CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Identité Graphique

Skyzominus
Skyzominus
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:31:03

Franchement, je suis pas certain que le "L" dans ce style s'associe harmonieusement avec le stick que tu propose.
Soit tu fais une demande de logo avec moins de contraintes soit tu suis un tuto pour apprendre à associer les deux. Sinon laisse un peu de place à la créativité des "artistes" surtout quand on a aussi peu de gout que toi :hap:

barbecue75
barbecue75
Niveau 8
27 juin 2012 à 15:23:35

skyzominus ce que ut penses je m'en tartine l'oignon surtout si c'est pour tu viens critiqué

gamers44
gamers44
Niveau 5
27 juin 2012 à 15:47:06

Bonjour,

je recherche une personne qui pourrait réaliser une bannière pour mon forum achat en chine :ok:
Voici le lien du forum pour vous faire une idée du thème : http://buyandshare.xooit.fr/index.php

Il faudrait une bannière de taille moyenne/grande , en relation avec le thème de mon forum :p)
Sinon je vous laisse libre pour le reste .

MP moi si vous êtes intéressé :o))

Merci beaucoup ! :gni:

laurenthou57
laurenthou57
Niveau 5
02 juillet 2012 à 05:56:39

Allô

qui veux modifier ça pour que ce soit plus beau?

http://www.hapshack.com/?v=UQhV0.jpg

laurenthou54
laurenthou54
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:26:24

Salut,

j'ai un projet de création de chandail. Je les ferai en Chine et les redistriburer dans les associations étudiantes.

Voici le croquis https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341375136-chandail.png

J'ai besoin d'un VRAI logo, celui que j'enverrai aux producteurs.

LTPcraft
LTPcraft
Niveau 5
09 juillet 2012 à 03:09:33

Salut,

Je recherche une personne pouvant me faire un logo de ce style là
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341795994-logoimagination.jpg
Sauf que à la place du BGK je voudrais un LTP.

Merci d'avance :)

-_-carnifex-_-
-_-carnifex-_-
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:17:48

Je recherche quelqu'un pour me dessiné un personnage de style manga. Il a 13 ans et voici sa description physique :

Cheveux noir avec deux longue mèches rouges assez épaisses qui tombent au niveau des pectoraux. Peau assez bronzée, yeux rouge, un 3/4 noir ainsi qu'un gilet noir. Ce dernier possède le motif de mon clan, un loup hurlant rouge devant une lune grise.

Je remercie d'avance la(les) personne(s) qui voudront bien m'aider ! :)
Et si je ne suis pas sur le bon forum veuillez m'en excusez.

Messi57
Messi57
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:35:55

Salut à tous, je recherche une personne capable de me créer un logo ainsi qu'une bannière :ok:

J'ai déjà tout ce qu'il faut, il me manque juste la qualité (on voit les pixels et que c'est du travail de débutant :( )

Possibilité de rémunération :ok:

Le thème est la piraterie :ok:

:merci:

Messi57
Messi57
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:44:41

Désolé du double-post mais depuis 2 jours je suis sur un projet ENFIN sérieux :ok:

Je cherche une personne pour me créer une bannière, un logo ainsi que certains graphismes pour mon site dont le thème est le football argentin :ok:

Possibilité de rémunération si le travail est bien fait :ok:

Kazdepart
Kazdepart
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:19:07

Salut, quelqu'un pourrait me faire un logo :

- pseudo : SlayersProd (Initiales "SP" possible)
- dans les couleurs bleu / noir
- qui fait assez professionel

Envoyez moi un MP si vous êtes un artiste dans l'âme et que vous m'avez concocté un petit truc sympathique ! Merci bien !

Novark
Novark
Niveau 6
20 juillet 2012 à 20:44:26

Salut a tous !

Ma team cherche actuellement un graphiste pour un logo !

nous avons déja selectionné les différents paramètres que nous souhaitons avoir sur notre logo !

Nous cherchons un très bon graphiste pour un logo de qualité !

Malheursement aucun moyen de rémunération est possible pour le moment car le serveur nous revien déja a beaucoup d'argent

Si quelqu'un est interressé mp moi ;)

Bon jeux a tous !

tego250
tego250
Niveau 5
21 juillet 2012 à 06:34:03

Bonjour,

Je recherche du travail dans la création de logo, avatar, background et sites web. Je travail contre rémunération. Vous pouvez aller visiter mon site web pour plus de renseignements:

http://graphx.fr/

laurenthou54
laurenthou54
Niveau 6
25 juillet 2012 à 06:02:03

sur la coche ton site tego.

J'ai besoin d'une affiche pub:

J'ai créé ça :

http://www.hapshack.com/?v=gPDmz.jpg

Je veux la même chose, excepté une chose:

les images au centre.

Je veux quelques choses humoristiques (mais de bon goût), en thème avec le hockey, et qui frappe l'oeil.

JE veux aussi changer la résolution de la feuille en «paysage» de grandeur standard. Faites ça pour moi svp.

cod3475
cod3475
Niveau 6
25 juillet 2012 à 18:25:34

Salut a tous !

je cherche quelqu'un qui pourrai faire un logo pour ma team

Avec marqué Team RoYz dessus

sinon le style que vous voulez

Mon skype : thecod3475

JaimeLaWeed
JaimeLaWeed
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:58:23

Bonjour à tous ! :)
Je suis le co-fondateur d'une team de jeux vidéos appelée Legendary. Pour étendre notre capacité de recrutement et notre notoriété nous avons décidé de passer d'une team basé uniquement sur le jeu Batllefield 3 à une team multigaming.
Pour cela nous avons crée notre propre site Web, actuellement en construction. Nous aurions donc besoin d'un graphiste pouvant nous concevoir un logo, selon des idées déjà validées.
Si cela vous intéresses vous pouvez m'envoyer un message privé sur JV.com ou bien m'ajouter sur Skype : not_so_sorry

Merci d'avance :)

Space_Sheep
Space_Sheep
Niveau 9
27 juillet 2012 à 21:08:41

Bonsoir , j'aimerai que quelqu'un me fasses (avec possibilité de rémunérement) un logo pour une entreprise indépendante de création de jeux videos
Le nom de l'entreprise c'est 'Space6Fic'
Pour le logo je voudrais un mouton un peu dans ce genre https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343415900-iphone-image-07-27-2012.jpg
Sur un objet (je pensais un rouage mais rien n'est sur et si vous avez une idée faites la moi passer)
Donc si des bons graphistes se sentent capables de ça , envoyez moi un message .

LordOfWar916
LordOfWar916
Niveau 4
31 juillet 2012 à 12:22:59

Bonjour, alors voila, j'ai pour projet de créer un groupe de métal et donc j'aimerais qu'on me crée un logo. Voici un peu sa description : J'aimerais une étoile satanique dessus avec des contour ensanglanté, avec comme fond d'arrière plan un mur et écrit en lettre de sang bloody shadow merci de me contacter par mp ;).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 17:35:55

Salut, je sais pas si y'en a encore qui checkent ce topic ou pas , je demande quand même :)

J'aurais besoin d'un petit logo pour le profil de ma page soundcloud

http://soundcloud.com/t-i-m-o/sets

Un logo avec mon pseudo ( t.i.m.o ), quelque chose de plutôt simple tout en étant design, j'espère que quelqu'un saura me faire ça ^^
Si ça vous intéresse envoyez moi un mp, merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 17:37:47

Ah et pour préciser si ça peut vous inspirer, j'essaie de faire des sons typé ambiance, atmosphérique, si ça peude aider :-)

BigIce
BigIce
Niveau 10
04 août 2012 à 14:13:55

Je recherche une personne pour realiser un logo, merci de me contacter par mp !

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment