CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche dessinateurs

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:46:35

ducobu1 --> Ben des dessins sur commande c´est a dire je te passe une image et t´essaye de la reproduire , ( tu peux la faire perso aussi ) ou des dessins de persos , des dessins de paysages , des dessins comme sa pour publié sur le site et si tu t´y connais bien en RPG MAker des charsets , chipset et autres . .... Y a plutôt pas mal de liberté sur sa . :ok:

Sorvan --> :non: je suis pas du tout d´accord sur la phrase " tout travail mérite un salaire " , car se que je vous demande c´est comme un service . C´est comme si vos parents par exemple vous dit : " tu peux sortir les poubelles " et que vous répondez " Ok tu me paye combien ? Tout travail mérite un salaire " . C´est un peu n´importe quoi , donc tu veux pas me faire de dessins alors ne poste pas , j´ai demandé des personnes pouvant me faire des dessins et pas des personnes ne voulant pas me faire de dessins . Voila , et puis aussi il y a ton vrai travail que tu fais comme métiers et des travails que l´ont fait a part . Par exemple y en a en dehors de leur métiers ils font des tableaux et ils les donnent à des gens etc...... Donc voila . :-)
Comme tu dis , la boucle est bouclé maintenant ! :-p

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:16:44

ça va partir en sucette tout ça !

" C´est comme si vos parents par exemple vous dit : " tu peux sortir les poubelles " et que vous répondez " Ok tu me paye combien ? "

===> le droit de dormir au chaud toutes les nuits ^^ Il n´y a pas de notion forte d´argent ou de salaire au sein de la famille.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
09 juin 2004 à 16:05:20

Ben si t´étais mon meilleur pote je te ferais du boulot gratuit, comme un service ou par plaisir, mais je te connais pas, alors je ne vois pas pourquoi je bosserais gratuitement pour un gars dont je ne connais que le pseudo...
C´est comme si gars te demandait dans la rue de l´ammener en bagnole à 100 bornes de là. Un ami, je lui rend ce service, un inconnu, je lui dit de se démerder, ou alors, au moins, de payer l´essence. C´est logique, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil.
Et ce n´est pas un simple service que tu demandes, un dessin on met du temps à le faire, c´est un véritable travail, on sue dessus. C´est pas juste un petit truc qu´on fait comme ça en cinq minutes...
T´as pas l´air de t´en rendre compte je crois.

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
10 juin 2004 à 15:30:40

Sorvan --> En même temps je m´en fou , j´ai trouver mes déssinateurs à présent ( grace à ce topic ) donc il n y a pas que toi dans la vie . A bonne netendeur , Salut ! !!! :-p :-d

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:24:51

Ben arrêtes de remonter ton topic pourri alors...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:11:53

Hahahaha ! Ben Sorvan a trop raison ! Arrete de le remonter ton topic, alors ^^ Sinon on pourrait croire que tu dis que t´as trouvé des dessinateurs juste pour nous provoquer ! Ce serait dommage :-d

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:00:31

Plus j´ai de déssinateur mieux c´est ! ! :-p

Et puis vous me provoqué , vous croyez que je vais pas vous répondre ? Mdr :-d

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
18 juin 2004 à 05:08:42

Salut moi BENJAMIN J´AIME LE DESSIN et jaime bien rendre service aussi et de nos jours je trouve que tout le monde est axé sur largent meme pour leur passion ils exigent un salair. en tk moi jpourais bien te faire qqk dessins de temp en temp quand jai le temp aprce que ya pas mal de monde qui men demande SANS RÉMUNÉRATION ( c faux jen ai une rémunération) la joie dans leur yeux, etre content de rendre service!!! mon mail c eldermyrtar@hotmail.com tu peu majouter a ton msn si tu la bye.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:37:18

" trouve que tout le monde est axé sur largent meme pour leur passion ils exigent un salair"

Bah on verra quand tu en auras marre de manger des pates et de trimer comme un fou, une fois que tu seras plus entretenu par tes parents, tu verras que la joie dans les yeux de ceux pour qui tu travailles, c´est bien, mais ça nourris pas son homme ! Surtout quand ceux pour qui tu travailles en arrivent parfois à te piquer tes travaux pour dire que c´est d´eux :ok:
Ceci dit, c´est super sympa de ta part d´accepter d´aider comme ça, c´est même tant mieux ! Profites en tant que tu n´es pas encore dégouté par le travail bénévol ( parce que ça arrivera malheureusement un jour ou l´autre..)

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
18 juin 2004 à 15:30:05

Surtout quand ceux pour qui tu travailles en arrivent parfois à te piquer tes travaux pour dire que c´est d´eux

> C´est pas vraiment mon style j´trouve sa dégueux de faire sa :nah:

Bah on verra quand tu en auras marre de manger des pates et de trimer comme un fou, une fois que tu seras plus entretenu par tes parents, tu verras que la joie dans les yeux de ceux pour qui tu travailles, c´est bien, mais ça nourris pas son homme !

> A côté de sa il fera un métier ! Tu crois que il va passé sa vie a faire des dessins et pas faire de boulot a coté ? On peut avoir un métier et faire du bénévole a coté c´est pas interdit . .. :-)

-_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

http://www.ffexperience.com , le site est encore en construction mais de nouvelles sections ouvriront bientôt :ok:

seb42
seb42
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:51:47

c´est pas que sorvan, gothelista ou moi soyons axés sur l´argent mais voilà, faut pas nous prendre pour des pigeons, on va pas travailler gratos pour quelqun q´on connait pas.
ça me fait penser aux entreprises qui font faire des travaux par des stagiaires sans les payer pour éviter d´avoir à embaucher des employés qui eux devraient etre rémunérés.

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
18 juin 2004 à 18:28:51

Bon en tout cas je voi que on comprend pas completement ce que je veux dire toute façon goth juste pour te dire que je travaille depuis plus de 5 ans et je dessins depuis ce temps aussi et moi je trouve que c con justement de faire payer quelqun qu´on connais pas pour un dessin, j´dis pas faire une bd pour lui la jle frai payer mais la tu prend une fuille et tu fait un petit dessin pour lami pour son jeu pour laider c pas dutout pareil toute facon jmen tappe moi que vous vouliez du cash comme tout le monde vous etes pas différent de tout le monde dans la société voila tout on fait ce que la société nous dis de faire sans rien dire voila c tres bien faite ce que vous voulez mais moi sa me derange aps tant qua faire des croquis qui von aller au vidange jaie beaucoup mieu rendre service a quelqun qui justement lui a ptete pas dargent a gaspilelr pour un projet de jeu.

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
18 juin 2004 à 22:16:13

benjjam : Au tout cas merci de ton soutiens :ok: je t´ai rajouté dans mes contactes !

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment