merci bcp pour ta super réponse ! et c'est marrant que tu me parle de photshop cs5 , car je viens a l'instant de dl la version d'essai , et j'ai envi de dire que c'est vraiment magnifique ! les calque et tout je commence a comprendre , d'ailleurs j'ai commencer un dessins , sinon oui tkt pas j'ai de la pratique , irl je suis peintre illustrateur , et je fais surtout de la peinture a l'huile !
d'ailleurs si ca t'intéresse il y a pas lgtmp j'ai fait faire mon site http://boris-baranoff.fr
et vu que j'en ai marre de jeter 4 toile sur 6 , car j'ai pas fait d'étude pousser ou autre , car les etudes a la peinture , c'est lourd lent , faut attendre que ca seche ect
donc quand j'ai vu tout se qu'on pouvait faire avec photoshop , jetais comme ca
sinon maintenant le seul réel problème c la tablette !
car la j'essaye de peindre sur ma version d'essai avec ma souris , mais c'est assez fastidieux !!
sinon donc , la différence de prix sur les tablettes graphique , se joue surtout sur le format ?
car quand je visite divers site , je vois quil y a des tablettes avec plein de bouton ?? ca a des utilité particulier ?
et aussi dernière question a propos du format de la tablette
es ce qu'on peut régler la sensibilité du crayon sur la tablette ? se que j'entends par la , c'est a dire que en faite avec ma souris j'ai l'habitude de mettre la sensibilité maximum donc il me suffit de faire 2mimin avec ma souris pour que la fleche traverse l'ecran ! es ce que ca va de meme pour le stylo sur tablette ?
ps : merci