CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Identité Graphique

basdozer
basdozer
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:53:58

:up:

basdozer
basdozer
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:47:55

:up: :snif:

Hembot
Hembot
Niveau 6
27 avril 2013 à 21:37:12

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Minato, leader de la team Mythics Gamerz sur Starcrat II.

Je serais à la recherche d'un logo pour le site de ma team.

Le tag de ma team est mG.

Je laisse place à votre imagination pour le graphisme vu que je n'ai pas d'idées précises sur ce que je souhaiterais.

D'avance merci :)

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Dimensions : 250 X 400 px

Forme Désirée:Cercle ou genre blason

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: Peu importe

Texte à ajouter : Mythics Gamerz

Police: Pas de préférence

Couleurs du texte: Pas de préférence

Exemples : http://www.generation-gpu.fr/UserImgs/imgs/Articles-/Asus-Blitz-Formula/logo.jpg

http://kyuba.folio-graphiques.fr/comptes/kyuba/normal/tlg.png

http://img3.imageshack.us/img3/307/prowesstest.png

http://img15.hostingpics.ics.net/pics/187564S21ttth.png

Hembot
Hembot
Niveau 6
29 avril 2013 à 20:02:20

Up

ReNzGFX
ReNzGFX
Niveau 1
01 mai 2013 à 14:33:38

Bonjour, je suis graphiste payant !

Mon skype: Shadoowz-
Ma gallerie: http://xrenzgfx.deviantart.com/gallery/
Mon e-mail: ReanCz-@Hotmail.fr

razreazraez
razreazraez
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:06:50

BESOIN DE QQUN POUR UNE CARICATURE PLEASE

xBoOyAh_
xBoOyAh_
Niveau 6
06 mai 2013 à 17:13:48

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'un graphiste pouvant me faire un logo pour un forum xooit.
Ce serai pour des news, no news, lock. ( a gauche des sous forums en bleu )
http://akz.xooit.fr
Avec écrit AKz et dessous News, no news, et lock.
Pour plus d'infos
Skype ; booyahkaah

dadou021
dadou021
Niveau 1
11 mai 2013 à 08:22:34

Bonjour à tous !
Je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre un ch'ti service :
J'ai fait un logo via Powerpoint (ouais je sais "amateur style"!) mais je n'arrive décidément pas à le rendre "propre" via Inkscape comme indiqué sur les forums !
Ben j'avoue que je suis pas assez doué à ce niveau là !
Donc voilà l'idée c'est d'avoir un image net en cas d'agrandissement et d'impression !
(avec et sans fond ?)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368253326-capture-d-ecran-2013-04-24-a-03-18-39.png

J'vous remercie vraiment d'avance :-)

keva91
keva91
Niveau 4
13 mai 2013 à 15:54:12

Salut je serais à la recherche d'un gfx qui serais capable de prendre le logo de ce t-shirt

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368451534-califuckinfornia-t-shirt-california2.png

et de l'agrandir à l'echelle 1500x1500 ( image nette bien sur ) , ce serais pour ensuite l'utilisé sur spread shirt !
Merci d'avance :)

narutobaba
narutobaba
Niveau 5
14 mai 2013 à 18:32:12

salut a tous je voudrais un logo pour ma chaîne YouTube si vous êtes intéressés pour m'en faire une contacter moi par mp et le nom de ma chaîne YouTube c'est TheAlpha031 :) :) merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 10:24:34

Bonjour !

La team eXiLium a besoin d'un logo, c'est pour cela que je demande votre aide :-)

Je voudrais partir sur un logo Bleu/Blanc,avec le même style de flammes que sur cette image en fond :

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2010/358/2/f/logo_team_excite_by_tobimo-d35kus3.jpg

Ensuite,sur le logo nous voulons qu'il y ait écrit "eXiLium.eSport" dans le même style que sur cette image :

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/335283/WallPaperCorteX.jpg

La police dans le même style que celle qui a écrit "Cortex gaming"

Un logo en PNG avec un fond transparent serait le top,et une taille de 800x800

C'est tout pour le moment,si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas a ma contacter par MP ! :-)))

rakjaa1
rakjaa1
Niveau 7
15 juin 2013 à 18:29:41

Je repropose mes compétences de graphisme/direction artistique pour qui veut (identité visuelle, logo, chartre graphique, mise en page, typographie)...

Pour rappel, je suis étudiant en master design graphique, je rentre en dernière année, je propose donc des créations assez poussées.

Je demande une rémunération suivant le travail, mais je ne demande pas des sommes astronomique, donc ne vous en faites pas hein, je tiens à le préciser.

Haprioris
Haprioris
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:54:19
    • **********************

Bonjour à tous,

Je gère une chaîne de partage musical youtube nommée "Something Incredibly Rare" (abrégé SIR). 86.000 vues ; 318 abonnés et la chaîne est en pleine expansion mais n'a toujours pas de logo.

    • *******************

Voilà le type de logos qui m'intéressent : http://www.youtube.com/watch?v=Hn5FuDGpbuM

http://www.youtube.com/watch?v=RRe3k288oc8

http://www.youtube.com/watch?v=2daor2cv264&list=PLpyrjJvJ7GJ5eNen9UaobomTcIfe8lAtu

http://www.youtube.com/watch?v=70yHawu-pyY

    • ***************

Le logo sera superposé au centre d'un image 1920x1080. J'en veux un blanc et un noir. Il faut que ce soit classe, pas de fantaisies de couleurs.

Vous pouvez faire un emblème genre école américaine avec un écusson et mettre SIR.

go MP pour les intéressés, faites-moi plusieurs propositions :-)))

Chaque vidéo et parcelle du site web et de la chaîne SIR contenant le logo sera accompagné des crédits du graphiste.

Une rémunération est possible via paypal, mais pour un logo, elle sera très peu élevée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 17:06:22

Bonjour à tous,

Je serais à la recherche d'un logo pour un site de gestion d'équipe de Basket.
Alors j'aurais besoin d'un logo original pour mon ésuipe.

Nom de l'équipe : Black Rose Cross
Tag de l'équipe : BRC
Dimension du logo : 125x125 ou moins
Requis : J'aimerais bien un logo simple avec une rose noir sur n fond d'ecran blan et un ballon de basket juste au dessous de la fleur et sur le ballon un grand BRS voila...
Merci :) je laisse le choix des images :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
08 juillet 2013 à 17:40:18

un grand BRS ou BRC ? faites attentions à vos demandes ^^

Deadlywak
Deadlywak
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:13:45

Bonsoir,

je suis à la recherche d'un infographiste pour me proposer des idées de logo. J'ai un site web à disposition des professionnels de l'infographie. Je maîtrise les logiciels mais je ne trouve pas l'idée. Possibilité de faire juste un petit croquis à main levée avec l'idée. Si vous pouvez m'aider, prendre contact avec moi. Merci

Alexinou8
Alexinou8
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:05:28

Salut, je suis à la recherche d'un graphiste qui peut me faire un logo pour ma chaîne YouTube.

Merci d'avance.

Contactez moi par MP pour m'aider.

yellowknite25
yellowknite25
Niveau 6
09 juillet 2013 à 20:10:36

Salut, j'ai pour projet la création d'un site web et je cherche un graphiste bénévole pour le logo, la bannière, le backgroung et tout ça ...

Contactez moi par MP ou par mail via natyk@live.fr merci d'avance ;)

Defigix
Defigix
Niveau 3
12 juillet 2013 à 00:34:18

Bonjour a tous ! Je recherche un graphiste pour faire un "logo" de mon nom : Chreak pour ma page facebook et pour mon stream.
Merci de me contacter pas mp merci d'avance !
Chreak.

N-27
N-27
Niveau 4
13 juillet 2013 à 17:34:56

Reprise d'un post pour le mettre au bon endroit ^^

[Bonjour a tous !
Voila etant pietre dessinateur, je vagabonde sur internet pour trouver un lieux ou je pourrai poster ma demande de dessin...

Et c'est donc ici que j'espere trouver des ames chaleureuse et creatif pour mettre en concret se qui n'est pour le moment qu'une idée dans ma tete.

Je ne vais pas vous demander quelque chose d'immense... comme dessinez moi tout une ville, ou alors dessiner moi une bataille de grande envergure...

Je souhaite juste une image qui sera le logo de ma team que ce soit Airsoft ou jeux video.

Donc ! Je me présente N.27 je suis leader d'une petite team de potes les T.K
et je souhaiterai si possible un logo pour ma team.

Il s’agirait D'un samurai plantant son sabre dans un bombe en pleine air avec un grand sourir genre YOLO quoi ! xD

Voila ! Si vous avez du temps a perdre ou si vous etes une ame charitable ... Je vous en remercie d'avance. ]

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment