CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

épreuve arts-plastiques au bac

seb42
seb42
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:01:10

tiens mon petit, la première:
http://perso.club-internet.fr/hdelboy/retable_baroque.html

seb42
seb42
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:02:04

la deuxième:
http://www.cnac-gp.fr/education/ressources/ENS-segal/ENS-segal.html

seb42
seb42
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:03:08

la dernière:
http://www.crdp.ac-creteil.fr/artecole/de-visu/fontainestravinsky/welcome.htm

Asavar
Asavar
Niveau 3
23 mai 2004 à 23:39:05

spécial big up pour seb42, thx pour tte c infos je pense ke ça ira de mon coT...good luck all

ema135
ema135
Niveau 1
24 mai 2004 à 07:42:44

merci beaucoup les gars...

Spartacursa
Spartacursa
Niveau 1
24 mai 2004 à 13:35:03

Juste histoire de vous faire rire... je passe mercredi 8h... et j´ai encore rien fait... j´ai même pas encore réfléchi à un thème... je vous tiens au courant... j´arrive généralement à m´en sortir...meme dans les pires situation... ciao tlm

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:20:14

en effet, là je crois que c´est toi qui as le record ! Je passe lundi prochain, mais j´ai quand même mon thème et ma première planche !

Spartacursa
Spartacursa
Niveau 1
25 mai 2004 à 00:34:50

Bon, après une après midi de travail intense ( j´ai rien fait... :ok: ) je vous annonce avoir un capital de 9 planches... et oui... la classe non?!? Je vous explique comment j´ai fonctionné... du recyclage tout simplement... tu prends toutes les planches format raisin qui trainent, tu pond un sujet bidon et PAF t´as ton dossier nikel qui vaut facil un 18...(j´abuse un peu je sais...). C´est pas la première fois que je fais ça ( comme je vous l´ai indiqué précédemment...), en effet pour mes TPE ces planches étaient déjà ressortis du placard :-)))

. ..encore une fois je vous tiens au courant...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
25 mai 2004 à 07:17:34

mouais... t´es confiant. Enfin esperons pour toi que ça ira

13neo
13neo
Niveau 1
25 mai 2004 à 21:49:26

slt à tous! Moi je passe demain. G une precision pr le format!!! un format libre mais tout doit tenir ds une pochette au moins au format demi raisin!!! Et pour ceux qui auraient pas lu la BO jusqu´à la fin le 3 oeuvres ne st pas utilisées obligatoirement. C en dernier recour pour l´examinateur. Pour ceux qui peuvent se débrouiller à l´oral tranquil. Perso je passe demain à 8h g 3thèmes 11planches finies, travail photo exclusif, +2 dessin au cas ou... Bonne chance à tous

13neo
13neo
Niveau 1
25 mai 2004 à 21:54:22

Bon là vais finir de preparer mon dossier et me preparer pour mon Oral, je connais tjs pas les 3 oeuvres... à part leur noms et g visité les sites donnés plus haut...d´ailleur merci!!!
Suis à St O au lycée demain je passe au lycée du mirail si vous êtes d´autre dans ce cas(très improbable...) bonne chance et à demain. D´ailleur merde à tous...

basshead
basshead
Niveau 1
25 mai 2004 à 23:22:35

Salut c´est genial ce forum moi qui pensé etre la seule dans la merde je vois que non ( vachement gentille cette fille).
Enfaite j´ai pas trop compris ou vous avez trouver le truc de bulletin officiel avec les themes car a ce que g bien compris pour l´oral c´est premiere partie tu montre tes planches et ensuite il t´interroge soit sur ton boulot soit sur un them que ta sois disant étudier pendant l´année . . ..alors déjà ma premiere question c´est quoi " une planche" et ou en trouver ? et ensuite qu´est ce qu´on doit mettre dessus ? nos dessins , phots etc ?
Ensuite quelqu´un connait les themes pour l´histoire de l´art ? bon ca fait fille pomé mais dsl p etre avait vous deja répondu à mes questions dans le forum mais g pas eu le temps de tout lire , répondez moi vite g mm pas préparer encore une planche!!!!!

Asavar
Asavar
Niveau 3
25 mai 2004 à 23:26:52

moi aussi je passe 2min, g 8 dessins autour du thème:"le batiment, du carré à l´introduction de l´insolite"... oué je C c zarb comme thème mé ça colle avec mes 8 planches...a part ça je coné les 3 oeuvres et je passe à cahors...au fait bonne chance à tous

Spartacursa
Spartacursa
Niveau 1
26 mai 2004 à 01:02:20

Oh non je ne suis pas si sur de moi que ça...c´est juste une impression que je donne... rectification j´ai 7 planches et mon sujet c´est:
Abstraction -> présentation de l´artiste / réception du spectateur
Pareil ca parait bizarre mais ya pas mal de truc à dire...
Ciao, MERDATOUS, on s´tient au courant... :ok:

iloveyou
iloveyou
Niveau 3
26 mai 2004 à 01:40:21

putain il fo ke je me remu le q!j´en ai ke 4 pr mercredi 2 juin!c la deche!g cru comprendre ke certain sont passé.......alors ct coment?merde au reste; le meilleur reste à venir!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:46:01

lol moi c´est mardi et j´en ai qu´une !

BassHead, une planche, c´est tout simplement une feuille. Mais la feuille designe le coté matériel, la planche designe plutot ton travail. Tu prends une feuille blanche toute conne, c´est une feuille ! Tu dessines et travaille dessus, ça devient une planche, un de tes travaux.

Spartacursa
Spartacursa
Niveau 1
26 mai 2004 à 08:03:17

Je passe dans deux heures... toutes les impressions presque en live ce soir... :-)))

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:54:12

erf, je viens d´aller faire un tour sur ma boite cara, et j´ai vu 3 messages de gens qui passaient ( dont peut etre toi, spartacursa... un des 3 expediteurs me disait qu´il passait le 26), et qui me demandaient des conseils... je m´excuse 1000 fois auprès d´eux, je ne suis allé voir ma boite qu´aujourd´hui... ce qui fait un peu tard....
Et alors, Spartacursa, comment ça s´est passé ? ?????

Zarathmet
Zarathmet
Niveau 1
26 mai 2004 à 19:39:10

Il faut absolumment connaitre les oeuvres au programme
je suis passée aujourd´hui
j´ai du montrer les liens entre mon dossier et les oeuvres, on m´a posé pleins de questions, parfois vraiment sur des petits détails des oeuvres, faut les connaitre, c´est indispensable aussi d´avoir des connaissances en histoire de l´art aussi ( on m´a aussi posé plein de questions là dessus, mais surtout ds les domaines qui concernent vos oeuvres) . Il est vrai que certains examinateurs posent pas de question du tout sur l´histoire de l´art ou tres peu et bien ce n´est pas tres juste pr les autres voir même aps du tout...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:48:31

holy shit, pas cool tout ça...vraiment pas cool... Et sinon, t´as réussi ?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment