CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votes]COTW #

thibault59ii
thibault59ii
Niveau 8
23 mai 2011 à 19:36:10

BenEclair !!

baneclair
baneclair
Niveau 66
23 mai 2011 à 19:39:48

J'ai beau mettre sur le 15-18 et 18-25, y'en a à peine 5 qui se sont montrés alors qu'il ne suffit que de regardé les images et de voter, je vais test le -15 :doute:

ZRonaldQuikk
ZRonaldQuikk
Niveau 9
24 mai 2011 à 17:26:28

Plus personne ne vote donc...

Bravo a Baneclair, gagnant de la deuxième édition de la Botw :fete:

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:56:21

Bravo :cool:

baneclair
baneclair
Niveau 66
24 mai 2011 à 18:57:15

Et de un, rien qu'UN :hap:

Merci à vous, aux 18-25, 15-18 et -15 (j'ai pas forcé pour qu'ils votent pour moi hein :noel: )

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
24 mai 2011 à 21:27:16

c'té de bonne guerre les gens^^meme si j'été pas plus fan que ca de ton travail,je m'explique :je le trouve bien fait mais je trouve la transition entre le monde fantastik et la nature un peu trop brutale(j'aurai preferer un poil de finesse)je trouve certain aspect de la compo moyen comme les 2 arbres sur le meme plans je trouve que cela surcharge un peu ainsi que les 2 rochers au bas des arbres et je pense que niveau typo de la tombe tu aurai du prendre une typo plus typée(jeu de mots^^) medievalofantastique voir reprendre ta typo sur le fond et l'arranger de facon a se que sa passe bien avec se que t'es ecrit style les chiffres peu etre en chiffres romain ou d'une civilisation plus vieille ,enfin bref qui y ai une meilleure unité graphique(aprés t'as du y mettre par contre certainement largement plus de temps dessus que tous les autres moi y compris^^dc je dit bien joué :ok: et faire se que je t'est dit plus haut en une semaine aurai été trés short^^)

baneclair
baneclair
Niveau 66
24 mai 2011 à 23:50:02

Merci cheve_chimik

Je pense avoir trouvé un équilibre en quelques minutes, sans se casser la tête :hap:
http://imageshack.us/m/69m/690/3721/hugdishpaysage2.jpg

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
25 mai 2011 à 02:34:30

:rire: je pensait pas que tu ferais se que je t'ai dit mais je trouve la tombe vraiment plus dans l'atmosphere que tu voulais donner au depart(fantastik)par contre que tu est coupé limage sur la droite (sa ma fait rire "le coup du en 3 min je te change limage")j'approuve qu'a moitié car l'image du debut te faisait decentré la grotte se qui me paressait assez interessant(cété juste les 2 arbres ezt 2 rochers cote a cote qui me genait,pour moi sa creait la surcharge) et là du coup sa centre la grotte et je trouve qu'en la centrant tu perd un peu le coté nature et surtout mysterieux de l'image(je trouve quen centrant directement ton sujetpremier ,la grotte a l'épée,te met trop directement dans le sujet...je sais pas trop comment m'exprimer mais en la decentrant (ta grotte) sa permet a l'oeil(le tien ,le mien..) de "Rechercher" le sujet donc d'avoir son coté mysterieux)

PFFFFUIII :ouch: jespere que tu auras compri ma facon d'analyser ton image :ok: mais sinon merci d'avoir pris quelques minutes pour la retouché ^^

SilverPURG
SilverPURG
Niveau 10
25 mai 2011 à 02:35:27

J'ai voté moi aussi pour BanEclair :)

baneclair
baneclair
Niveau 66
25 mai 2011 à 03:12:27

De rien, la retouche c'est pas pour maintenant, j'ai les yeux explosé à cause de ce fichu portfolio que j'essais de concevoir, je suis en train d'apprendre le html et le css en une soirée :hap:

Et en plus je me lève à 6h :hap:

baneclair
baneclair
Niveau 66
25 mai 2011 à 03:13:03

Merci Silverpurg :merci:

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:52:44

Je vote pour 642part2 (j'ai le droit de voter au moins? :hap: )

J'adore le traitement, simple mais efficace, j'aime beaucoup !

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme