hum hum HUM, medames et messieurs les jurés, madame la juge (lancement d un
. Mon client ici present, j'ai nommé vassili, oRowen(a la japonaise) de son vrai (fake) nom a déposé une création a l attention de l' accusé: monsieur ronald ici présent.
Celui ci a déliberement empeché la publication de la creation de mon client! non par vengeance, non par jalousie mais a cause d un pretexte bien pire! l' accusé sous entend que mon client n a pas assez passé de temps sur son sujet! (OooooohhhHHH global, l assistance se leve, suivie par le banc de l accusation)
Monsieur l avocat de la defense, est ce vrai?
- J en ai bien peur maitre Euthey (la class
)
- Mon client, eternel persecuté est obligé de se servir de la conection internet de ses voisins mais il n est pas a blamer, il fait les frais d une société qui le depasse (deja vu? xd trop facile avocat) une societé qui se rue sur lui comme un charognard, je prends pour exemple mr ronald qui l accuse! alors que mon client peut prouver qu il a passé + de 2 min sur sa creation et je vous le demande, tout travail ne demande il pas reparation? alors doit on ou non condamner mr ronald qui a d' ailleurs des antécédents de personne bordelique?!
je dis OUI, oui a une sentance et a un jury ferme, OUI A LA CHAISE!!!!!