Message privé envoyez à vous deux
gr4ph0s.free.fr
Bonjour à tous, je suis un nouvel artiste dans la musique électrique et il me faudrait un logo.
J'aimerais simplement que mon nom d'artiste, Aperture, soit écrit de manière pixélisé et multi-coloré un peux comme sur cette image : http://www.pias.com/fr/wordpress/wp-content/uploads/2011/05/Tiesto_Club_Life.jpg
Après, pour le mot aperture, je vous laisse le choix de la police et d'éventuelle design comme par exemple : http://b.vimeocdn.com/ts/135/863/135863583_640.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-ii7yMkujDG4/UJN3fMoqmhI/AAAAAAAAKaE/LFYuBURgCsc/s320/4120.jpg
En gros un design simple et efficace. Un grand merci d'avance ! Contacté moi par MP. ![]()
Bonjour !
Je cherche un graphiste pour la réalisation du logo d'un club factice de "fitness". Le principe est de générer de l'énergie électrique à l'aide des tapis roulant, etc.
J'ai plusieurs idées déjà :
1. Logo avec éclairs de ce genre :
ou
Avec des couleurs plus électriques et un dessin plus moderne et réaliste (au niveau des éclairs par exemple).
2. Logo avec des personnes en train de courir avec un fond comme celui-ci :
avec un flux d'énergie autour d'eux dans ce style (au centre) :
PS : on peut aussi rajouté une lampe électrique pour insister sur le côté créateur d'énergie avec un bulbe
Surtout, laissez parler votre talent artistique, si vous avez de meilleures idées n'hésitez pas ! Surprenez-moi !
Merci par avance de votre aide ![]()
Salut à tous !
Je voudrais savoir si ça intéresserait quelqu'un de me faire un logo vite fait. Il faudrait juste qu'il y ait une pêche dedans, et ça serait pour une entreprise ( fictive ) de produits de beauté
Voilà, il doit y avoir des pros ici mais je voudrais juste un petit truc sympa fait en 2 minutes ça me suffirait
Je vous remercie d'avance ![]()
Salut à tous, je suis graphiste freelance, si vous avez des logo / identités visuelles / affiches etc. je suis dispo. contactez moi par MP, par contre je ne suis pas gratuit, la qualité se paye ;)
Bien le Bonjour ![]()
Je recherche un graphiste dans le but de réaliser une pochette pour un album (amateur) de musique électronique..
Je compose depuis 4 ans et il est de plus en plus difficile de trouver des gens doués et bénévoles..
Donc si quelqu'un se sent d'attaque pour mener en projet comme celui là dites le moi par message privé
Et si vous voulez allez écouter ce que je fais, c'est ici :
https://soundcloud.com/papiyon
http://www.youtube.com/user/TheOfficialPapiyon
Merci de votre attention ![]()
Hello tout le monde!
Je suis à la recherche d'un graphiste pour m'aider à réaliser quelques projets graphiques simples, autour de l'origami.
Je cherche à me faire connaitre, et à faire connaitre mon art dans mon pays (Belgique).
J'attends de cette personne qu'elle maitrise le vectoriel, pour un rendu facile à imprimer.
Aussi, je propose mon aide (bénévole) à ceux qui s'intéressent à l'origami
PM me pour plus d'infos,
Merci =)
Salut,
J'aimerai que quelqu'un me fasse un logo design, couleur grise vraiment un logo où l'on peut dire OUAW !
Alors il faudra écrire Kyster,
Soit se serai une image créer ! ou un logo-écriture !
Je serai très reconnaissant si la personne me fait cela !
Mon skype : lulu1122_
kiss ;)
Bonsoir,
Je recherche quelqu'un d'assez à l'aise avec photoshop ou autre pour m'aider à créer un logo (dimensions identiques à la petite image carrée d'un profil facebook) portant sur le thème du handicap.
Libre à vous d'utiliser des effets visuels portant sur le handicap (chaise roulante, cécité, oreille barrée...) mais doit figurer le nom "Handi'amo GEA" sur le logo.
Merci par avance ![]()
Bonjour a toutes et a tous !
J'ai besoin de réaliser le logo de ma promotion et j'aurais vraiment besoin d'aide...
Je suis dans une ecole de parfumerie, et ma promotion s'appelle "santal" ( un bois asiatique )
J'avais pour idée d'un chapelet tibétain enroulé ( deux tours ) avec au centre "promotion santal 2018) et en dessous "école supérieur du parfum"
Si quelqu'un a l'extrème gentillesse de m'aider, ca sera apprécié ![]()
Merci beaucoup !
Salut moi c'est CreedX je suis un graphiste débutant et je propose mais service contre de la pub sur votre vidéos.
J'ai déjà réaliser la bannière twitter et youtube du youtuber Dalkai59 https://twitter.com/Dalkai
Voici ma chaine youtube:http://www.youtube.com/channel/UCNsf2tq4SQ
4Fj7ZYAwzV84A?feature=g-subs-u
Me contacter à se mail: CreedX@laposte.net
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une personne compétente pouvant me faire pas trop cher un logo qui me représenterais vraiment. Je suis sur YouTube depuis déjà deux ans et pense donc qu'il est important d'avoir enfin mon propre logo. Je fais essentiellement des vidéos de jeu, présentation, test et gameplay. Je suis du genre à jouer que pour le plaisir et à essayer de le transcrire dans mes vidéos.
Je n'ai pas d'idées en tête pour le logo et vous laisse en quelque sorte carte blanche. A la rigueur je préfère avoir un logo pas trop chargé.
J'espère ne pas avoir à débourser trop d'argent pour avoir un logo.
Si jamais vous voulez m'aidez, n'hésitez pas à me contacter ma MP.
Ah et j'oubliais, je vous donne ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCvRtiNDeIfFn-YrT6-C8j5A
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pouvant réaliser un logo. Ce dernier serait dans le but de l'intégrer sur un maillot de compétitions de sports !
Merci de me MP si ça vous interesse ![]()
Bonjour je voudrai récupérer ce logo a partir de ce dessin. 
Je vous explique j'aimerai le redresser , noircir la couronne pour pouvoir l'upload et le mettre sur un tee shirt pour une occasion
Si vous pouvez m'aider je vous en remercierai je vous offrirai même un tee shirt ![]()
Bonjour les graphistes
A partir de ce logo
Je voudrais en faire un fond d'écran, c'est un régiment parachutiste de l'armée de terre, spécialisé dans le renseignement (discrétion,infiltration).
J'aimerais rajouter un fond noir, avec un design infiltration/militaire/renseignement, enfin quelque chose dans le genre pour en faire un fond d'écran unique !
N'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressé par ce sujet
Merci D'avance
DaWhipster
Bonjour les artistes
Je ne sais pas si je me situe sur le bon topic, le cas échéant, je m'en excuse
Je voudrais en fait une petite création pour un projet Web, en gros, la page d'accueil de mon site/serveur qui regroupera Portfolio, projets, plateforme de dev, blog, etc...
J'ai ceci comme fond d'écran
Et ça m'a donné une idée de reprendre le même principe pour la page d'accueil, de séparer la page en deux "hémisphères", et de positionner des liens à gauche ou à droite selon que ça soit du boulot (à gauche) ou du loisir (à droite).
Mes maigres connaissances avec Photoshop m'ont permis de faire ceci, c'est à peu près ce à quoi je veux que ça ressemble
( Mais c'est moche... j'ai juste repris l'hémisphère gauche, et fait une rotation pour avoir le droit. :p )
Donc l'idée ça serait d'avoir deux images, correspondant aux hémisphères gauche et droit, dans l'idée le gauche avec des lignes de codes comme sur le wallpaper, et le droit avec de la couleur (comme sur le wallpaper).
Vous n'êtes pas obligé de repartir du wallpaper, lâchez-vous, vous proposez ça gratuitement alors que ça vous plaise avant tout ^^
Merci d'avance ![]()
Harmo
Hello tout le monde,
Je sais pas si ma requête sera vu mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai été obligé de m'attribuer un nom de scène MUZO et en m'ennuyant lors d'un DS j'ai déssiné une esquisse de ce que j'aimerai bien avoir comme "identité". Un façon d'écrire mon pseudo quoi.
Voilà à quoi il ressemble
je n'ai pas réussi à le faire correctement mais le but est d'écrire Muzo d'un seul trait avec différentes couches de couleurs. Ca doit pas être un projet trop long si vous êtes curieux je vous envoie une photo de ce que j'aimerai en MP.
Bonne soirée
Bonjour, Bonsoir !
Je me présente, Se7en, 15 ans, joueur Minecraft.
Je cherche un graphiste de talent pouvant réaliser mon envie d'une intro et d'un logo qui serait en rapport.
Je vais lancer un serveur Minecraft dont le but est de joueur en communautée entre YouTubers Minecraft.Le nom est PixelPlayers
J'ai en tête quelque-chose mais je n'ai aucun talent de graphiste, je pensait à une intro que je pourrait modifier simplement, ça serait quelques cinématiques très courtes des dernières constructions du serveur mis à jour dès qu'il y a quelque chose de nouveau sur le serveur, ces cinématiques serait coupées par une petite trainée de Pixels bleus, puis une fois les 4 ou 5 cinématiques passées, une cinématique du village avec le logo qui se forme avec les Pixels qui se rassemblent.
Si vous pensez pouvoir réaliser ceci, contactez moi !
Skype: imWildKat
Merci et bonne soirée.
Se7en
Bonjour/ Bonsoir.
Je cherche quelqu'un qui pourrais me faire une bannière/Logo pour une nouvelle chaine communautaire qui sera basée sur un jeu précis (Dayz). Manque de moyen je ne pourrais le payer que 2 ou 3 euros environ. Je sais que c'est très peu mais bon, si il y a une âme charitable
Mon Skype pour plus de détail et infos : mrthepowerz
Merci de votre compréhension.
Salut !!
nous avons besoin en ce moment d'un logo composé des 4 lettres P$FG , incrusté sur un planche de skate ! les 4 lettres devraient être stylisées, mais peu importe le style, le créateur a carte blanche ! ![]()
merci de vos réponses, envoyez moi un mp si vous pouvez, nous pouvons également payer quelques deniers ![]()