois un cadeau du Japon vu que j'y suis en ce moment (un cadeau pas cher genre paquet de kitkat, stickers d'anime ou trucs de petite valeur mais sympa, pas une PS4 non plus je suis pas crésus)
Attention y'a du challenge:
- Il me faut un logo carré au minimum de taille 400*400
- Il faut un cercle de ce style là:
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/543/26h5.jpg
avec en haut 'NOOB' et en bas 'VOYAGE' avec la police de caractère qui convient (demandez moi en mp si vous n'en trouvez pas du même style)
- au centre du cercle il me faudrait une carte du monde, de préférence centrée sur l'Asie/Australie:
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/198/yska.jpg
Ou sinon une carte ancienne du monde style 'uncharted':
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/690/t5l8.jpg
Pour le cadre, il peut ressembler à ça:
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/36/5dzy.jpg
ou ça
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/839/uok9.jpg
Au final, il devrait ressembler à ça:
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/577/dqr3.jpg
Si vous voulez, vous pouvez utilisez ça:
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/23/8b71.jpg
BREF
Je me doute qu'il y a du taf, donc si ça doit vous prendre plus de 30 minutes laissez tomber... en tout cas merci de m'avoir lu et envoyé moi un message si vous avez des questions 