Bon, petit résumé de ma journée :
Levé 3H30, départ 4H15, tête dans le cul, pas moyen de dormir dans la voiture.
Arrivée à 8H, une heure à tuer. Après un quart d'heure, on se décide à bouger, mais on commence à croiser du monde, retour à l'entré.
8H45 : Une grande file d'attente se forme.
Vers 9H : après avoir poursuivis le gars qui distribuait les tickets (et un genoux-tête dans sa face pour lui faire cracher), je rentre dans le bâtiment et je me pré-inscris dès la première heure. Reste plus qu'à faire le virement, mardi à la première heure !
Ensuite, avec mes parents, on visite les différents stand du bâtiment B (je crois avoir vu aucun de vous devant). On assiste également aux démonstrations des profs en B99. Je tente d'expliquer à mes parents la différence entre 3D et jeu vidéo, en vain.
Le midi, je goute aux brochettes de poulet dans le pain. Elles étaient vraiment bonnes d’ailleurs. On part se promener pour digérer, et on revient pour les démonstrations du début de l'après midi, pendant que mes parents vont assister à la réunion avec l'assistante sociale. Moi, je deviens vous quand je vois le making-of du jeu vidéo. Mes parents comprennent rien au discours du gars, nouvelle tentative d'explication, qui n'aboutit pas.
Fin de la journée, j'en garde une très bonne impression, la plupart des élèves ont l'air vraiment de s'y plaire, même si la plupart m'a bien fait comprendre que la première année était... Pas géniale. J'espère vraiment être pris ! ^^
Bien sûr, on n'y a pas échappé, on a acheter 1kg de Leonidas, on a manger des frites belges au resto le soir, et j'ai dégusté une glace à l'Amaretto (trois boules de glace à l'Amaretto + de la chantilly maison + des morceaux de macaron + un petit biscuit + de l'Amaretto au fond =
). Fin bref, en résumé, une très très bonne journée. Vivement l'année prochaine ! ^^