juste pour dire que j´avais commencé un long commentaire et mon ordi a planté, du coup ça m´a démotivé...
donc vite fait, je trouve que tes dessins manquent de lisibilité. Tu devrai peut etre essayer de les contraster davantage, et je pense que tu y gagnerai en clarté. Sinon, je trouve cool mais ça manque un peu de style. Tu y gagnerai peut etre à chercher à développer un style plus personnel, de sorte qu´un oeil un peu exercé puisse reconnaitre un dessin de toi.
Après, en ce qui concerne le dessin en lui même, c´est sympa mais je trouve qu´il y a encore quelques petites fautes d´anatomie qui me dérangent ( un poignet pas vraiment marqué ( et donc qui donne un effet un peu potelé), un cou un peu large sur la première fille ( en rouge),
un problème avec l´entrejambe et l´attache du " harnais" à la jupe, sur la deuxième fille, quelques trucs comme ça quoi)
Bon, après, comme tu le dis tu n´es pas en ecole d´art ni rien, et je sais pas si tu veux en faire ton metier. En tout cas, de mon humble point de vue, je trouve que c´est bien ! Après, j´dis ça j´dis rien, . ..