Bonjour à toutes et à tous,
Ceci est mon premier post sur ce forum, et je viens vers vous car j'ai souvent trouvé mon bonheur sur ce site.
Aujourd'hui, je suis à la recherche d'une perle rare, capable de satisfaire mes attentes.
En effet, je travaille en origami, et il me faut impérativement un (voir plusieurs) logo(s).
Après une petite recherche sur le web, je suis tombé sur quelques idées de logo qui m'ont plu, mais dont une qui sort vraiment du lot.
Il s'agit d'une société en Russie qui crée des logos avec le style origami, mais qui demande très cher pour leur réalisation (plus de 1800$). N'ayant pas les moyens étant donné que je viens de me lancer et que je souhaite faire grandir mes projets, il m'est impossible de les contacter directement.
D'où ma requête sur ce forum.
Je suis donc à la recherche d'une ou plusieurs personnes capables de créer des logos/icones/fanarts et autres outils graphiques qui me seront utiles, en respectant les consignes de ce style origami.
Le travail est rémunéré!!!
Entendons nous bien, je cherche quelqu'un de passionné et qui souhaite se faire un nom. Un étudiant talentueux serait le mieux. C'est à dire que je peux en effet rémunérer le travail, et non pas "payer" le tarif de création. En tout cas, pas pour le moment.
J'ai également un certain impact dans quelques domaines intéressants, l'échange de bons procédés peut être un atout pour vous et pour moi (exemple: je peux vous offrir la création de votre site web en échange de ces services).
N'hésitez pas à me contacter, via le site en message privé. Je vous passerai ensuite mon skype pour en discuter de vive voix.
Voici les logos sur lesquels j'aimerais que le travail s'inspire: http://turbomilk.com/portfolio/identity/londonclasses-co-uk/
Dans l'attente de beaucoup de réactions,
Merci d'avance!