Orlith, avoir mit les deux dessins c'est bien mais si l'un n'agressait pas les yeux (et surtout ce vert puissant et vide en bas du 1er
) ce serait mieux 
L'écart entre les deux dessins est énorme (peut être trop, on pourrait faire le rapprochement de l'ancien avec n'importe quel enfant, bref on ne peut pas admirer les différences)
On ne reconnais plus vraiment le nouveau de l'ancien (et c'est tant mieux
), joliment réalisé même à l'état de croquis, progression évidente (avec 10 ans d'écart, normal), dommage qu'il n' y ai pas de couleur, car ça faisait l'atout principal du 1er.
Donc remix ... pas vraiment.
624part2, la nana est plus sexy avec sa petite tenue en noir hein ?
Tes personnages féminins ont le dons de me séduire, j'aimerais me blottir dans ses seins à la place de cet inutile gluant (
)
La différence se trouve dans la technique (fort agréable comme d'hab); mais hormis la pose et le gluant, je ne l'a reconnais plus vraiment ... posture (moins dynamique sur la dernière), tenue; certains point ne sont pas un soucis, mais l'expression et le visage, si.
Donc remix ... trop, mais j'aime.
Je vote pour Cheve Chimik, personnage très original, style bien géré, gros travail, rien à dire sur la colo elle me plait, étonnant aussi, je m'attendais pas à un tel rendu, tout en restant proche du personnage d'origine, j'appelle ça un vrai remix
, GG
.
Et comme vous pouvez le voir je n'ai pas participé, la faute à Skyrim ... oui