CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New concours de dessin

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
23 février 2010 à 23:51:41

Voilà, j'avais créé ce concours sur le forum Général JV, mais il a été supprimé car ce n'était probablement pas sa place. Je me suis donc dit que sa meilleure place serait ici. Voici les règles.

Manche 1 : Je lance un thème, puis à vos crayons ! Dessinez, puis envoyez votre ou vos dessins ici (coloriés de préférence). Si vous arrivez à me convaincre, vous serez qualifié pour la manche 2, qui commencera dès qu'on aura au moins 10 participants.

Manche 2 : Votez pour le ou les concurrents dont le ou les dessins vous plaisent le mieux. Vous pouvez sélectionner jusqu'à 4 concurrents, et vous pouvez voter une fois par jour. Même les participants pourront voter. Au bout de quelques jours (c'est moi qui donne le signal), on passe à la manche finale.

Manche Finale : Les 4 concurrents qui ont eu le plus de vote seront qualifiés pour cette manche qui sera divisée en deux demi-finales ou seront opposés deux concurrents, et de deux finales : Une pour les perdants pour la troisième place, et une pour les gagnants ou le gagnant sera le champion. A part ça, le principe est le même que pour la manche 2.

PS : Si vous ne connaissez pas un perso, vous pouvez me demander, je vous renseignerait.

Voilà, le concours peut dès maintenant commencer !

Manche 1

Le thème du concours sera : dessinez Nakoruru en uniforme d'écolière.

LesToilettesSVP
LesToilettesSVP
Niveau 10
24 février 2010 à 02:23:49

C'est vrai, ca manquait de manga sans style ici....

Pipette
Pipette
Niveau 4
24 février 2010 à 13:31:53

Et toi, tu dessines, monsieur le manager ?
:honte:

VVedge
VVedge
Niveau 10
24 février 2010 à 14:23:07

" dessinez Nakoruru en uniforme d'écolière. " ah ok, bien le pervers qui fantasme sur les ecolieres? :noel:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
24 février 2010 à 17:29:27
  • VVedge Voir le profil de VVedge

* Posté le 24 février 2010 à 14:23:07 Avertir un administrateur
* " dessinez Nakoruru en uniforme d'écolière. " ah ok, bien le pervers qui fantasme sur les ecolieres? :noel:
* Lien permanent

ah ok, bien le boulet qui se moque du thème et des règles ? :noel:

newban
newban
Niveau 10
24 février 2010 à 17:48:28

Vous allez la boucler, les kevin ? Qu'est-ce que Nic vous a fait ? Il a juste organisé un concours de dessin ! Rien qui mérite qu'on lui crache à la gueule ! En plus il a fait un effort sur la présentation ! Et ça il y en a très peu qu'il faut ! Il faudrait au contraire tous s'y mettre pour lui donner de l'espoir et lui éviter le bide ! Et pis tient, j'aimerais dire un mot à VVedge :

"" dessinez Nakoruru en uniforme d'écolière. " ah ok, bien le pervers qui fantasme sur les ecolieres? :noel: "
Il a pas demandé Chun-li à poil non plus.

onepeace
onepeace
Niveau 10
24 février 2010 à 18:51:37

kawai

ici ya peut de gens ! donc ton concours mettrais 6 mois a faire la 1er manche ensuite quite a faire un concour autemps demander des truc interresent ou a inventer ( exemple un clodo et hop c'est celui qui dessine le clodo le plus cool) pas des vieu perso qui existe deja, 1 ce manque de style 2 ca a aucun interet car ca montre pas le talent de la personne ( je pouvais dessiner du mangas a 10 ans) et 3 aucune personnalité tout le monde aura le meme bref c'est ripoux :)

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
24 février 2010 à 18:57:29

s'il y a peu de monde, où devrais-je aller ?

onepeace
onepeace
Niveau 10
24 février 2010 à 18:59:54

ba vu que c'est le seul topic ou " ta le droit" de faire ce genr de topic, nul part d'autre ( sur JV.C) apres tu peus peut etre changer les regles ( et le sujet qui attirera plus de monde ^^) si tu veu un dessin de jsais pas qui en écoliere tu n'as qua le demander peut etre que quelque ames charitable te le feront ^^

p!

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
24 février 2010 à 19:07:21

Je devrais parler de ce concours à quelques gens sur le net, peut-être que des gens viendront :p)

777-Airsoft
777-Airsoft
Niveau 8
24 février 2010 à 19:25:03

voila mon dessin :
http://hapshack.com/images/onche.gif

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
24 février 2010 à 19:25:48

Tu n'es pas qualifié, ton dessin n'a rien à voir avec le thème.

777-Airsoft
777-Airsoft
Niveau 8
24 février 2010 à 19:26:29

bon ok,je vous ferai un joli dessin

VVedge
VVedge
Niveau 10
24 février 2010 à 19:29:19

eh calmos les gamins qui s'adressent a moi, petez un coup ça ira mieux, et si vous vous sentez offusqué, venez pas poster sur un forum :noel:
et comme a dit onepiece, rien que la premiere manche durera six mois au meilleur des cas ...

et enfin, la repompe d'un perso qui existe... mouais, trouve plutot un theme a representer, genre "dessinez moi votre idee du futur en un dessin" par exemple (et j'insiste bien sur le mot exemple)

sur ce, bon courage, et a dans quelques mois pour la deuxieme manche :hap:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
24 février 2010 à 22:52:44

Et bah bon ban, aglableu ! :-p

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
25 février 2010 à 00:23:34

haha j'adore le kawai nic manga kikoo 15 ans, "hey faites moi un super dessin manga et moi seul je déciderai si vous êtes bon"

c'est bon vas jouer à naruto sur ta ds et laisse les vrais artistes s'exprimer (oh c'est beau.)

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
25 février 2010 à 09:06:47

Je te conseille Kawai de changer de thème, et de donner comme certains l'ont dit un thème où le candidat invente, pas un thème où il va juste sur google image pour faire une reproduction sans âme et sans personnalité :)
Le concours aura ainsi plus de succès, bonne continuation :ok:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
25 février 2010 à 09:36:43

"Si vous arrivez à me convaincre, vous serez qualifié pour la manche 2"
Pour me convaincre, il faut aussi de l'originalité, on peut faire tout avec juste un truc simple

"deja reproduire un personnage de manga dt j'ai jamais entendu parler, tres peu pour moi"
Je reprend une de mes citations :
"PS : Si vous ne connaissez pas un perso, vous pouvez me demander, je vous renseignerait."

newban
newban
Niveau 10
25 février 2010 à 09:53:37

Vous avez pas compris on dirait :honte:

Le but du concours est de dessiner comme indiqué dans le thème, pas de cracher à la gueule du juge. Si le thème vous plaît pas, c'est votre problème. En plus il a précisé qu'il faut être original, donc si vous rajouter une touche de votre talent et quelques bonnes idées, il n'y a plus de problème. Tiens j'ai vraiment envie de faire une DDB à vous tous mais je peux pas car mon pseudo est trop récent.

aglableu
aglableu
Niveau 3
25 février 2010 à 09:58:40

haha

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment