CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New concours de dessin

onepeace
onepeace
Niveau 10
25 février 2010 à 10:48:58

j'aimrais bien voire les raison de la demande de ban :)

bref le probleme c'est que sur le forum il n'y a pas 40 fan de naruto pres pubere pret a se jeter dans une batail ferosse pour faire le plus beau mangas sur papier machine ou cahier de brouillons !

donc s'il veut interesser les membre du forum il devra changer son sujet ( et surment les regle car son concour durera trop trop longtemps) maintenant ce n'est pas un ordre ^^' il peut continuer mais je ne vois pas qui du forum va faire le dessins voila c'est tout

newban
newban
Niveau 10
25 février 2010 à 12:09:06

De tout les boulets qui viennent ici, le pire c'est surement toi, aglaboulet :honte:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
25 février 2010 à 12:10:12

Je change les règles : la manche 2 est supprimée, après la qualification de 4 concurrents, on passe direct à la manche finale. Pas envie de faire durer le concours 6 mois non plus.

newban
newban
Niveau 10
25 février 2010 à 12:26:11

Voilà qui est mieux. Maintenant vous lui foutez la paix ou je file sur le forum réclamations.

onepeace
onepeace
Niveau 10
25 février 2010 à 13:39:16

c'est deja mieu ban tu tiens a ce sujet j'ai l'impression donc je sais pas trop si ca va marché mais bonne chance en tout cas au participants :)

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
25 février 2010 à 14:14:36

moi jsuis d'accord avec agableu, et newban arrète de faire ton justicier des opprimés tu fais aussi pitié que lui.
kawai nic tu sers à rien vas faire ça sur un autre forum avec des gens comme toi, là tu trouveras public c'est tout.

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
25 février 2010 à 14:22:34

Si Kawai tient vraiment à faire son concours avec ce thème, je lui conseille de trouver un forum consacré à ce manga, comme ça avec d'autres fans du manga il sera plus facile de voir les styles, ici on est sur un forum d'arts graphiques, beaucoup font une école d'arts graphiques, il serait donc judicieux de les écouter même ils ne parlent pas gentiment.

Sinon pour ce qui concerne le forum réclamations j'aimerais bien voir dans quel camp sont les modos. Pourquoi ne pas commencer à en parler à Shocojin ? Après tout c'est le modo du forum art graphique, s'il y en a un qui sait ce que vaut ce concours c'est lui.( Je m'adresse à Newban car il semble vraiment vouloir faire intervenir des modérateurs dans le débat :) )

VVedge
VVedge
Niveau 10
25 février 2010 à 14:23:06

newban, on pourrait presque croire que tu n'es qu'un second pseudo de l'auteur, ou alors t'es sa copine, peut etre? :noel:

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
25 février 2010 à 14:23:13

Mais il t'arrive quoi newban ? T'as les poils de la queue qui pousse ça tfait mal dans le slip ?
Vas tnoyer

aglableu
aglableu
Niveau 3
25 février 2010 à 16:55:18

Oké Newban m'a fait une galigeade "aglaboulet".....

Onk onK...

T'as une frustration avec le bannissment ou quoi?....
T'as une echarde dans la moule? Tu t'es fait Ban IRL par la société?
T'es un vrai sac a foutre ma parole....

Et alors kawaii truc... mais ho my god on va pas te dessinner une meuf a chaque fois que tu veux te tater la nouille, va te payer une prostit et casse pas les couilles

_Dragon_Ball_
_Dragon_Ball_
Niveau 10
25 février 2010 à 20:19:34

Moi je dis stop la dispute, go à vos crayons :ok:

newban
newban
Niveau 10
25 février 2010 à 23:27:23

Bah tiens j'aurais dû dire ça dès le départ.

Mais moi je ne participerai pas car... je suis nul en dessin :malade:

Au fait non je ne suis le second pseudo de personne, à part d'un ancien banni mais qui n'a rien à voir avec kawai.

PS : Kawai, tu devrais montrer qui est Nakoruru. Pas sûr que tout le monde la connait.

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
26 février 2010 à 10:28:37

newban je n'aime pas trop tes manières. C'est vrai que ce n'est pas la peine de faire le boulet ici, mais il ont en quelque sorte raison, je ne sert à rien. Le pire c'est que j'ai organisé ce concours uniquement dans le but d'avoir une image pour ma bannière.

Mais si tu tiens à ce que je la présente, Nakoruru c'est elle : http://www.fightersgeneration.com/characters2/nakoruru-btenka.png

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
26 février 2010 à 14:47:12

HAHAHA exactement, qui plus est, on s'en fout de quel personnage de manga c'est.

newban
newban
Niveau 10
26 février 2010 à 22:14:23

Ah, non, kawai ! Tu vas pas nous faire ta dépression juste à cause de boulets qui te font chier ! T'organises un concours pour avoir une bannière. Et alors ? On s'en fout ! Tant que ça a pas un but obscène ! Bordel mais ACCROCHE A LA VIE ! Tu verras elle vaut largement la peine d'être vécue !

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
26 février 2010 à 23:54:47

Sérieusement newban tu devrais pas être ici. Continue comme ça et je te fais une DDB. Si tu as compris, ne me parle plus jamais de ça.

newban
newban
Niveau 10
27 février 2010 à 09:08:38

Nan mais oh my god ! Je fais un effort pour te défendre de ces boulets et c'est comme ça que tu me remercies ? T'es de quel côté franchement ?

eolneth
eolneth
Niveau 6
27 février 2010 à 09:37:51

Tu fais un concours pour avoir une bannière gratuite ? Et tu ne prends même pas la peine de le préciser dans le sujet ? Tu comptes voler les images des autres et cracher sur les droits d'auteur ? Franchement ce manque de transparence me laisse sceptique. Et au delà de laisser transparaitre un manque de professionnalisme et de respect flagrant envers les utilisateurs de ce forums, et les artistes en général, ça montre un profond manque de maturité, de connaissance du marché de l'imagerie, et à fortiori de la loi française. Jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas le droit d'utiliser des images sans le consentement de l'auteur.
Je te dis ça pour que tu fasses attention à l'avenir.

Quand à Newban, j'ai averti les modérateurs. Ils se feront leur propre avis sur toi.

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
27 février 2010 à 10:01:26

Voler une création ça peut coûter très cher, t'as du bol kawai de l'avoir avoué sinon t'aurais pu avoir pas mal de problèmes...

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
27 février 2010 à 12:53:40

Je sais. Si je promets de ne pas voler vos créations, tout iras bien.

Mais je vais quand même demander mon ban définitif aux modos, car je ne sert à rien.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment