- Shocojin Voir le profil de Shocojin
- Posté le 25 février 2011 à 22:33:41 Avertir un administrateur
-
Bref... 
C'est moi qui suis en première ici et je te réponds que justement, les cours sont (trop) variés. Perso je trouve qu'on en a une chiée et pour certains ils sont totalement useless.
"Je maintiens de toute manière que je suis sur que la première année est juste là dans le but de filtrer les bons et les mauvais élèves, c'est pas possible autrement.
"
C'est comme ça partout (fac etc.) le problème à l'HEAJ c'est que vu le niveau, y a que les très très mauvais qui passe pas la première
"Mon cours préféré c'est Droits, ensuite Web... mais vu le cours en fait, non... je ne l'aime plus tant que ça.
"
Droit c'est normal, c'est le meilleur prof de l'école, il est sympa, drôle, et sait bien donner cours, c'est sans doute le cours le plus "simple" dans le sens où il est tellement concis et bien expliqué qu'il est impossible de ne pas le réussir
Pour web, j'ai pas voulu aller en Web en 2e parce qu'en première on foutait rien et que le cours était à chier. Dire que maintenant je veux aller en web ... Si j'avais eu un bon prof en première j'aurais sans doute fais ce que je voulais faire
"En effet la cantine est bien mais c'est là où je ne vais jamais.
"
Attention je parle de celle en B, pas celle dans les bâtiments A, qui elle est ridicule