Je plussoie ce que dit Shocojin, bon déjà en première jeux vidéo c'est juste faire un pilier sur Zbrush (en gros tu fous rien, nous on avait fait une lan CS pendant le cours).
Ensuite comme dis plus haut, t'a pas mal de mec qui sont là par "défaut" ou par envie mais pas par passion (c'est mon cas, moi je suis là pour apprendre un job, pas pour me toucher la queue sur un rendu ou sur un le dernier court métrage de pixar). T'as beaucoup de critiques aussi, tout le monde descend un peu tout le monde, même entre potes, maintenant c'est pas non plus la mort.
Puis pour les gens en général t'a de tout.
Ca va de la bombasse lesbienne super sexy qui est jute là pour faire du webdesign et qui n'est pas plus geek que ça (c'est absolument no fake
) à la grosse laide habillé comme un emo goth japonaise, fan de manga et otaku à crever (malheureusement no fake aussi), moi perso en 1ere tout mes potes étaient des gens tout à fait normaux comme t'aurais pu en trouver dans n'importe quelle école ou fac. T'a de tout, mais bon t'a beaucoup de casoss quand même.