Lesquale35 > que du bon sens ! vu que je suis seul à faire mon site et que j'ai pas mal de trucs à régler en ce moment, effectivement, le "under construction" prend tout son sens.
Ne me parle surtout pas de DeviantArt...
Le niveau : bonne question.
A titre indicatif, pour pouvoir poster sur la section "2D illustrations" de CGtalk ( pas que celle-ci , mais ici c'est elle qui nous intéresse), il faut avoir l'approbation des modérateurs qui voient tes créations. Pour repère, j'ai mis plus d'un an pour être accepté sur ce forum; ça m'a forcé à améliorer mon niveau et ça m'a réellement permis de progresser - si tu n'es pas au niveau selon eux, tu vas sur la section "WIP - work in progress " où tu seras conseillé et orienté par des pros' ( les mecs qui s'occupent de faire les mate paintings du seigneurs des anneaux, je les considère comme des pro'
).
Donc voilà, pour paraître un minimum sérieux et ne pas fournir un site qui propose du décalquage de Naruto, il faut effectivement filtrer et être à même de dire "oui, tu peux avoir ta page perso' et exposer ce que tu fais", en locurence, pour mon site ce sera moi, car je pense avoir acquis un minimum de bouteille pour pouvoir distinguer le décalquage, le repompage, le manque de technique sur certains softs etc etc... Après effectivement, ça peut sembler arbitraire mais bon, c'est la vie.