CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Identité Graphique

xineziax
xineziax
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:20:07

Coucou tout le monde, je suis un jeune YouTuber, et j'ai commencé ma chaîne il y a peu.

J'aimerais qu'une personne s'y connaissant un peu dans le graphisme (je ne demande pas un pro, je n'ai aucun moyen de le rémunérer. La seule chose que je peux faire est une place dans ma subbox / pub sur quelques vidéos.)
J'aimerais néanmoins qu'il s'y connaisse un minimum, car pour quelque chose de basique, j'aurais pu le faire moi-même, mais dès que je rentre dans PS, AE, ou autres, je ne sais plus quoi faire.

Pour soucis d'esthétisme et signe d'investissement dans mon projet, j'aimerais un logo.
Pour celui-ci, je l'aimerais assez sobre (noir), avec une bande de lumière (électrique ? éclats ?), avec mon pseudo marqué sur cette bande : Elvolys

Merci d'avance au GFX qui voudra bien réaliser ma demande (si possible me contacter par MP Jvc ou Skype si quelqu'un a la gentillesse de s'intéresser à ma demande : eiizhen

melmann54
melmann54
Niveau 6
10 janvier 2013 à 22:04:10

Bonjour,
Je suis graphiste amateur et je propose mes services. Vous pouvez me contacter par MP pour plus d'info et je vous donnerez les tarifs.
Cordialement,

LaFolieDouce
LaFolieDouce
Niveau 7
11 janvier 2013 à 21:49:19

Bonsoir à tous,

seriez-vous en mesure de recréer cette emblème ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357937248-nav.png
(Je parle du blason de la partie supérieur)

Je détiens le droit de reproduction émanant du propriétaire du site web en question :
http://cubx.fr/

Cordialement.

xx-tex-xx
xx-tex-xx
Niveau 7
12 janvier 2013 à 01:15:50

Bonsoir,
Je cherche un graphiste qui fait pour faire une affiche de sortie.
Je m'occupe d'une assocation d'étudiants et on organise des sorties genre karting, paintball, lasergame ...

Et pour ces sorties nous avons donc besoin de mettre des affiches un peu partout pour informer tout le monde, il ne s'agit donc pas non plus d'avoir d'énormes qualités ou de passer 6h dessus :)
Là j'aurai besoin d'une affiche avec le thème du paintball

Si quelqu'un serait intéréssé ou simplement voudrait avoir plus d'informations, ajoutez moi sur skype : xx-texmex-xx

Merci d'avance =)

smokehasch
smokehasch
Niveau 4
12 janvier 2013 à 07:23:11

Bonjour a tous, je vous propose mes services de graphiste, gratuitement (a condition que ca me prennent pas 3 mois). Vous pouvez me contactez par mp.

Requins
Requins
Niveau 5
12 janvier 2013 à 19:36:58

Bonjour à tous !

VOilà je chercherais quelqu'un qui pourrait me faire un Wildstyle avec ce blaze :

DAWG

ca serait super cool ( si y en a qui cherchent à s'entrainer ) :)

Aymaninho
Aymaninho
Niveau 7
14 janvier 2013 à 21:31:21

Je recherche un graphiste pour me.faire un logo des boutons et un bouton qui est en ligne pour mon forum de simulation de foot. Biensur je cherche quelquun qui aurait la bonté de le faire gratuitement car je.ne.pourrais pas le payer. Merci d'avance contactez moi par MP

[Dadou727]
[Dadou727]
Niveau 10
16 janvier 2013 à 07:55:53

:salut: à tous !
J'aimerais créer un logo pour ma team SeeQz avec comme tag SQz* :fete:
Si possible un truc relativement simple, en 3D :oui: Et, qu'il s'intègre bien sur un fond gris foncé :ok:
Merci d'avance !
Dadou

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:36:55

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une image qui évoque le trading, le monde de la finance dans un style épuré comme celle-ci : http://s1.wp.com/wp-content/themes/pub/twentyten/images/headers/inkwell.jpg?m=1354156339g

En gros, il me faudrait une image comme ça mais qui évoque - de près ou de loin - le monde de la finance.

Donc quelque chose d'artistique, d'épuré. Votre talent fera le reste.

C'est pour mon site internet, je serais très reconnaissant.

Merci.

Play4Win
Play4Win
Niveau 5
21 janvier 2013 à 16:12:55

Yop,

J'aimerai trouver une personne afin de me faire ( Pour moi et ma team ) un emblème.

Ma team s'appelle " WaR ", j'aimerai que ce soit une image toute bête avec simplement le W ( Voir le nom de entier mais c'est vous qui voyez ) juste histoire d'avoir une image qui représente la team :hap:

Je suis ouvert a toute proposition Skype: Lightix95

Merci.

seven
seven
Niveau 13
27 janvier 2013 à 00:01:51

Bonsoir,

Je cherche actuellement une personne capable de faire un beau logo le plus pro possible pour ma team.
Je donnerais toutes les infos possible et des exemples en privées aux personnes qui sont interessés, assez motivés et pret à modifier le logo (si il y a lieu)

Je précise que je peux rémunérer bien entendu.

Merci

Space_Sheep
Space_Sheep
Niveau 9
27 janvier 2013 à 19:24:50

Bonsoir / bonjour !
Je cherche une personne capable de me faire un beau logo pour mon entreprise informatique , logo plutôt épuré donc .
Avant j'avais celui ci : http://www.hapshack.com/images/t7Chp.png
Mais honnêtement , il ne me conviens plus du tout ...

Je cherche quelqu'un donc , capable de m'en faire un dans ce genre là : http://www.hapshack.com/images/3B6i2.jpg (je parle donc du nuage , sans l'arc en ciel , j'aime plutôt le concept , donc en couleur , du noir et des nuances blanches/grises j'imagine .
Plus de détails en MP /!\ Je ne répondrais pas sur jvc dans 99% des cas , si intéréssé , contactez moi sur space6fic@gmail.com/!\

Possibilité de rémunération , plutôt symbolique , à discuter via mail !
Merci à vous !

artasse34
artasse34
Niveau 10
03 février 2013 à 21:41:24

Je cherche un graphiste pour concevoir un logo à l'occasion des 5 ans d'une team Playstation 3.

Le logo apparaîtra sur des t-shirts crées pour l'occasion.

Me contacter en MP si un graphiste est intéressé.

Rémunération: 30-50 euros selon résultat.

kevryu18
kevryu18
Niveau 8
04 février 2013 à 17:25:39

Salut tout le monde

Je cherche un graphiste qui pourrait me faire un logo qui définirais l'image du blog et accessoirement de ma chaine Youtube.
Pour exemple soit un logo assez stylisé mettant en avant "kevryu" ou encore ce qui pourrais être pas mal c'est un logo mettant un K en avant et en dessous mettre "Le blog de kevryu"

Pour les intéressés je donnerais plus de détails par MP
Je ne peux malheureusement pas pour l'instant vous rémunérez

Voici mon blog : http://kevryu.com/

djiji
djiji
Niveau 9
09 février 2013 à 17:17:06

Bonjour,
Je cherche une idée de motifs pour une carte de visite, qui sera imprimé au dos de cartes à jouer. Le truc c'est que je n'ai pas la moindre idée quoi mettre dessus (quel motif/dessin/signe distinctif) et de comment écrire mes coordonnées (Nom, tél, mél). Et j'ai encore moins d'idées pour positionner le tout.
Je ne peux pas rémunérer, mais si quelqu'un me fait un truc, il conserve les droits et je m'engage à rémunérer le design si je m'en sert ou le modifie à des fins pro...(ouais, dis comme ça ça ne semble pas valoir grand chose, mais je ne peut pas faire mieux...)
Merci :)

Dubro
Dubro
Niveau 10
23 février 2013 à 11:30:05

Bonjour à tous !

Je recherche actuellement quelqu'un qui pourrai me faire une bannière pour mon portfollio gratuitement !

Ce serai pour une bannière Wordpress.
Je peut donner les dimensions.
Mon skype : i-am-ping (Merci de préciser pour quoi c'est quand vous m'invité merci :-) )

Merci d'avance, ça m'aiderai vraiment à faire un CV bien propore !

Dematale
Dematale
Niveau 3
04 mars 2013 à 18:15:07

Bonjour à tous :-)

Je cherche une personne pour re-faire le logo de mon site web gratuitement

Je veux un truc simple avec écrit "Dematale", 500x80 pixels avec un fond transparent en .png

Répondez moi en MP où sur dematale@gmail.com

Merci d'avance :-)

Sontaz
Sontaz
Niveau 5
04 mars 2013 à 23:21:08

Bonjour a tous!
Je tiens une page facebook de dessins (https://www.facebook.com/pages/Sontaz-drawings/19
3934420714770)
et j'aimerais un logo avec Sontaz Drawings pour mettre sur cette image que j'ai créée:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362435491-fond-profil-001.jpg
J'ai aussi une chaîne Youtube(https://www.youtube.com/user/Elsontaz?feat
ure=mhee)
qui a besoin d'un background, mais cela est moins urgent.
Merci :)

hiruma38
hiruma38
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:43:26

Salut,
je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a faire le design pour mon entreprise.
j'ai besoin de faire un logo et aussi le design de certains produits.
pour ceux intereser je laisse mon mail : hiruma38@gmail.com
suivant le travail demander je peut payer votre aide
merci !

rakjaa1
rakjaa1
Niveau 7
06 mars 2013 à 11:52:20

Bonjour,
Je suis étudiant en école de graphisme en master de communication visuelle/design graphique à Paris.
Je suis actuellement en 3 ème année de mon cursus.
Je peux proposer : du logotype, mise en page (édition), packaging, conceptions graphiques (design graphique), typographie, concepts publicitaires, story board, illustrations, design d'interface web...

Je propose mes services contre rémunération selon la demande (pas excessive, pas comme en agence, car je suis étudiant) mais avec un certain niveau.
Donc si vous voulez une création mature, par quelqu'un qui "est de la partie", et pas en amateur, n'hésitez pas.

contact : argraphicdesign@yahoo.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment