CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes dessin

mortecid
mortecid
Niveau 6
23 juillet 2004 à 22:12:21

J´lé fait avec photoshop, et ma souris ( comme je le dit je suis trop pauvre pour une tablette graph :( ) . Pi g tout fais de a a z, rien né pompé kelke part, j´en suis assez fier :)

mortecid
mortecid
Niveau 6
23 juillet 2004 à 23:15:01

Hey XSS c pas toi ki seré sur devianart, ki fé les truc avec les chat, genre suis ki tien une pancarte :)

mortecid
mortecid
Niveau 6
24 juillet 2004 à 19:40:29

Merde vien de en lisant ton messge me suis, keske ke g dit moi, pi en lisant g vu ke j´avé dit une connerie ( :S a force de répondre...), Le gros gros hieroglyphe avec horus, c un truc du net ( oué :S), ke g retraivallé, puis switché en texture, pi re retraivaillén essuite tout le reste du mur c po vraiment dur, tu dessine des truc qui ressemble en gros a des hyroglipe, pi tu fé des trait et des irrégulaté, avec différente opacité,enssuite t´enregistre le fichier en psd, san couleur de fond, pi tu l´applike en texture, pi tu retraivaille le tout, et pour finir tu applik par dessus toute les otre textures une texture gré ( gré pour les truc egyptien, les mur ki s´erite et tout)....voila du coup ca doit nettement moin t´impressioné, ca me fait chier jl´é dit partout ke le hieroglyphe d´horus ct po complétement moi :S. Pi c pas du travaille de pro...sorry pour mettre gouré
Pi je capte pas je sui allé sur tes lien pi ocune image s´affiche :S ( pc pourrie ke g).

Pff le prochain logo je prend 0 image du net ( la 1 et c tro) j´oré bonne conscience

mortecid
mortecid
Niveau 6
24 juillet 2004 à 22:36:29

Voui c ca, enfin g vu sui o parapluie, et ll´autre ct po le meme, mais ct de toi sans aucun doute :). J´aime bien cke tu fé ossi, lé colo sont bien, moi je galere trop o colo je c pas trops comment mi prendre :S

mortecid
mortecid
Niveau 6
25 juillet 2004 à 14:57:05

C clair que c trop chiant quand on a pas d´idées, mais pour moi ya pire, c qu´en j´ai une idée, mais que je suis pas assez bon pour la réaliser comme je veux :S. La notre discussion devient quasiment privée, ya plus personne d´autre :).

mortecid
mortecid
Niveau 6
25 juillet 2004 à 22:08:48

Oué c le gros bleme des débutant ( ca va loin les débutant, ca dur longtemp ce sale statut :S)
Pis des fois je comprend pas tous ce que tu dit, mais c pa grave :D.
Voila, de mon coté g fé deu bouvo truc, si tu veut jeter un coup d´oeil :D, je vai mettre le nouvo la maintenant, sinon po grave, c tré prenant la vie de dessinateur amateur :D

mortecid
mortecid
Niveau 6
26 juillet 2004 à 20:32:53

enfé ct dans ta parenthese ke je capter rien, le truc de ta vsion charismatik :). Voila, pi dsl de te forcer a allé voir mes trucs :S

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:11:38

" comme je le dit je suis trop pauvre pour une tablette graph "

ce serait plutot " je suis dans la norme, j´ai pas de tablette graphique". Arretez de parler des tablettes comme ça, la palette graphique est un outil de professionnel, c´est pour les gens qui ont fait du graphisme leur metier. Au risque de me faire de nombreux ennemis, je considère que quelqu´un qui a une tablette graphique avant d´être en ecole de dessin ( sauf quelques exceptions) est un enfant gaté, en plus du fait qu´il n´exploite pas du tout les capacités de sa tablette ( parce que les multiples capacités d´une tablette graphique ne s´apprennent pas chez soi avec un peu de pratique comme ça). Voila.

mortecid
mortecid
Niveau 6
26 juillet 2004 à 23:22:46

Oui okn pas besoin d´agréssé...

mortecid
mortecid
Niveau 6
27 juillet 2004 à 17:56:39

Oui je suis d´acord a XXS pour la tablette.
Pis si ta envie de ressembler a un home dragon xxs, ben c ton problme :S, t´imagine t´aura trop du mal avec les fillle :D, pi les fille c la vie ( oui, je le crois vraiment :) )

mortecid
mortecid
Niveau 6
27 juillet 2004 à 22:16:39

Oué, mais bon en dessous du format A4 la tablette, c chiant, t toujour obligé de te déplacer pour dessin dan une zone :S, pi le must, je l´ai vu dan une entreprise ou g fé un stage, c une tablette écran, ca affiche ce ki ya a l´écran, donc enfé tu leve jamé les yeu, tu te ballade dan tou tes menu, windows et tout par ta tabllette, ca de la tuerie ca :D, mé y mon dit que fallé couté + de 10 000 france :S, donc c po vraiment pour nous, povre petit amateur :S

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:00:25

j´en ai trop marre, vous comprenez que ce que vous voulez comprendre. J´ai pas été agressif outre mesure, mais je crois qu´il n´y a que cette alternative pour vous faire comprendre. Ras le bol de repeter, j´metendrai plus là dessus

mortecid
mortecid
Niveau 6
27 juillet 2004 à 23:44:32

Moué, moué...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:42:00

je dis pas que c´est reservé à l´élite, je dis qu´à cause d´idées toutes faites, on imagine qu´on va apprendre plus vite à la palette, alors que c´est malheureusement le contraire. Si on commence direct à la palette, on va rapidement etre bloqué, et on pourra plus progresser du tout, à moins de revenir à l´outil manuel et de re-retourner à la palette.. joli bordel. Je dis ça pour vous, mais vous le prenez comme une attaque perso on dirait. Alors evidemment, pour l´instant, vous etes dans la période " ouah ce que je fais à la palette est beaucoup mieux que ce que je fais à la main, alors il doit se tromper", donc vous continuez comme ça, et vous me dites que je pousse ma gueulante tout à fait gratuitement, parce que j´ai pas de tablette et que je suis jaloux, ou pour je ne sais quelle autre raison ( au passage, le fait est que mon frère en a une, d´ailleurs, que je peux utiliser quand je veux, donc barrez direct cette possibilité). Du reste, xss, t´es là depuis assez longtemps pour pouvoir témoigner que c´est loin d´etre la première fois que je tiens ce genre de discours

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:56:11

pour le coté pratique, je vois ce que je veux dire, mais si t´as du mal à faire une main par exemple, t´auras encore plus de mal à la faire à la palette ( c´est pas exactement comme un crayon, c´est quand même moins facile à gérer qu´un crayon ( mais la différence est minime). Perso, ce que je fais ( pour l´exemple là), c´est que je reprends l´avant bras grossièrement par transparence sur une fenetre ( ou même sur ton bureau si la feuille est assez fine), et comme ça je gomme et regomme ce que je rate sur la nouvelle feuille ( là où y a que l´avant bras), et quand c´est ok, ben je reprends à nouveau la main par transparence, je la recolle au perso tout entier du début. Pas besoin de palette :-)
Ce que j´entends par " bloqué", ben...pour reprendre une métaphore qui a été utilisée et réutilisée, c´est comme si tu construisais une maison mais sans faire de fondations. Le tout reste fragile. Si t´as pas les bases de la technique, tu n´avanceras quasiement pas à la palette, tu feras toujours des applats faciles, tu seras enfermé dans ce que tu fais. Alors c´est sûr que ça pourra donner de beaux trucs, mais vraiment pas variés ( disons que ça limitera à 2 ou 3 techniques principales). Enfin encore une fois, c´est mon avis, ce que j´ai entendu partout et que je commence à vraiment comprendre.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:56:48

et je rajoutte :
" et que je commence à vraiment comprendre. C´est pas pour rien que je me suis remis aux bons vieux crayons de couleur pendant ces vacances ! !"

mortecid
mortecid
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:32:46

Fiu je revien dun long et pérrilleux formatage, pi la je vois plein de message, dsl g pas le courrage de tout lire

mortecid
mortecid
Niveau 6
31 juillet 2004 à 22:27:13

Hé oui, je dépensse toute mon énergie a rien faire, donc j´en et plus kan je doit faire un trucs :D

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment