CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--->dessinateur encre de chine et crayon

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
27 février 2005 à 21:43:04

Acaudroy > Tu demandes des critiques, et par définition une critique est quelque chose de subjectif : ne t´ettonne pas si je te dis le fond de ma pensée dans ce cas.

Si tu ne veux que des critiques qui disent " tes dessins sont superbes", " trop beau" etc, pas besoin de venir ici : tu peux les écrire tout seul.

J´ai fait ma critique : c´est sans vie ( et c´est l´avis de plusieurs forumeurs comme j´ai vu sur le forum BD/Manga".

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 février 2005 à 21:45:41

ok mais tu me reproche de polluer les topic avec ma pub mais j ai compris ke le fait de reproduire une image c un peu mort alors dis le et toi aussi passes ton chemin mais c bon signe kan les gens vous meprisses.....c tout sauf mort!

tidus001
tidus001
Niveau 7
27 février 2005 à 22:01:40

Casse toi connard de merde !

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 février 2005 à 22:02:39

hein tipuce c est mon topic alors si t es pas con tent pas ton chemin toi aussi vilain!!!!!!!!!!!!!!

h3lmutgrosmumut
h3lmutgrosmumut
Niveau 5
27 février 2005 à 22:24:29

Acaudroy y sent le caca :oui:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 février 2005 à 23:07:08

boo

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
02 mars 2005 à 15:51:31

Pfiou mais tu sais acautruc tu commences vraiment à me gonfler :hap:
T´as 24ans toi ? Envoie un scan du haut de ta carte d´identité et la je te croirais peut-être, mais d´ici là rêve pas.
Tu veux une critique avec fondements ?
Très bien en voila une : La technique de tes dessins est sans reproche, vraiment niquel, mais comme je te l´ai déjà dis, on a l´impression d´avoir un dessin " mort" en face de ses yeux.
D´autant plus que je te dis que la technique est parfaite, mais pour un recopiage, moi même je dessine super bien avec un modéle, autant sans modéle je dessine merdiquement, alors qui me dis que ce n´est pas la même chose pour toi ?

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:26:08

foude regarde les dessins de la femme en gris avec ses ailes le type avec son pistolet tu vois c pas copier mais c pas non plus genial et contrairement a vous autres je ne suis pas un artiste j ai pas fait les beaux arts ca m interesse pas et quand on dessine les forces speciales ou d intervention je fais en sorte que le dessin soit le plus froid possible comme ces hommes la!!

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
07 mars 2005 à 15:24:43

Tu as recopié des photos? Ca peut être une bonne idée pour s´entrainer pour l´anatomie, tester différentes positions, mais pour ce qui est de donner vie au dessin t´as tout faux: quelle intérêt de recopier tel quelle une photo? Parce qu´à mon avis la photo n´exprime rien. Pour moi c´est même pas un art. Essaye plutôt de jouer sur les couleurs, de créer une atmosphère en utilisant différentes techniques. Tiens, inspire toi de ça: http://www.naimoka.com/image.php3?image=arts2/shinkawa/mgs/bw/1.jpg

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
07 mars 2005 à 16:27:49

c´est quand tu termine de dessiner l´helico ? j´adooooooooooooooore tes dessins !

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:19:24

silvain attends un peu je finis le binome assaut en essayant de mettre de la vie enfin j essaye!!!!!!!!!fang!

chou75
chou75
Niveau 4
07 mars 2005 à 22:00:49

Moi aussi j´ai envie de faire mon chieur

http://www.deviantart.com/deviation/15650611/

chou75
chou75
Niveau 4
07 mars 2005 à 22:01:31

http://www.deviantart.com/deviation/14827350/

chou75
chou75
Niveau 4
07 mars 2005 à 22:02:05

http://www.deviantart.com/deviation/13172286/

chou75
chou75
Niveau 4
07 mars 2005 à 22:03:06

http://www.deviantart.com/deviation/10414060/

chou75
chou75
Niveau 4
07 mars 2005 à 22:03:52

http://www.deviantart.com/deviation/10328521/

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:29:07

c bien chou j ai capter

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:42:14

bon apparement y a pas d amateur de dessins realistes continuez a faire vos vieux dessins copie de dbz et cie continuez a faire vos vieux dessins certe invente mais tellement nul a chier meme si je vous laissais remplir le dessin d une foto y en a qui aurait du mal!!!!!!!!!!! certe c est du copiage mais si tu aimes pas copier c que tu arrives pas faut deja savoir maitriser le crayon en inventant( ce que j ai fait depuis 10 ans ) alors les romanos lachez moi si vous etez des merdes c est votre probleme ! ! allez donner vos sous aux beaux arts!!!!!!!!!!!!!

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:02:14

si il y a moi.
J´aime bien ce que tu fais.
Je te l´avais dit ou pas je sais plus, bon c´est vrai y´a pas de sens. mais dans le style realiste c´est tres bien.
C´est comme comparé une peinture du cubisme et une peinture du classicisme . ( perso entre les 2 je prefere de loin le classsicisme )

Par contre j´ai trouvé aussi fort que toi. meme plus peut etre pour sa technique , lui il fait a la peinture. ( je trouve que c´est plus dur ce qu´il fait car on a plus vite fait de faire un caca a la peinture qu´au crayon.
Ce type c´est gilles esnault, il est trop fort.

Mais sinon dans le type crayon et estompe realiste bin j´aime bien ce que tu fais.

Mais franchement acaudroy ca sers a rien de faire des reponse comme ca. Surtout que dans d´autres styles ou exercices il y a des meilleurs que toi. Certains ont une meilleure culture ect . .. ( je parle pas pour moi moi je fais que du dessin technique et un peu de graphisme )

Il faut reconnaitre qu´il est bon dans cet exercice ( copie realiste crayon et autres techn je sais pas ) . Il s´en fou acaudroy des autres exercices et styles apparament ( maintenant . .. ) . Donc voila c´est bien , c´est pas la peine de s´enerver lol ( dans cuila et l´utre la euh dessin qui tue je crois )

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:23:45

djan c etait pour faire reagir je vois que c est pas mal!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment