Alors mes critiques:
1- pas assez original je trouve mais j'aime le rendu qui nous ebloui,on dirai que l'on est directement sous le soleil se qui nous donne cet aspect d'ecrasement(sous la grandeur du soleil et de la chaleur^^)
2-Je comprend pas l'analogie des 2 images ,je voit pas le sens(j'aimerai savoir d'ailleur^^)sinn bon je trouve sa un peu facile(AAAAHHH sayé j'ai compris ton approche enfin j'espere que c'est ca car je la trouve pas mal.en fait tu a fait se que quelqun verrai de la Terre pour voir le soleil et vice versa ,le soleil qui nous contemple ,c sa ou bien??^^)
3-c'es moi^^ en fait j'ai voulu symbolisé le soleil par ses rayons(triangles noirs)en montrant la specificité du soleil qui est de fondre certaine choses de sa chaleur(en loccurence un glacon)
et de faire comme un prisme qui rejette les couleurs de l'arc en ciel.
Enfin g tenté une approche graphiquement differente de se que lon voit dans la nature,avec des couleurs vives ...
4-j'aime bien mais aurai valu,comme dit 624part,un peu de fignolement,mais bon sinon sur le sujet je trouve sa un peu facile(j'aime bien les vagues par contre dommage que l'on voit que c'est des rond entiers sa aurai été mieu en demi cercles,je pense)
5-L'idée la plus originale avec la vampire qui fond,mais je n'aime pas la finition entraine ton a la colo ta raison^^ sinon petit conseil quand tu met de la typo essaye quelle cole avec le sujet car la elle ne va pas du tout je trouve c'est pareil pour ta signature essaye quelle ne fasse pas trop signature banale(c mes petit conseil,wi la typo je trouve sa important dans une compo^^)
voili voila sinn j'ai hesité mais je v voté pour la 1 meme si elle n'est pas trés originale(c le cas de le dire
mais je la trouve finie)