CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--->dessinateur encre de chine et crayon

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 février 2005 à 15:32:18

je dessine depuis 6 mois a l encre et au crayon gris je souhaiterais des commentaires positifs ou negatifs de votre part!!!!!!!!!!!!!
-->http://nico5608.skyblog.com

Zenain
Zenain
Niveau 9
22 février 2005 à 17:31:38

Mais il va arrêter de nous faire ch**r lui avec son blog, bordel de Dieu ! (jaime cette expression: " bordel de Dieu")

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 février 2005 à 17:34:14

non non zenain!!! j aime bien harcele les artistes comme toi :rire2:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 février 2005 à 20:35:47

mais il existe en combien d´exemplair ce pic :gne:

Zenain
Zenain
Niveau 9
22 février 2005 à 20:42:41

la plus juste question serait: combien de fois à t-il fait de la pub pour son blog en 1 journée ( parceque si on ouvre d´autres messages qui n´ont rien à voir avec, on le trouve aussi ce lien...)

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 février 2005 à 21:11:08

jaloux zenain toi aussi fais une etude de marche et peut etre ke les gens iront sur ton blog!

tidus001
tidus001
Niveau 7
23 février 2005 à 09:17:56

Dégage avec tes dessins aussi passionnant qu´une tache sur une feuille ! Tu veux étude du marché ? " Tes dessins ne sont que du recopiage et toi tu saoul" :o))

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
23 février 2005 à 19:41:21

Oh tg Acaudroy.
Retourne te branler devant les commentaires te ton blogs pour assouvir ton désir aveugle de reconnaissance et arrête de nous saouler avec ton lien.
Si l´objectif c´est d´avoir des dessins réalistes à l´extrême, achète toi une photocopieuse : ca va plus vite et c´est encore plus beau :ok:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
23 février 2005 à 19:44:19

oxfffff c sa la difference entre toi et moi je copie des choses toi tu peux meme pas t ai tellement con!!!!!!t es unik toi ! !

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
23 février 2005 à 19:46:33

" oxfffff c sa la difference entre toi et moi je copie des choses toi tu peux meme pas t ai tellement con!!!!!!t es unik toi ! !"

Ton orthographe aussi elle eest unique mon pote :cool:
Bon je préfère clore le " débat" jai limpression de parler à un pneu ( ou a un gamin de 2 ans en fait : " ouai, tfacon taie trop con mec")
Joie :content:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
23 février 2005 à 19:48:44

oxffff c la realite va faire des daubes et t inkiet l art c bo plus c laid t as toutes tes chances ma cocotte!!

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
23 février 2005 à 19:53:59

Bon, je reply quand même encore une fois avant d´aller faire caca :

" oxffff c la realite va faire des daubes et t inkiet l art c bo plus c laid t as toutes tes chances ma cocotte!!"

Quel est le sens de la phrase ?

Les mecs qui s´enfoncente tout seul c´est quand même ce qu´il y a de plus drole ( non pathétique en fait) : le type est tellement énervé devans son écran qu´il tape des phrases sans queux ni tête ( on remarque d´ailleurs que c´est à peu près la même que celle qu´il a posté la première fois, preuve des relatives carences vocabulaires de la personne)
Je parie qu´en se moment tu pousses de petits couignement jouissif derrière ton écran :-)))

Allez je te laisse à tes petits dessin ( tout en retant tout de même abasourdi par tant de bêtise à ton age...)

Tu peux mettre ce que tu veux : je reviendrait pas ( ouai comme ca tu peux avoir le dernier mots : caie toi qu´est le plus fort :ok: ) ...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
23 février 2005 à 19:56:32

je le savais oxfff les ptites merdes kom toi c direction la sortie va dessiner tes daubes et laches moi si tu cherches des amis c pas ici et va plutot faire fumer ton crayon ke tes touches de clavier troublon!!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 février 2005 à 19:57:19

dites donc les enfants, arretez de vous chamaillez pour rien.......il saoule tout le monde en bazardant son lien partout...;et alors, c´est le seul truc qu´on peux lui reprocher.....sinon, ces dessins sont certe jolis, mais ce ne sont que des repro.......et c´est ca qui est chagrinant..tu gache ton talent mon gars.....

lag-it
lag-it
Niveau 10
23 février 2005 à 19:58:31

Acaudroy t´as pas l´impression de faire un peu pitié ?
On a compris que t´étais très fier de toi, mais arrête de poster ce lien partout : je reviens du forum manga et j´en ai trouvé sur des topics n´ayant rien à voir avec le thème.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
23 février 2005 à 19:59:45

zigg attends j suis ^pas encore mort!!! je fais de la repro pour la technik et apres je volerais de mes propres ailes c comme l ecole fo etudier pour apprendre un metier et apres seulement tu peux bosser!! tu vois...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 février 2005 à 20:05:19

euh...j´ai pas dit que t´etis mort..enfin, pas encore

• tue acaudroy*

voila, maintenant je peux dire que tu est mort......puis je pense que t´as largement de quoi deja voler de tes propres ailles..tu te casse le cul pour rien.....c´est bien beau de reproduire, ca aide a apprendre, je ne dis pas le contraire, mais au bout d´un moment, a reproduire toujours la meme chose, on finis par stagner......

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 février 2005 à 20:05:53

au fait, zig ne prend qu´un seul G :nah:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
23 février 2005 à 20:11:52

ok mais je dessine pas seulement 19 choses j ai d autres dessins mais j aime bien ceux ki sont sur le:

ht
tp://nico5608.skyblog.com

bientot les amis bientot de la nouveaute!!!!!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 février 2005 à 20:17:46

ah nan..pas e,core ce lien..on en a deja 50 000 :nah: ..remarque, il est raté :-p tant mieux

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment