CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[votes]COTW #20

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
18 novembre 2011 à 20:43:42

nn mais il a des contacts dans le 15-18 et le 18-25 ,c'est pour ca qu'il a autant de vote!!!!

les gens vont pas voter pour une fille et un detraqué mental comme nous ,c'est tout!!!

et en plus il fait le malin alors qu'on lui a tout les 2 donné notre vote,le saguoin!!!^^

et puis il met toujours du sexe qui fait vendre dans ses crea(blob entre les argument avantageux de la demoizelle) ce qui donne les grosses faveurs des ado boutonneux^^

et puis...

Ah sayé j'ai tout laché, je suis a court.

AH SI!!ta crea elle ressemble mm pas a l'ancienne et NAC!!!
et en plus je suis jaloux et je dis ca parce que je suis en colere apparemment !!^^

g3design__
g3design__
Niveau 4
18 novembre 2011 à 23:21:12

j'ai voté pour 642part :ok:

------------------------
http://www.youtube.com/user/g3deslgn

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
19 novembre 2011 à 01:35:13

encore un vendu ,nom de dieu!!!!

g3design__
g3design__
Niveau 4
19 novembre 2011 à 03:00:14

j'ai pas touché mon cheque moi :cry:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
19 novembre 2011 à 03:10:56

wé wé c se quon dit ^^

au fait peut tu argumenter ton choix!!
c'est toujours bien de savoir qui vote pour qui et pourquoi!!

g3design__
g3design__
Niveau 4
19 novembre 2011 à 10:58:31

techniquement je me retrouve plus dans le travail de 642, c'est propre et ça reste dans l'esprit du modele.

le premier est sympa mais je suis pas un addict de paint.
edit: je viens de me rendre compte de mon fail j'ai meme pas vu l'ecureuil du dessous !! :()
pour le tiens cheve j'aime beaucoup la façon dont tu a bossé mais j'aime moins le style utilisé sur la fille je suis pas fan des dessins de ce genre et puis sur la main droite (celle qui clope) tu as fait un line qui ne correspond pas au reste.
tu as utilisé du marron pour rehausser les ombres mais la il y en a des deux cotés (je chipote j'ai juste cherché un detail pour t'embeter hein :) )

ça m'ennuie dans un sens parceque ta créa a l'air d'avoir demandé beaucoup plus de temps mais dans un sens j'ai l'impression que tu as juste fait une colo et non une nouvelle interpretation du sujet.

voila pour mon argumentation bancale :)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
19 novembre 2011 à 11:17:02

EUH ... j'ai pas trop compris ton histoire de marron^^'
(je vois pas trop la"difference" de line)

et le but du sujet n'était pas de denaturiser carrement l'ancienne crea!!
il fallait se servir de son ancienne crea pour en créer une nouvelle mais pas si differente que ca(je sais pas si je me fais comprendre!^^)
Dc juste la colo ,t'abuse un peut la quand meme!!surtt quand tu regarde mon ancienne version!!

justement je pense etre mm plus dans le sujet que la trés reussie pin up de 624part qui pour le coup ne ressemble pratiquement pas a son ancienne crea!!(il a mm avouer lui mm qu'il avait peur du HS^^pour ca qu'il a rajouté le blob entre les formes genereuse de sa nymphe!)

mais je comprend les gouts des autres^^ t'inquiete pas pour ca ,mes 2 comparses ont du talent et je suis content de bien figurer a chaque fois que je poste(bo aprés on aime ou pas ,c'est pas un probleme)

je plais pas a tout le monde ,ca je le sais, mais je suis content que mm si tu n'aime pas que tu dise que sais quand mm du bon boulot!!

Comme je dit,on peut ne pas aimer une crea mais apprecier la technique et le boulot des gens!!

"jaime pas,mais c'est bien fait!!"

g3design__
g3design__
Niveau 4
19 novembre 2011 à 11:50:24

j'ai jamais dit que j'amais pas, juste que le style de ta créa me parlais moins c'est tout hein :ok:

quand je dis que tu as "juste" fait une colo, c'est certes reducteur. disons plutot que j'ai eu le sentiment que tu terminait une créa faite il y a longtemps dans ce cas.
j'aime beaucoup ta façon de travailler ne t'inquiete pas j'avais juste cru comprendre que le sujet etait de reinterpreter un travail fait il y a longtemps, et donc de refaire une créa avec les technique que l'artiste aura affiné avec le temps.
c'est le cas pour l'ecureil (et mon vote aurait du aller pour lui si j'avais pris 2sec de plus pour regarder sa créa)

dans tout les cas les trois oeuvres presentée sont super et mon vote n'est aller vers l'une d'entre elle uniquement parcequ'il fallait faire un choix :ok:

perso je viens de participer au concours face your monster sur DA, je n'ai pas gagné et je n'en conclu pas que mon travail n'etait pas a la hauteur, juste que les juges en ont preferé d'autres.

de toute façon le prochain concours je compte participer comme ça on sera sur un pied d'égalitée au moment de juger de notre travail :ok:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
19 novembre 2011 à 12:21:48

non mais le sujet etait "reexploiter une ancienne crea"
dc pour moi cela voulais dire
prendre n trc que j'avais fait avant et le faire de la maniere dont je procede maintenant sans denaturiser le tout!!

par exemple j'aurai pris un dessin de mickey,j'aurai pas fait donald!!^^

dc j'ai repris mon ancienne crea (en y rajoutant legerement de truc ) pour la refaire a ma sauce 5 ans plus tard!!

c'est pour cela que ma "fille de joie" ala mm posture que l'autre et les mm accessoires etc etc..

Aprés comme je disais plus loin,je me fous de l'avis des gens du moment que je trouve satisfaisant se que je fait^^
enfin je men fous pas reelement ,j'aime avoir des avis,mm negatif du moment qu'il peuvent me faire avancer^^

(il y en a pas mal qui disait que j'été pas bon encolo et pas propreet bé sa a mis du temps mais je commence a m'ameliorer dans ce secteur^^ et sa c'est bon quand tu vois la difference de niveau^^)

bon bé au prochain rendu!!

Bon j'ai enfin trouvé un dessin que j'avais pas fini pour le prochain cotw,(je posterai peut etre le croquis que j'avais fait..)
je ferai dc le sujet proposé par Zronald et pas le mien(il y avait 2,3 nuances^^on s'est pas compris)

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:47:25

OMG :rire:

J'ai explosé quand j'ai vu que g3design__ avait cru que l'écureuil du haut c'était ma participation :rire:

C'était très gentil de dire seulement que tu n'es pas addict de paint, à l'époque j'avais neuf ans j'aurais été contente :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
19 novembre 2011 à 19:18:16

alors que maintenant tu prefererais revenir un poil en arriere,quand tu savais faire des colos(bon aveuglantes mais colo quand meme^^)

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:43:21

Mais mais mais je sais faire des colos j'ai pas le temps s'tout! C'pas possible ça! :noel: Et puis maintenant on voit clairement que c'est une influence qui date de quand j'étais petite les trucs qui crament la rétine!

Chui en train de la faire là d'ailleurs celle de l'écureuil ^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment