CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat de tablette graphique

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:12:34

Bon appremment cdiscount ne marche pas chez moi, je sais pas trop pourquoi, je me suis donc remis à chercher un prix intérrèssant pour la intuos3 A5 (j'ai flashé dessus, je ne veux même plus la bamboo...), et à ma grande surprise j'ai trouvé une offre pratiquement aussi intérrèssante sur un autre site que je ne connaissais pas mais après avoir lu de nombreuses critiques le concernant, c'est apparemment un bon site. Voici l'offre, n'hésitez pas à me dire s'il y a une chose qui ne vas pas dans cette offre :

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00023846.html

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:37:19

Ah non en fait elle est à 209 euros pour les proffessionels, pour les particuliers c'est 249.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:01:20

cdiscount déconne? Essaye d'y aller avec un autre navigateur je sais pas ôÔ super bizarre!

k-boum
k-boum
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:43:22

De 300€ à 100€ :ouch: ça fait quand même une grosse remise je sais pas comment ils peuvent la faire. Pas étonnant que ça déconne.
Surtout en sachant que wacom est un peu tout seul sur le marché ils n'ont pas trop de raison de vendre à perte..
En tout cas tu as bien fait de prendre celle-là :oui:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
25 mai 2009 à 09:11:53

K-boum, c'est de 300 à 200 euros :ok: N'éxagèrons rien non plus ^^
En tout les cas j'ai retenté cdiscount ce matin et rien n'y fait, les commandes ne marchent pas pour moi dans ce site. Je vais donc me tourner vers un site qui a l'air d'ailleurs plus fiable et surtout plus rapide dans la livraison des produits, simplement la tablette coût 250 euros. Je suis assez loin du budget fixé au départ, mais je compte réellement faire un investissement à long terme et ça me permettra de ne pas, être lassé de la bamboo, avoir à acheter une intuos3 dans un an.
P.S, le format A6 ne m'intèresse pas mais pour ceux qui le serait, j'ai trouvé une Intuos4 A6 USB à 209 euros, sachant qu'elles se trouvent généralement à 240 euros, au cas où certains voudraient le lien.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
25 mai 2009 à 09:21:25
  • 219 euros pardon, ça fait pas une enorme remis mais pour ceux qui avaient tête de la prendre, c'est toujours ça de pris.
sw1ng
sw1ng
Niveau 10
25 mai 2009 à 15:19:42

Desolé pour le triple post, simplement pour dire que finalement au dernier moment alors que j'allais prendre la Intuos3 A5 à 250 euros cdiscount s'est remis à marcher, j'ai donc pris la même à 200 euros. Si tout se passe bien je la recevrai d'ici une semaine.
Merci à ceux qui m'ont aidé.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:26:47

Niquel ! :-d

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques