Je recherche actuellement un graphiste pour un jeu que je suis en train de créer au niveau du scénario et au niveau de la programmation, mais quelques aspects sont infaisable si je n'ai pas au moins des graphisme prototypes, mon projet se nomme Lumina et sera en plusieurs parties elle-mêmes divisées en plusieurs parties.
La première partie de Lumina se nomme Lumières et Ténèbres et présente tout d'abord différentes sortes sortes de monde dévastés : Dévasté par la lumière, par les Ténèbres, ou tout simplement par ses habitants.
Chacun des héros appartient à un monde plus au moins détruit d'un manière et d'un autre.
Le monde de Kay est dévasté par la Lumière, celui de Arthur par les Ténèbres, et celui de Sora par ses habitants lors d'une terrible guerre dont il est l'un des seuls survivants.
Linéairement, l'histoire de Kay passe avant celle de Sora, et celle d'Arthur après celle de Sora, mais j'ai décidé de commencer par l'histoire de Sora étant donné que c'esr la plus longue et la plus composé des histoires des héros.
L'histoire de Sora devrait urer de 3 à 4 heures de jeu.
Ensuite, la deuxième partie de Lumières et Ténèbres se nomme la Traversée des Mondes, là où les trois héros de base ( il y en aura un quatrième vers la fin de Lumières et Ténèbres.) se rencontreront et combattront ensemble, cependant, ils entreront à plusieurs reprises en conflit du fait qu'ils ne pourront pas se comprendre.
Si tu veux plus d'informations sur mon projet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8563020-1-0-1-0-0.htm
J'ai besoin de deux type de graphiste : Un pour le site, et un pour le jeu en lui-même.
J'ai créé un site pour le jeu mais le design, dessus est vraiment nul étant donné que je suis nul en design.