Thème: le rêve
1- http://imageshack.us/photo/my-images/89/unlimitednightmodeactiv.jpg/
2- http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/07//110707081746633871.png
3- http://s3.noelshack.com/uploads/images/7777511451072_scne05_rve.jpg
4- http://s3.noelshack.com/uploads/images/2074758293421_rve2.jpg
5- http://s3.noelshack.com/uploads/images/17400232282752_dessin_mrdream4.png
6- http://xxxoudyxxx.deviantart.com/art/Dreaming-sketch-217614531
7- http://imageshack.us/photphoto/my-images/192/revea.jpg/
Je n'ai rien reçu d'autre ![]()
http://www.pixule.com/14270488143_cotw-9.html
je vote 5 !
Participez a la 10 ! ![]()
Je vote pour le 7 ![]()
Alors mes critiques(trés bon COTW je trouve d'ailleur^^)
1-le mythe d'Orphée^^t'es totalement dans le sujet(peut etre un peu trop^^)j'aime le trait de ton perso par contre la couleur ![]()
je trouve sa un peu trash et fluo pour l'aspect onirique du sujet^^
en fait c'est surtout ce bleu primaire qui me casse les yeux(dommage qu'on dirait une banniere)sinon la compo j'aime
2-J'adore!!!! la compo ,la couleur,le trait franchement ![]()
seul petit hic pour moi c'est le blanc du fond (trop blanc^^)t'aurai rajouter un couleur douce,en contraste avec le reste,je pense que sa aurai pas donnai degueulasse^^et sa aurai mis t nuages en valeur sans voler la vedette au reste!!
3-Bien ,fallait y penser au formes des nuages quand on é gosse(je le fait toujours d'ailleur^^
-"tiens un panda cul de jatte sur une danseuse etoile"
-"té sur moi je vois plutot une coccinelle qui se bat avec un dragon!!" ^^)sinn travail propre rien a
La 7 est cool ! J'ai voté
Les autres sont sympa mais vraiment trop kitch pour la 1 et la 4.
J'étais sur qu'il y allait au moins en avoir une avec des filles à pwal ![]()
dire a par peut etre un manque d'ombre sur la femme pour la mettre en valeur!!
4- Excellent aussi ,sa va etre dur de departager^^
trés belle compo avec la voie lactée ou une galaxie,sa rend vraiment bien
je peut rien dire de plus a part que pour moi c'est ton meilleur de la COTW^^
5-J'aime bien c sympa^^marrant meme!!par contre j'accroche pas ala colo trop "nuageuse" pour moi et dommage que tu n'ai pas fait les yeux des femmes sa leur enleve leur personnalité,on dirai des mannequin pantin...
6-Je vois pas le reve dans celui la!!g bo chercher sa doit etre un reve qui t personnel!!
Dommage c'est pas fini,la compo al'air sympatique mais tu l'a plombe avec ton trait ,enfin c meme pas ton trait le probleme c que pour moi c'est un brouillon.
la prochaine fois essye de le finir
7- le mien^^ bon moi j'ai chercher une signification aux reves ,aui est pour moi le mirroir de notre fort interieur g doncmis un aspect psychedelique(qui s'apparente a l'hallucination,au reve)avec une compo d'un gars en l'occurence moi^^ qui contemplai son fort interieur par dela le miroir^^
voila sinn je vote le 2 car il ma touché sensitivement..
sinn le 4 WOOOAAAHHH (dommage qui ai le 2^^) encore bravo BAN!!!!
pas le temps pour une critique globale mais tres bonne fournée, mon depart sur photoshop me pousse a voter 4
Vous vous êtes surpasser les gars cette fois
J'ai aussi voter la 4
je tenais a rajouter que les triangles symbolise pour moi la trinité dc dieu et dc pour moi,un athée dans l'ame^^, une sorte d'irrealité qui se rapproche du reve^^ voiloo
c'est vraiment que cette COTW restera dans les anals euh...les annales mais http://www.youtube.com/watch?v=iWAN5BzwPLg kameme ![]()
1 - Harmonie colorée bien trouvé pour le rêve mais un peu flashy, un contour de visage qui "se pourrait" être le notre, idée un peu simplet mais rêveur, moins fan de l'utilisation des brushs en arrière plan qui salissent un peu le dessin, ce que j'ai retenu de bon c'est surtout ses pétales de fleurs colorées, très jolie.
2 - J'aurais vu ça + fini, avec un soleil lourd et des nuages doux tout en couleurs histoire de rentrer un peu plus dans l'image.
Des formes abstraites, couleurs chaude, tout en plein vol, des oiseaux, il y'a une part de rêve.
Côté réalisation c'est pas mal mais je reste insensible globalement.
3 - Bim dans le mille, on a tous un jour rêvé d'élément qui prend une forme spécifique, ou même si ce n'est pas dans le sommeil on a tous contemplé les nuages en essayant de leurs trouver une formes et signification.
La silhouette d'un oiseaux d'autant plus, l'envol, le rêve, manquait plus qu'une jolie femme en plein milieu dans les nuages !
C'est la réalisation qui me pose problème, trop simple à mon gout.
5 - Du déjà vue et ca se sentais à des kilomètres ! Mais il n'y a rien à redire, c'est humoristic, bien bossé (peu soigné de près aussi), bon style, ça me plait.
6 - Dommage, pas terminé, forcément ça va te pénaliser, de par ailleurs j'ai eu du mal à me retrouver dans le thème.
7- Le retro (?) est un style que je n'affectionne pas particulièrement.
Les couleurs ne m'ont pas fait plongé dans le rêve, le semblant de première personne est bien trouvé, ... mais j'ai pas accroché, torse nue en maillot de bain ><', prendre le risque d'imposer un corps qui n'est pas le notre (même si tu as fait un effort pour toucher la moyenne), dans un rêve ou tout est "vague", c'est un peu osé.
L'idée choisis est bien trouvé, c'est délire, c'est "psychédélique" comme tu le dis et les couleurs vont forcémment bien avec, le message que tu fais passer est clair, tout le monde c'est déjà admiré dans ses rêves.
J'ai aimé, sans pour autant trouvé ça très immersif, rêveur.
C'est aussi celui ou j'en ai eu le plus à dire, il y avait une grosse prise de risque.
De bonnes participations bravo à tous
J'ai hésité finalement entre le 7, le 3, et le 5, ils sont très différents l'un et l'autres ![]()
je vote 5.
je l'avais dit que se que j'allais faire été risqué dansun autre topik^^ mais bon moi je me suis amusé a le faire et il y a que sa qui compte^^
au fait pour info c'est pas un maillot mais un jean^^
et c'est normal que tu te retrouve pas dans ce corps vu que c'est le mien^^c'est pour sa que ma notion de reve est plus personnelle et dc peut etre plus "risquée" que les autre prod quoique la 2et pas mal non plus dans le risk ,je sais pas qui s'est qui la fait mais chapo,jadore!!
bah moi,c'est l6eme pas fini.
J'ai malheuresement pas eu le temps mais c'est pas grave.
Si vous avez pas compris,c'est normal,ya pas les couleurs,tout le dessin devait etre fait en watercolor sur corel painter.
Tout l'image devait a la base etre désaturé,c'est a dire avec des avecs des nuances de gris.Tout l'image sauf la partie avec la fille en millieu ou il y aurait un fondu avec des couleurs vives,jetez un coup d'oeil a sa fenetre et comparez la aux autres fenetres. ![]()
c'était pour signifier que le reve nous emportes vers d'autres monde et nous déconnecte de la réalité.
6 ![]()
Pour ma part j'ai préféré le 7 j'adore trop, bravo cheve-chimik ! ! c'est super ;-)
thibault59ii
Posté le 10 juillet 2011 à 19:29:25
6
Lien permanent
vraiment génial qu'au moins qulequ'un aime.j'aurais aimé le colorier. ![]()
Le 1- J'aime bien l'idée, le crâne qui se "fond" en lueurs colorées pour montrer l'imaginaire... Par contre comme Ban pas trop fan du fond qui je trouve fait un peu crade. Et le réveil qui fait un peu trop "incrusté" à mon goû, il ne se fond pas assez avec le reste.
2 - J'aime beaucoup!! On ressent bien le côté n'importe quoi qu'on a dans les rêves, tout ce qui se mélange pour former autre chose, le fait qu'on passe d'un truc à un autre sans de lien cohérent... J'ai voté pour celui là.
3 - C'est le mien. Je vois que vous avez bien compris, mais je ne suis pas satisfaite de mon travail. Je trouve ça trop simple, je n'ai pas réussi à avoir le rendu que j’espérais. Je suis d'accord sur le manque d'ombre sur la fille, et le "trop simple", je dois bien avoué que j'ai abandonné avant d'avoir fini au bout de la 3eme fois
4 - Très joli! Mais je trouve les couleurs très sombres pour le thème du rêve. (quoi que logiquement ça puisse englober le cauchemar, mais ce n'est pas le ressenti que j'ai là dessus) Cependant l’échappée vers le "trou noir" du personnage et l'effet sombre de la nuit autour du visage fait bien comprendre la chose.
5 - Celui là à eu le mérite de me faire rire quand je l'ai vu
Je trouve quand même étrange que les femmes n'aient pas d'yeux au contraire des hommes, mais le thème y est, avec humour.
6 - Je comprend mieux le dessin avec les explications que tu en donnes. Evidemment pas eu le temps de finir, j'aime quand même l'idée qui malheureusement reposait en grande partie sur les couleurs.
7 - Le principe me plait mais je n'accroche pas vraiment, peut-être trop personnel comme dit précédemment. (Sorry ><) Mais je trouve ça bien réalisé, d'autant plus que j'ai vu d'autres de tes travaux sur le topic "montrez vos dessins" et que je les apprécie d'habitude.
Voila voila, désolée pour les fautes et mon avis pas toujours très explicite mais je reviens d'un week end à Disneyland et je suis un peu pétée en deux ![]()
au moins t'ena vu du reve la ba ![]()
De la magie, DE LA MAGIE ![]()
J'ai merdé sur le portail, les cercles sont difformes, j'aurais du faire un ptit truc 3d avec des cercles histoire de voir ça en perspective.
Et oui, j'ai un problème avec les personnages humains, c'est grave je suis à la ramasse sur ça
Merci cheve_chimik, Orlith2 et 624part2 pour vos avis ![]()