CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Identité Graphique

UF_iNeaR
UF_iNeaR
Niveau 4
03 avril 2013 à 18:39:03

Cherche quelqu'un qui pourrait me faire un logo ma team et sa chaîne youtube.

PS : Pour le prix du logo MP moi svp

Merci :ok:

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
04 avril 2013 à 15:19:56

Bonjour à tous,

je recherche quelqu'un pour créer un logo pour une équipe de Rugby à 7.

Fraichement créée, nous aimerions un logo représentant un animal (Ours par exemple). j'aimerai savoir si quelqu'un était intéresse pour nous venir en aide.

Merci d'avance pour vos réponses (par MP si vous voulez). A bientôt.

Cédric

UF_iNeaR
UF_iNeaR
Niveau 4
06 avril 2013 à 12:54:35

Merci a Deadlywak d'avoir répondue a ma demande aussi vite et la création parfaite, aucun problème niveau transaction.
Merci a lui :ok:

Deadlywak
Deadlywak
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:59:07

Merci à toi ! :ok:

Ibrahima_Toure
Ibrahima_Toure
Niveau 6
07 avril 2013 à 16:42:29

Bonjour, je cherche un graphiste pour réaliser un projet relativement simple et assez rapide.

Pour les intéressé envoyer moi un MP.

Merci d'avance.

nakkmuay
nakkmuay
Niveau 3
08 avril 2013 à 17:47:37

Bonjour, je recherche un graphiste pour un logo plutôt simple.

Pour les intéressé (mp).

Merci.

67Benjamin67
67Benjamin67
Niveau 5
09 avril 2013 à 22:20:51

Bonjour,

Je recherche un graphiste pour un logo de joueur Call Of Duty.
Pour me contacter:
skype: ben19.cena

Merci :-)

Footix86
Footix86
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:25:35

Bonjours,
Je cherche quelqu'un capable de me créer un logo gratuitement ( pas de tune :-( ) Avec comme texte : Footix Production

avec du sang ect... un peu façon gore quoi x).. Quelque chose de sympa.. Si quelqu'un se sent capable je suis pire que preneur car j'ai du mal moi ...

Merci a vous :)

mathieuafonso
mathieuafonso
Niveau 6
12 avril 2013 à 18:43:11

Bonjour à tous et à toutes !!

Le canard diplomatique a besoin de vous :)

Le canard diplomatique est le journal officiel du MFNU*.

Nous aurions besoin d'une représentation graphique (Bannière, logo, en-tête) reprenant les symboles des Nations Unies ainsi que du journalisme (le canard).

Le dernier design : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365784444-cd2.png

Merci de votre participation !

Si vous êtes intéressés merci de MP !

  • Il s'agit d'une simulation de conférences des Nations unies (Modèle des Nations Unies) en langue française.

Plus de lycées participent chaque année au MFNU, venant d'Europe, de Turquie et du Nigéria. Les lycéens endossent les rôles suivants :
- délégués, représentant un pays ou une organisation pour débattre dans les forums,
- membres de l'administration,prenant en charge l'organisation et le bon fonctionnement de la conférence,
- membre de la rédaction du Canard diplomatique, le journal de la conférence : journaliste, photographe ou responsable de la mise en page,
- membres de l'État Major : fonctions de Président de l'Assemblée générale, Secrétaire général, président de forum.

mathieuafonso
mathieuafonso
Niveau 6
13 avril 2013 à 22:59:05

up

[Stardust]
[Stardust]
Niveau 9
14 avril 2013 à 19:55:20

Bonjour, jeune graphiste actuellement disponible, je serais ravi de travailler avec vous, pour toute demande et devis m'envoyé un message privé, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible en fonction de mon boulot !

Kaizer-X
Kaizer-X
Niveau 1
18 avril 2013 à 17:00:14

Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une bannière pour une team ( Gratuitement de préférence). Pour plus de détails, me contacter :
Skype :no-liiife
Email :srail@hotmail.com
Merci d'avance.

zboubdefeu
zboubdefeu
Niveau 9
19 avril 2013 à 23:25:57

Bonjour, je suis musicien, j'ai pris la décision de créer une page fb, j'aurais donc besoin de quelqu'un pour réaliser (gratuitement :p) ) une photo de couverture et/ou de profil :)
MP moi pour plus d'infos :ok:

Mon Soundcloud:
https://soundcloud.com/nicolas-dauban

Merci d'avance :-)

gros_acheteur
gros_acheteur
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:10:54

Bonjour, bonsoir, à toutes et tous...

j'aurais besoin que l'ont me fassent un logo bien particulier, j'ai le dessin avec moi cest pour un projet "pro"

si cela marche, je compte bien déposer la marque...

falco86
falco86
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:35:56

Je me répète là, apparement c'est ici qu'il fallait poster !
Voila mon idée générale

Logo : systemgamer (pour le site http://systemgamer.wordpress.com

Taille de la création : la taille d'un rectangle je sais pas un logo de taille moyenne :$
Images (Pas Obligatoire) 1 a 3 pour un logo : Pas d'image, création personnelle
Thème du Logo : jeu vidéo
Exemple de Logo : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366554606-photosite.jpg
Texte : System Gamer
Couleur texte : System en rouge, Gamer en bleu
Typo spécial : S et Gamer version sega https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366554528-sega.jpg ystem version nintendo https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366554583-nintendo-logo-4063095typsw-1713.jpg
Fond : blanc voir gris, celui qui s'accomode le mieux
Brush spécial : ?
Couleur dominante ? : aucune
Autres : à me demander mais je ne vois plus rien à ajouter
Lien où sera utilisé la création : http://systemgamer.wordpress.com

Voila. Dites moi

falco86
falco86
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:57:59

Up

basdozer
basdozer
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:36:32

Bonjour :)

Je bosse sur un projet pour un site sérieux de catch. Pour mener à bien ce projet j'aurais besoin d'un logo, ou d'une image représentant ce projet. N'y connaissant pas grand chose en matière d'image et de montage photo, j'espère trouver de bonnes âmes ici.

Pour commencer, voici l'image de base à modifier:
http://www.wwe.com/f/wysiwyg/image/2012/12/Raw/20121210_LIGHT_SLAMMY_LOGO_C.jpg

Le but de la manœuvre serait de supprimer le mot "SLAMMY" pour y introduire les lettres "CAQ's". La couleurs des lettre, leurs orientation....bref, je vous laisse libre là-dessus pour faire au mieux. :)

Bien évidemment, il faut que cela se fonde dans l'arrière plan, que ça claque pour faire simple. Je n'ai aucune idée de la difficulté de la chose, mais je remercie par avance celui ou celle qui voudra bien me donner un coup de pouce. Je ne manquerais pas de citer son nom/pseudo si le projet se concrétise, mais je ne peu pas faire plus.

Contactez moi ici, ou par MP c'est encore mieux.
Mon skype si jamais: basdozer

J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce et j'espère vraiment avoir une réponse positive, merci d'avance. :)

PS: Si, avec cette image de base, la tâche est impossible je propose égalment cette image (très semblable):
http://www.wrestleenigma.com/wp-content/uploads/2012/12/WWE_Slammy_Awards_00031.jpg
ou encore celle ci en dernier recours:
http://www.wzronline.com/wp-content/uploads/2011/11/slammy_awards-600x250.jpg

Merci! :)

basdozer
basdozer
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:51:41

:up:

falco86
falco86
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:56:38

Up :'(

basdozer
basdozer
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:36:23

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment