CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Mes bannières

Twigg
Twigg
Niveau 4
03 mai 2009 à 11:51:54

Avant fond sans travail, on colle une image on met une police.
Là c'est un peu plus recherché, dejà le fond est fait maison, les effets, le travail sur les couleurs, le personnage...
A croire que mon style est très oldschool maintenant...

DiMattia ? je n'ai trouvé que du painting...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:36:12

Merci à vous pour bien commencer la journée du rire. :coeur:

Bah oui, j'imagine que Dark veut que t'ailles voir l'évolution de DiMattia via ses speed-painting. oO

Sinon c'est un peu chaud ton truc:
"Si le gars est un minimum intelligent et qu'il ne veut pas jeter son argent par les fenêtres il ira chercher un petit graphiste autodidacte et voila, je me suis fait 300$ comme ça donc je sais de quoi je parle ^^"

Alors s'il l'est vraiment, à ce prix là, il va quand même chercher la personne diplômée (sauf grosse apréciation d'un book et j'en passe) mais je butte sur le prix justement.

N'évoluer que faisant des "signatures" (quel est ce mot ?) ne te poussera qu'à rester tous le temps dans une même logique, c'est bête.

De toute façon je commence à avoir mon lot de connaissance qui sont dans le métier et pour l'instant, les auto-didactes sont un peu moins pris. On te demande tout un panel de chose à faire que ce soit du côté imagination ou purement technique et un auto-didacte remplis rarement toutes ces fonctions (m'enfin... c'est au cas par cas mais comprends bien que l'employeur ne va pas se casser la tête, il préfère un support officiel pour te prendre).

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:54:51

twig: Ouaip et tu crois qu'il fait ça avec quel logiciel? :-p

Shocodamour: On appelle ça signature car on les place en bas des messages lors des posts sur les forums, d'où signature. On pourrait limite dire qu'un avatar en est une aussi ::

Moi 300$ pour un webdesign ça m'étonne pas tant que ça :o))

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:21:49

Ooow Gambidounet, tu t'es laissé avoir par ma phrase bidon qui voulait dire par là que je trouve l'utilisation de ce mot (pour ça) complètement... vlà quoi.

T'as raison, il manque :: ici.
::

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:24:18

::!!!

<- Motif de bann? :peur:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:33:19

Mmmh, j'vais méditer là-dessus ::

Twigg
Twigg
Niveau 4
04 mai 2009 à 17:06:21

Oui 300$ pour un webdesign c'est rien du tout.. quand je vois que je bosse au CHU de ma ville, et qu'ils ont commandé un webdesign et un codage à une école, hé bien les gars on avait franchement l'impression qu'ils avaient fait ça avec Paint!

sisi !! et là ils ont fait des tites images en plus donc allez on va dire que ça fait un peu moins peur :
http://www.tasanteenunclic.org/index.php

Dark : Bah avec Toshop :p mais je pensais que tu allais me montrer des signatures, bannières c'est pour ça :P
La peinture sur photoshop j'aimerais bien essayer tiens faut que je me trouve des tutos et du temps!
A mon avis ça va pas aller très haut mais bon x)

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:34:49

Mais non jvais pas te montrer des signatures car c'est ce que tu fais. Y a plus impressionnant et y a pas plus nul non plus c'est toujours la même chose XD C'comme pour la photographie, suffit de prendre un objet mécanique en zoom + filtre N/B + jouer avec la luminosité ET PAF TU AS UNE PUTAIN DE PHOTO CHEF DOEUVRE POUR TON BLOG. Seriously ça craint. Et dire que les kikoos ne font que ça, ça me donne envie de gerber la photo now, sans déconner..

Bref pour la peinture il n'y a pas de tuto. Pinceau + couleur + opacité = tu peins. Quoi d'autre ? :o))

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:35:16

J'oubliais: c'est quoi ce webdesign de merde? Même moi j'arriverais à faire mieux qu'eux ôÔ!

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:35:42

Y a PAS plus impressionnant et y a pas plus nul*

Twigg
Twigg
Niveau 4
05 mai 2009 à 14:23:42

Bon bah la peinture faudra essayer, et j'aurais aimer voir des signatures pour voir ce que ça peut donner aussi :p

Pour les photos moi je joue pas avec le N/b :p je fais des coloring assez bizarre... plus dans le but d'avoir une photo "montrable" -quoi que parfois c'est pas le cas..

Edition d'une photo de mon copain -à dire la photo c'est pour le fun comme "et si on sortait l'appareil photo y'a notre anniversaire" et non pas "je vais faire une merveilleuse photo artistique que je posterais sur skyblog"
http://i61.servimg.com/u/m/u/f61/12/61/37/35/kiba10.jpg
Image de base : http://i61.servimg.com/u/u/f61/12/61/37/35/100_2210.jpg

Ah oui le webdesign, et le pire c'est qu'avec le codage, ça a couté 3 000 euros.... je leur avais montré un design que j'avais fait à la va vite, pour leur dire : ce n'est pas mon job, j'ai fait ce design avc photofiltre et il est quand même mieux- ils m'ont dit : ah oui c'est très bien ! on va le prendre, mais dommage qu'on ne puisse pas annuler le contrat sinon on aurait payé ton design !

Etant étudiante dependante d'une bourse, après cette nouvelle j'étais prete a prendre une chaise et une corde...
Enfin voir que des gens qui sont en école de graphisme font des designs comme ça, m'a bien fait rire et m'a ramené à la raison x)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment