si il y a moi.
J´aime bien ce que tu fais.
Je te l´avais dit ou pas je sais plus, bon c´est vrai y´a pas de sens. mais dans le style realiste c´est tres bien.
C´est comme comparé une peinture du cubisme et une peinture du classicisme . ( perso entre les 2 je prefere de loin le classsicisme )
Par contre j´ai trouvé aussi fort que toi. meme plus peut etre pour sa technique , lui il fait a la peinture. ( je trouve que c´est plus dur ce qu´il fait car on a plus vite fait de faire un caca a la peinture qu´au crayon.
Ce type c´est gilles esnault, il est trop fort.
Mais sinon dans le type crayon et estompe realiste bin j´aime bien ce que tu fais.
Mais franchement acaudroy ca sers a rien de faire des reponse comme ca. Surtout que dans d´autres styles ou exercices il y a des meilleurs que toi. Certains ont une meilleure culture ect . .. ( je parle pas pour moi moi je fais que du dessin technique et un peu de graphisme )
Il faut reconnaitre qu´il est bon dans cet exercice ( copie realiste crayon et autres techn je sais pas ) . Il s´en fou acaudroy des autres exercices et styles apparament ( maintenant . .. ) . Donc voila c´est bien , c´est pas la peine de s´enerver lol ( dans cuila et l´utre la euh dessin qui tue je crois )