Bien... donc à chacun post je dois me lancer dans une critique de A à Z ?
Pour ceux qui ont remarqué, le forum n'avance guère depuis que je suis nommé alors que j'aimerais y faire quelque chose. Si je n'y arrive pas, c'est juste que pour le moment j'ai beaucoup de boulot et donc, ça agit sur mes réponses actuelles sur le forum. Je passe furtivement et je réagis sur le coup, comme ici.
Pour revenir au sujet, le "ironie inside" est-elle en rapport avec une critique ? Non. Alors pourquoi chercher le détail HS pour dire, qu'en gros, je ne sers à rien ?
En te rappelant encore une fois que j'ai débuté cette conversation par (en résumé) "J'attends d'en voir plus" => "Ce
genre
de wall' ne m'intéresse pas" (je ne te fais même pas de critique technique...) => "Manière de promouvoir son site".
Sincèrement en relisant le topic, je vois bien que tu prends directement la mouche quand même et que te butes à l'aspect critique alors que je n'étais pas ici pour ça (revoir le pourquoi en haut de ce post).
J'espère quand même avoir été plus clair sur mon pseudo état de troll-ironique et useless.