bonsoir !
Déjà merci pour vos critiques, elles sont cool ça va me faire progresser 
Je vais moi même m'essayer à l'exercice
1 : Le dessin est cool ! J'ai pas vu d'erreurs de proportion (pas comme moi
) et la fille est jolie
Seulement (et c'est comme avec mon dessin) je perçoit pas la dimension érotique du dessin c'est dommage. Mais, joli travail !
2 : j'aime beaucoup également l'idée est assez originale. Je trouve que le cadre noir prend trop de place malgrès qu'il jour on gros rôle dans l'oeuvre. En tout cas bravo !
3 : Tout en simplicité, même si ça peut paraître trop simple au premier coup d'oeil on se rend compte que le dessin à de la profondeur. Fallait oser pour taper dans le conceptuel et je trouve ça plutôt réussit.
4 : Arf, j'ai voté celle-là. j'ai pas grand chose à dire à part qu'elle est géniale, elle représente parfaitement l'érotisme et l'effet de floue est superbement maitrisé ce qui donne beaucoup de profondeur à l’œuvre. Bravo à l'auteur !
5 : Je ne suis pas fan de ce style, peut être à cause du manque de relief, néanmoins je ne peut pas nier la qualité du dessin et le fait qu'elle colle très bien au thème de l'érotisme. C'est vraiment le regard qui attire toute mon attention, très expressif.
6 (petite auto-critique) : Effectivement j'ai encore pas mal de lacunes techniques au niveau des proportion mais je manque de pratique dans le dessin. J'aurais peut-être du mettre plus de couleur c'est vrais que le dessin manque de nuances et perd donc en impacte. Pour ma défense j'ai un peu baclé le travail sur la fin par manque de temps, je ferais mieux la prochaine fois
Pour finir je tenais à dire que je trouve ça cool ces petits concours, faut continuer comme ça
PS
il est 4h30 et j'ai quelque verres dans le nez, pardonnez mon orthographe dégeu