CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votes]COTW #

ZRonaldQuikk
ZRonaldQuikk
Niveau 9
23 mai 2011 à 15:55:30

Salut a tous, voici les participants et leurs créations pois la COTW

Cheve_chimik, dommage que le texte sois seulement "K..."

http://hapshack.com/images/deepfoclc.jpg

Voila pour Corochi[7] (a ne pas prendre au sérieux)

http://corochi.free.fr/D%C3%A9sol%C3%A9.png

642part2, encore quelque chose de bien frais :)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4698789454062_cotw_2_mother_nature.jpg

Baneclair, j'ai pas grand chose a dire :hap:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/13046631256395_baneclair.jpg

Benji510, j'aime beaucoup l'idée :)

http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/22/110522113608179818.png

Veuillez voter ici :d) http://www.pixule.com/138553542741_pour-qui-votezvous.html

(et dites sur ce topic pour qui vous avez voté(ne votez pas pour vous)) (j'ai voté pour benji510 surtout pour l'idée de sa création)

Merci a tout les partipants, la COTW 3 arrive vers 5h et essayer de moins flooder le sujet s'il vous plait :)

ZRonaldQuikk
ZRonaldQuikk
Niveau 9
23 mai 2011 à 16:21:40

Il y a deux votes pour Baneclair, c'est bizzare :(

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
23 mai 2011 à 16:28:43

Il y en a 3 maintenant, j'ai aussi voté pour lui. Beau boulot à tous en tout cas :oui:

ZRonaldQuikk
ZRonaldQuikk
Niveau 9
23 mai 2011 à 16:33:17

y en a toujours un de trop :rire:

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:43:49

Pareil pour moi, je vote aussi pour ban :hap:

ZRonaldQuikk
ZRonaldQuikk
Niveau 9
23 mai 2011 à 16:53:13

Qui a voté 642part2 :question:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 mai 2011 à 17:21:39

C'est pas un K zronald c'est 2 C entremelé pour faire lesinitiales de Cheve Chimik(je rapelle que les signature étaient accordées :ok: )

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 mai 2011 à 17:25:40

vote 624part2 ,j'aimerai bien que Mere Nature soit comme sa parce qu'en se moment on peut dire qu'elle s'enlaidi de plus en plus(d'ailleur je trouve cette idée pas mal en dyptik ,la Mere nature avant le passage de l'Homme et aprés toute enlaidi ridée ,devastée par la connerie humaine)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 mai 2011 à 17:28:56

pour le vote de trop je pense que BAN c'est voté lui meme "BOOOUUUUHHHH" le tricheur je dis "AU BUCHéééééééééé" :fou:

Nutriments
Nutriments
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:30:15

N'oubliez pas de justifier vos votes sur le topic :ok:

Nutriments
Nutriments
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:36:31

J'ai voté cheve_chimik :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 mai 2011 à 17:38:31

j'ai un vote YOUPI j'ai pas fait sa pour rien^^ merci nutri

Bordermind
Bordermind
Niveau 5
23 mai 2011 à 17:55:41

J'ai voté pour 642part2 !

Explication de mon choix: parce que je suis son fan n°1 :cool:

Mais sinon, très beau boulot de Baneclair également, dans un style complètement différent !

Benji510
Benji510
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:25:48

J'ai voté Ban ! ^^ Grand fan de Zelda... :hap:

Mais... Qui est mon deuxième vote ?

baneclair
baneclair
Niveau 66
23 mai 2011 à 18:46:48

Non, je n'ai pas voté pour moi même et je comprend pas vos "votes de trop" :doute:

Vous compté qui qui qui vote ? ca existe pas les gens qui viennent de l'extérieur voter sans poster ici ?

Je viens de voter 642part2 :)

Graphiquement il ressort du lot, net, propre et simple, très jolie femme, je regrette que ses cheveux n'aient pas été plus travaillé pour convenir au thème, on a peine à croire que c'est la nature que tu as voulu représenté, typo à revoir pour + d'impact et + d'originalité, bref les autres auraient été mieux je n'auraient peut être pas voté pour toi, mais sur ce coup tu es bien au dessus des autres.

J'ai hésité avec Benji, mais je n'étais ni fan de la typo, ni fan du rendu 3D qui ne s'allie pas du tout avec le thème nature, à cause de l'ajout de la ville aussi, qui demanderais à être moins détaillé que le paysage très minimaliste.

Je regrette les votes qui ne s'adresse qu'à ce forum, ça fait un peu vote mitigé, je vais faire un topic comme j'ai fais avant, pour le 18-25 et 15-18 pour gagner en vote anonyme, sans unanimités.

baneclair
baneclair
Niveau 66
23 mai 2011 à 18:49:41

Non, ZRonaldQuikk, peux tu te charger de faire un c/c de ton premier message et faire un post sur le -15, 15-18 et le 18-25 ?

On se chargera d'upper.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 mai 2011 à 18:50:09

Au fait nutriments tu dis quon doit justifier nos votes mais....je t'ai pas vu justifier le tien^^

PARADOXAL tout ca^^

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:56:19

Je précise que moi c’est a cause d'un décès que j'ai pas eu le temps de faire quelque chose de vrai :(

J'ai fait ça juste historie de rendre quelque chose :hap:

Benji510
Benji510
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:01:48

Ban :d) Attention, je veux pas influencer les autres, donc ne lisez pas avant d'avoir voté ! ^^

Merci pour la critique ! ^^ Je t'avouerais qu'à l'origine, ça devait pas trop ressembler à ça. J'étais bel et bien partie de l'idée d'une sphère partagée entre nature sobre et tranquille et ville bombée, avec une brume, et super agitée. Mais mes capacités techniques ne me l'ont pas permis (j'ai participé car l'idée que j'avais me plaisait, mais je m'attendais pas à poster une bombe non plus). Le résultat ne m'a pas totalement satisfait. J'ai un vieux problème avec les particules (en fait, la bande joue le rôle de cache-misère : l'herbe pousse dans le vide en réalité :hum: ), j'ai pas réussis à modéliser l'arbre que je voulais mettre à la place des cristaux, j'ai pas mis des particules pour faire du pollen volatile et des insectes, etc... Du côté de la ville, mes test pour la brume ont été un échec total, j'ai perdu trop de temps à faire chaque vitre de chaque bâtiment (elles ont été faites une par une, j'ai beau avoir chercher, Blender ne permet pas de procéder à une augmentation ou une réduction de la taille de plusieurs face individuellement si elles sont liées, ce qui aurait été un gain de temps considérable), j'ai pas modélisé de voitures pour remplir, les couleurs ne sont pas celles que je désirais, bref, c'est très loin de ce que je voulais. Mais l'idée me plaît vraiment, donc j'ai en tête de la reprendre depuis le départ et de faire quelque chose de vraiment bien, mais plus tard, en ce moment, je révise le bac... Quoi ? J'ai pas révisé depuis une semaine pour pondre un semblant de prototype ? Et alors... :nah:

ZRonaldQuikk
ZRonaldQuikk
Niveau 9
23 mai 2011 à 19:06:48

Je trouve que ca ne sert pas a grand chose de le mettre sur les auttre Blabla. J'sais pas cette idée ne me plait pas trop :nah: .
Mais si tu veux tu peux :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme