CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Identité Graphique

Novark
Novark
Niveau 6
05 août 2012 à 16:27:52

Salut a tous !

Je cherche quelqu'un pouvant réalisé un logo sympas !
Contacté mp pour plus de détails svp

cenaker
cenaker
Niveau 49
05 août 2012 à 23:26:21

Bonsoir à tous, j'aimerais bien un petit montage photo qui mélange la série Dexter et le film the dark knight rises, qu'il soit tout de même classe et que sa taille soit équivalente à 850x315, merci d'avance :)

Et mp moi pour me dire si vous voulez bien le faire :-)

pics-94
pics-94
Niveau 9
06 août 2012 à 14:55:03

bonjour tous le mondes je cherche quelqu'un qui peut me fair un logo et une image pour mon tchat pour le forum de ma team crée en décembre 2009 ( mon graphiste et parti :s ) merci de me contacté sur jvc par mp ou skype en ajoutant pics-94 ou psn

ou direct sur notre forum http://ud-cod.1fr1.net/

Merci d'avance

Desintox88
Desintox88
Niveau 10
10 août 2012 à 06:37:51

Bonjour, je cherche un logo pour un pochoir, une tête de démon bien stylé ou quelque chose comme ça, si quelqu'un pouvais me faire ça :bave:

BeNe76-
BeNe76-
Niveau 6
12 août 2012 à 11:20:40

Vous rechercher un bon graphiste, ajouter moi sur skype:

:d) BeNe76-

CAMELEONEUR
CAMELEONEUR
Niveau 10
13 août 2012 à 21:41:44

Je recherche un graph' capable de me faire un logo pour ma chaine youtube.

contactez moi par mp, merci

Kinder_360GT
Kinder_360GT
Niveau 10
14 août 2012 à 13:08:57

Quelqun pourrait me faire un Blason pour une Team gratuit ?

Pour plus d'infos add moi sur Skype :d) Ganja-kizito

Kinder_360GT
Kinder_360GT
Niveau 10
14 août 2012 à 13:14:54

Fail ganja_kizito :)

kiratheone
kiratheone
Niveau 1
16 août 2012 à 12:50:39

bonjour
je cherche a avoir un thème MW3 pour mon forum de team MW3 sur wii
la teame s'appelle : Team Alpha Bravo
merci d'avance

kiratheone
kiratheone
Niveau 1
16 août 2012 à 13:06:17

ils'agit d'un forum xooit.fr

Onche_Onche[JV]
Onche_Onche[JV]
Niveau 10
17 août 2012 à 14:36:54

Bonjour à tous le monde ! :)
Je cherche un bon graphiste que je paierai 4euros si le travail est bien fait. ( via paypal )
En gros je voudrais une création d'un logo pour le backround de mes musiques.
Pour plus d'informations, contactez moi par MP.
Merci bien et bonne journée. :ok:

cenaker
cenaker
Niveau 49
22 août 2012 à 20:03:59

Je vous recommande la personne qui raisonne au pseudo Eraizer, demander lui en mp pour les avatars ou autres styles graphique, il est très compétent et talentueux, il a répondu à toutes mes attentes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 21:27:46

Hey tout le monde,
Je cherche quelqu'un qui pourrait faire en grand format
le mot COOKIE en noir police d'écriture Calibri, et dont les O seraient des cookies dont le deuxième légèrement croqué.

Et si ce n'est pas en demander trop ( :desole: ), quelque chose qui serait identique à ceci :
http://www.leblogdugeek.com/wp-content/uploads/post/bigs/left-4-dead-un-fan-film-qui-commencait-bien-1324296532.jpg

Mais avec à la place des mots "left" et "dead", les mots "Play" et "Fun"
(afin bien sûr d'obtenir play 4 fun)

Je remercie d'avance celui qui répondrait à mes attentes ! :)

Sly_X_Or
Sly_X_Or
Niveau 3
23 août 2012 à 01:24:42

Bonjour,

Alors je recherche un graphiste (gratuit), qui pourrai me faire un logo pour mon site internet en reprenant cette image:
http://webguyunlimited.com/pixelperfectgaming/wp-content/uploads/2010/10/FIFA_Ultimate_Team_Logo.jpg

Il faudrait effacer le "EA SPORTS" et le remplacer par FUB dans un police semblable a celle du mot "EA" si possible.

ensuite il faudrait que le fond où est écrit FIFA 11 soit noir comme le reste. Ensuite il faudrait enlever le "11" et le logo "Fifa official licensed Product".

Remplacer le Mot "Team" par "Blog"

Enfin mettre "13" en arrière plan de ce "Fifa ultimate team".

Et si ce n'est pas trop demander faire la même chose mais avec un 12 au lieu du 13

Merci d'avance a la personne qui me fera ça.

Skyzominus
Skyzominus
Niveau 10
23 août 2012 à 10:33:04

azerdfg :d) J'ai fait un truc vite fait pour "COOKIE"

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345710220-cookie.png

Bon en fait noelshack y'a un fond noir donc on voit pas bien vu que le background est transparent :rire:

J'espère que ça convient à ta demande.
J'ai pas fait le "play 4 fun". Si je trouve le temps peut-être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 14:22:01

C'est parfait merci l'ami ! :)

MrCandyz
MrCandyz
Niveau 4
28 août 2012 à 23:11:27

Bonjours a tous , Je cherche une personne capable de me crèe un logo pas forcement compliquer (Gratuit) . Si vous penser pouvoir me le crèe ajouter moi sur skype : MrCandyz .
Merci a se qui aurons lu ceci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 17:18:29

Bonjour.J'aurais besoin d'un graphiste capable de me créer un logo ainsi qu'une bannière pour un site.

Ajoutez moi sur steam : snoopy63299 ou sur skype : snoopy631163

Merci d'avance :)

Lord_prototyps
Lord_prototyps
Niveau 20
30 août 2012 à 15:23:47

Bonjour tout le monde,

Etant indépendant depuis peu et ne sachant pas utiliser Photoshop etc., je recherche quelqu'un qui pourrait me créer une carte de visite ainsi qu'un logo pour mes factures/enveloppes/ etc.

Une âme charitable pour m'aider ?

D'avance merci

Lord_prototyps
Lord_prototyps
Niveau 20
02 septembre 2012 à 10:42:37

Personne ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment