CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche dessinateurs

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
04 juin 2004 à 11:55:31

Salut tout le monde !

Je viens sur ce forum pour rechercher des dessinateurs ayant un scanner sachant un minimum dessinez :o))

Je lui donnerais des choses à dessiné et il pourra me donné des dessins que je mettrais dans mon RPG ( et dans mon site bien entendu )

Merci d´avance :-)))

>MSN : neo_orbital_ff_jv@hotmail.com :ok:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:21:49

C´est quoi ton site ?
C´est rémunéré ?

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
04 juin 2004 à 15:00:35

Gothelista Posté le 04 juin 2004 à 12:21:49
C´est quoi ton site ?

> Mon site je ne l´ai pas encore fait car je travaille sur le site d´une personne ( www.ffexperience.com ) qui ouvrira bientot . je fais la section RPG Making justement .

Voila , merci d´avance :-)))

delph246
delph246
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:12:37

Tu n´as pas répondu à la 2è question!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:01:03

j´allais y venir :-d

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:10:21

C´est rémunéré ?

> Bien sur que non , on va pas vous payez pour faire des déssins c´est juste du fun et comme sa vos dessins des personnes pourront les voirs . Bien entendu si vous voulez un service , des renseignement , etc.... Je fais ce que vous voulez mais je ne paye pas . .. J´ai déja un déssinateur qui me fait de super déssins et je ne le paye pas donc voila j´éspère qu´il y en a aussi qui sont prêt pour sa . :ok:

Merci d´avance ! :-)))

Pour plus d´infos > > neo_orbital_ff_jv@hotmail.com

seb42
seb42
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:51:16

tout travail mérite salaire

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:14:58

Non je crois pas , dans ce cas pourquoi je fais des RPG sans être payé ? Pourquoi on fait des sites sans être payé ? Réfléchis un peu .

C´est pour le plaisir et la reconnaissance

seb42
seb42
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:37:30

dans ce cas là ce n´est plus du travail, mais du loisir.

Désolé mais je révise mon économie en ce moment et je suis à fond sur les définitions :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:40:38

toi aussi t´es en ES :-d
Perso j´commence jeudi avec la philo...............

seb42
seb42
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:55:14

moi aussi, tous les ES de France en fait :oui:
c´est la deuxième fois que je le passe, j´ai pas le droit à l´erreur!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:50:30

non, avec les oraux y en a qui commencent dès lundi.
Et à propos, en ce qui concerne les maths... t´en en spécialité ou non ? Parce qu´en fait, normalement, sans la spécialité on n´a pas les suites au programme ( enfin en tout cas je l´ai pas fait cette année, et c´est pas ecrit ds le livre), et j´ai chopé les annales 0 sur le site de l´education nationale ( parce que l´epreuve de maths est nouvelle de cette année, alors ils ont publié ces annales, pour qu´on ait quand même une idée), et dedans y a un exercice sur les suites en enseignement obligatoire... tu peux me renseigner ? C´est au prgrme ou pas ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
06 juin 2004 à 22:44:42

=> neo-orbital

Dans le cas de ton projet ce n´est pas du loisir. Tu l´as dit : " je donne des dessins à faire..."
Donc c´est une commande, donc un boulot.
Et de ce fait, la question de la rémunération est légitime.
Et niveau reconnaissance avoue que c´est pas le top. Donc dans la mesure où les gens ne te connaissent pas, c´est normal qu´ils soient méfiants.

Sinon, autre remarque d´ordre général : il y a environ cinq topics par jour de gens qui recherchent des dessinateurs ou des graphistes pour des projets de RPG, de jeux vidéo, de sites internet. A les écouter, tous les projets sont sérieux et bien organisés. J´ai déjà répondu à quelques uns de ces topics mais soit c´est des projet dont on sent de suite qu´ils vont très vite couler, soit ils ne répondent jamais...
Tout ça pour dire que ça commence vraiment à être pénible ces demandes de boulot.

seb42
seb42
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:04:18

sorvan

> c´est clair que de + en + de monde voient en ce forum un moyen de faire faire du bouleau, en loccurence du dessin gratos, et ça devient pénible.J´ai déja fait un travail pour une personne qui cherchait un logo, en échange de mon nom dans les crédits de son site(c´est pas vraiment important pour moi en fait mais bon...), bien sur, le logo que je lui ai fait est partout sur son site, même sur un t-shirt qu´il vend mais j´ai eut beau chercher ya mon nom nul part dans les crédits.ça je m´en fiche mais c´est plus une question de principe, de m´etre fait prendre pour un con; alors je propose à tout le monde de boycotter ces annonces.

Goth

>Franchement je sais pas trop mais ma prof nous a dit que ça tomberait peut etre donc je pense que le mieux est de les réviser au cas oû!(je fait pas la spécialité math)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
07 juin 2004 à 00:11:10

Ton histoire me fait penser à l´histoire du logo de Nike.
A l´époque, Nike n´était qu´une petite boutique de chaussures aux EU et le patron a voulu se faire un logo pour ses godasses de sport. Il a demandé à une jeune fille qui était étudiante en arts plastiques et elle lui a fait la fameuse virgule qu´on connait. Le gars l´a payé 200 Francs.
Aujourd´hui, ce logo n´a plus de prix. C´est une véritable emblème. La preuve : On ne voit même plus le mot " Nike" dans les pubs. Seule la virgule suffit pour que tout le monde comprenne.

L´étudiante ? Ben elle doit être sacrément dégoutée, si elle s´est pas pendue entre temps...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:02:50

arg la dégoute ! Ben à vrai dire, j´etais sur le forum à sa création, et c´est ces topics qui m´ont fait partir, parce qu´il y avait vraiment que ça. Et depuis, ben je suis revenu ( si si, j´vous jure^^), parce qu´il y en avait beaucoup moins. Là ça commence à revenir...

Snakeeater31
Snakeeater31
Niveau 3
07 juin 2004 à 21:43:15

salut neo orbital je suis tres interesse par ton projet vu que je sache dessiner un minimum, contacte moi mon e-mail est " bein1960s@yahoo.fr"

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:28:22

Merci j´ai bien reàu ton e-mail :ok:

Sorvan --> Tout à fait d´accord avec toi sur le point des topic chaques jours :oui: . Par contre sur le " paiement pour faire des dessins " je suis pas du tout d´accord . Les dessins que l´ont me donne pour moi c´est une motivation en plus et ici c´est le forum passion , donc normallement sa devrait être votre passion . De plus faire un projet c´est du boulot aussi et je n´accepterais aucune sommes ou argent pour mon jeu . Voila donc c´est à vous de voir . Mais bon j´ai pas mal de déssinateur à présent donc si vous ne voulez pas tanpis .

Merci snakeeater31 :-)))

ducobu1
ducobu1
Niveau 6
08 juin 2004 à 21:38:57

cé koi comme genre de dessin????

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:28:04

Ouais mais ce que je veux dire c´est que c´est légitime de demander de l´argent. Tout le monde n´a pas envie de bosser juste pour la gloire ou par passion...
Moi, par exemple, je suis infographiste et c´est ma passion depuis toujours. J´ai cet immense privilège de faire un boulot où je m´éclate. Mais j´attend quand même un salaire. C´est pas parce que j´ai fait un super boulot que je vais pouvoir ajouter fièrement à mon book que je doit pas me faire payer...
Enfin on en revient à ce qu´à dit très justement Seb42 : " tout travail mérite salaire".
Et la boucle est bouclée.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment